Et pour Seath , il me semblait que priscilla était sa fille .Après serait-elle une quelconque expérience ou le fruit d'une relations avec une femme/dragonne ?
Pas de source concrete, c'est de la speculation par rapport a l'emplacement du tableau d'Ariamis, le fait qu'elles ont la meme voix et il y avait d'autres trucs mais je m'en rappelle plus. Par contre je ne vois aucun élements pouvant supposer que Seath et Freja ont eu un enfant dans le 1.
Ouais bon...le tableau d'Ariamis est tout aussi proche de Gwynevere qu'il ne l'est des archives, c'est pas un indicateur. D'autant qu'on sait que Gwynevere, la vraie, a quitté Anor Londo, pourquoi elle aurait pas emmené le tableau avec elle en partant si vraiment il comptait pour elle ?
Pour ce qui est de la voix la doubleuse fait aussi la voix de la marchande carcasse du tunnel de Lige-feu, dans cette logique ça veut dire qu'elle a un lien aussi avec Gwynevere et Priscilla non ?
Nan la majorité des doubleurs dans DkS font deux à trois personnages différents : c'est simplement une question d'économie/facilité. Y'a vraiment aucun autre lien logique que celui-là d'après moi.
Pour un enfant Seath/Freja je vois pas non plus
Ah je ne savais pas que la voice actress fesait aussi la voix de la marchande, mea culpa. ^^
je suis du même avis que Foxdawn par rapporte à une pseudorelation seath/freja .Beaucoups de temps s'est écouler entre les deux DS et à l'epoque où seath existait , Vendrick , le duc , freja et tout les autres n'était surement pas encor aparu .Et quand Vendrick part chercher le calice , il y avait déja les âmes des seigneurs dedans , a moins que Vendrick=nous dans DS1 .
Mais Vendrick est quand même plus grand que nôtre personnage dans DS2 .Et je vois mal un pigmée grandir ou alors c'est nôtre personnage qui est petit .serait-on des pigmées parmis les pigmées ? Bof , pour moi sa tiens pas la route et Vendrick n'est pas un descendant du pigmée .
Ouais mais Pat "le courtois" (DS2) ne serait-il pas justement un piège tendu par les devs dont le but est que les anciens joueur de DmS et DS1 le tue en croyant se venger alors le vrai " méchant " est Creighton ?
Les devs se joue des habitués de Dms et DS1 , l'exemple parfait est le lézard cristalin rouge de DS2 .
Le Pat de DkS 2 est quand même un gros fourbe, je lui ai sauvé les miches à la carrière de Vivepierre alors qu'il se faisait attaqué par Creighton. Il m'a remis une clé qui ouvrait sa "planque". J'y ai trouvé deux coffres, le premiers contenait des pièces rouillées et l'autre.......une bombe
Et là on l'entend qui nous lâche :
"Oh je crois que ça va laisser une belle cicatrice hahaha"
Ce salopard
Il est clairement moins saligaud que dans les précédents ouais, on le voit pas nous tendre clairement un piège (même si franchement je le soupçonne de fermer la grille derrière nous à la Forêt des géants après la première rencontre).
C'est vrai que pour le coups de la grille je le soupconnais aussi .Pis si Pat se moque aussi de nous après que l'on ai ouvert le coffre-piège alors Pat est et restera définitivement une enflure .
Pour le prochain NG+ :pas de chichis , je tue les deux
Kaguro91
Posté le 30 mars 2014 à 04:41:12
Ils ont eu une fille dans le 1? oO D'ou tu sors ca? Parce que Priscilla ce n'est pas la fille de freja mais de Gwenevere.
De kuééééééééééééééééééé?! n'importe quoi.
Priscilla la métissée est la fille de Seath l’écorché.
Il protège sa fille en l'envoyant dans le monde d'Ariamis, la description de la poupée est radical quand même.
L'univers de Dark Souls fonctionne en termes de cycles, tout se répète.
Que Vendrick soit le choosen undead de Dks 1 importe peu, le fait est qu'il existe plusieurs versions d'un même Drangleic ou d'un même Lordran. D'où l'idée d'invasion, un envahisseur (littéralement d'un "autre monde") vient dans "notre monde" pour nous buter Des choosen undead descendants du pygmée y en a un paquet et pour moi Vendrick et l'un d'eux.
