CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Discussions sur le Lore

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 56»
Page suivanteFin
Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 21:38:02

Ouais , j'avoue , c'est pas non plus impossible et j'me trompe peut-être pour l'autel solaire .

Peut_être aussi que c'est le choosen undead qui ,en venant à Drangleic , à ramener l'autel de son pote Solaire .

Mais j'pense pas , et de toute facon il était obliger de le remettre dans DS2 . un Dark souls sans soleil c'est pas un Dark souls .

mimile78 mimile78
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 21:39:28

si la théorie du modèle réutilisé est exacte alors c'est un bad point pour les devs parceque ca embrouille le joueur dans la lecture déjà bien embrouillée du scénar...

mimile78 mimile78
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 21:41:53

et lorsque notre personnage saute dans le trou dans le lac, quand il est avec la vieille dame (4eme gardienne) ils sont où exactement ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 avril 2014 à 21:42:38

Dans le un on saute d'ariamis pour aller à Anor Londo...

CelticLegacy CelticLegacy
MP
Niveau 16
06 avril 2014 à 21:46:54

"Ton histoire de héros qui ressent l'état de l'âme qu'il touche c'est de l'entière spéculation, limite il sentira juste le nombre d'âmes qu'elle représente. "

L'histoire du héros qui ressent la puissance de l'âme quand il a en possession est complétement crédible, sinon pourquoi y aurais une différence entre l'âme des 3Primes feu + celle du seigneur géant et des autres âmes de boss + une différence entre les âmes de Héros basique et les "Grande âmes de Héros" ?

Pareil dans Demon's souls ou Dark souls 1. Et puis le raisonnement de Nemo est totalement logique. Je vois pas en quoi tu remet en question ses dires :(

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 50
06 avril 2014 à 21:52:09

Nan mais ça, c'est juste que le héros sait ce que ces âmes représentent vu qu'on lui a expliqué (pour les 4 âmes majeures je précise), à aucun moment on dit que chacune de ces âmes a une aura spéciale reconnaissable entre 1000 hein :hap:

MP
Niveau 16
06 avril 2014 à 21:55:15

Dans ce cas là autant faire la même image dans l'inventaire plutôt qu'une autre plus grande. Et ils se seraient pas fait chier à faire des âmes noires pour Nashandra, velstad et les deux gardiens du trône.

Et puis c'est humain de ressentir un certain effet face à quelque chose de puissant qu'on a entre les mains, on a certaines sensations qu'on oublie pas quand même.

Après certes cela reste de la déduction et peut être proche de l'affirmation mais c'est ce qui est largement plausible.

mimile78 mimile78
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 21:56:27

en fait c'est un gros rêve/cauchemard

ryaku ryaku
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 21:56:35

Ou alors Nashandra n'est autre que Dusk corrompu par une partie de l'âme de Manus.... et par conséquent Nashandra ne vient pas specialement de Lordran.....

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 22:01:29

ryaku : Elle vient d'Oolacile, qui est devenu Noiresouche.
En clair, elle vient totalement de Lordran.

Ah et : +1 Celtic Legacy ;)

Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 22:02:16

Poru la poussière d'os , ca peut-être carément probable que ca sois le chevalier solaire .

Dans la bonne version de sa quète , on peut le sauver des petite bête solaire , on peut meme l'invoquer pour combattre gwyn .

Sauf que une fois que le choosen et solaire l'ont battu , il y avait la première flamme .Et que ferait un mec complètement cinglé dès qu'il voit une lumière face à la toutes première lumière qui a exister ?

Solaire se jette droit dans le feu avant même que le choosen puisse faire quelque chose et voilà , vous venez de craft de la poussière d'os sublime .

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 22:06:08

bam51 : Ce qui veut dire que y'a un peu de Chosen Undead dans ton os sublime.

Y'a pas du cheval aussi ?

• POPOPO*
Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 22:08:23

Pk y orais du choosen undead ?

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 22:18:55

bam51 : C'était de l'humour.
J'imagine la scène avec les deux dans le Kiln.
Puis Solaire en mode "LUMIIEEEEERE !!!", le Chosen Undead en mode "WTF!?" et boom.

=D

Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 22:29:50

ah okayyy XD .

En tout cas , il me manque ce brave solaire .Je ne sais pas vous mais je trouve pas les pnj de DS2 aussi classe qu'un chevalier solaire ou encor un chevalier oignon .Même si j'aime bien Lucatiel et Gavlaan .

"Praise the sun"

MP
Niveau 16
06 avril 2014 à 22:32:06

Moi je trouve la messagere d'Emeraude attachante :hap:

Apres Vengarl me fait bien delirer :noel:

GinetteMach3 GinetteMach3
MP
Niveau 2
07 avril 2014 à 09:07:21

Et que pensez vous de ça:

Nashandra est la fille de Manus et Dusk ou une descendante -> ressemblance physique avec Dusk et genes malsaine de Manus, une sorte de skyzophrene a la Gollum...

l'esprit de Dusk étant prédominant avant que Vendrick ne ramène le calice, et l'esprit de Manus reprenant le contrôle par la suite après que le calice soit brisé, la guerre des géants et l’éparpillement d’âmes très puissantes de part le monde

Du coup je reste sur ma théorie (voir page 32 pour ceux qui on pas vue) avec l'explication de pourquoi Nashandra devient mechante/Manus refait surface.

Pour ce qui est des "âmes" j'ai aussi une petite théorie. En fait dans le monde de Dark souls, les âmes sont en quelque sorte l'incarnation de la vie, la seule chose qui permet au monde d'exister et de perdurer. Sorte de représentation philosophique de l'etre humain dans la vie réelle, qui meurt mais pour autant le monde continue de tourner, et la vie de s’étendre -> Ils font en quelque sorte l'apologie de la réincarnation a travers l'âme.. se serait loin d'etre con venant de dev Japonnais, peuple connu pour etre assez "mystique" dans leur pensée et philosophie (d'autres jeux sont dans le meme genre, Shadow of colossus par exemple ou Ico) ... Au final au dela du jeu leur "oeuvre" (un jeu c'est une forme d'art vous conviendrez) est aussi une recherche sur la vie et le cycle de l'humanité redondant (via le feu qui est une des bases de la vie, et l'ame qui est a proprement parler la vie), l'histoire elle est clair, le destin du heros dans DKS 2 est fortement similaire a celui du 1 finalement on se retrouve avec une sorte de "nouveau cycle" de vie, différent par l'epoque mais clairement identique par le déroulement...

'fin apres je vais peut etre un peu loin mais au finale il y a bien une idée directrice dans leur jeu.

MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 11:00:22

GinetteMach3 : Le guide dit de but en blanc que Nashandra est Manus réincarné après sa défaite face au Chosen Undead.

Malheureusement, la théorie ne marche pas.

Labderitain Labderitain
MP
Niveau 30
07 avril 2014 à 14:45:48

- Concernant la réutilisation de certains modèles 3D, c'est une évidence qu'il y en a