Et donc pour chaque choosen undead capable de réunir l'âme des 4 seigneurs, c'est toujours le même choix cornélien rallumer la flamme ou amener l'âge des ténèbres ?
Je pense que Vendrick a tenté de chercher une alternative à ce choix, manipulé par Nashandra il a demandé l'aide de son grand frère Aldia et a tenté un truc de ouf..........faire revenir les dragons et revenir à l'âge pré-feu Ce qui expliquerait la "nid" de drake juste au dessus de la forteresse d'Aldia. L'ancien dragon étant le 1er dragon "créé" à partir de l'oeuf pétrifiée.
Malheureusement voyant qu'il était trop tard, le roi s'est enfuit et est devenu une carcasse. Nashandra n'avait plus qu'à attendre un nouveau choosen undead pour faire perdurer le règne des ténèbres.
Par contre un truc me chiffone toujours, c'est quoi le fameux truc que Vendrick a volé aux Géants pour construire son royaume ?
Dans ce cas pourquoi Vendrick est si grand comparé à nous ? Nous ne jouons peut-être pas un descendant du pigmées ,mais je pense que l'ons à a peut près la même taille que le personnage qu'on incarne dans DS1.
Pour l'objet que Vendrick à voler ,ce serais le calice d'après certaine théorie plusieurs page avant .Personnelement j'ai rien vu en jeu qui dit que c'est le fameux calice mais Vendrick a quand même ramener les âmes des 4 seigneurs qui sont supposées être , à la fin de DS1 , dans le calice .
où alors les âmes auraient fait simplement comme Manus et elle se serait "réincarner "en freja ,la pecheresse , ...
Vendrick a accumulé tellement d'âme qu'il est devenu énorme... Ou ça a peut-être un rapport avec ce qu'il a volé aux Géants (le coup du calice j'y crois pas trop perso....).
Je pense pas qu'il ait grandis en ayant obtenu plein d'âmes ,mais pour l'objet voler ca se tiens .
Après je pense que la terre des Géants n'est pas lordran mais qu'a t'il bien pu trouver là-bas ? Et pourquoi les 4 âmes et les divers objets de Lordran se sont retrouver à Drangleic ?
Vendrick à peut-être été à Lordran avant ou après la guerre avec les Géants .
Le calice il est briser au sous sol du manoir de majula
ARTORIAS22 J'avais lu un article en anglais qui disait qu'en gros Lordran = Drangleic des millénaires plus tard. Et que donc Majula = Sanctuaire de Lige-Feu.
Le gars avait fait un paquet de parallèles entre les lieux et "effectivement" y avait cette histoire de calice brisé sous le manoir, après est-ce le même ? Who knows ?
Ou encore que la carrière vivepierre = les caverners de crystal (en effet à l'entrée du bâtiment menant au duc on peut voir des crystaux tout autour de la zone), ou même que le fameux roi de fer aurait creusé si profondément qu'il aurait découvert les ruines d'Izalith et que sa forteresse aurait coulé dans la lave.
'fin bref ça partait assez loin, faut que je retrouve cet article y avait des trucs intéressants !
Black-wall: tout a l'heure j'ai comparer les 2 carte du 1 et 2 mais lige-feu=Majula ok mais
si les caverne=vivepierre et que les ruine d'izalith se trouve pourtant plus pres de lige-feu que les caverne sa tient pas debout.
Je pense que les ruine d'embranchement pourrait être lige-feu et d’ailleurs si vous y aller il y a l’énorme pont juste a coté comme dans DKS, et quand on va au passage de gauche en direction du château on reconnait le même style de ruine et juste derrière la porte de l'hiver il y a une statue représentant un calice avec 3 serpent sans tête et sous le château se trouve le trône du désir = Kiln et ensuite la crypte des mort vivant=catacombes.
Et Majula qui se trouve en dessous pourrait etre les Profondeur avec le grand trou qui mène a Le dépotoir=Hameau du Crépuscule.
le sancture d'amana et l'orée qui son assez près en regardant les plan et son arbre géant ou réside les vielles = la grande carcasse.
Terendul Ah ouais j'avais pas vu ça comme ça, intéressant. Et par rapport à la salle qui mène au château, avec les serpents sans têtes (peut-être preuve que les serpents primordiaux se sont fait zigouillés ???) elle contient des gravures sur les murs qui semblent raconté la création du royaume de Drangleic. Faudrait que je revois ça, c'est plus très frais.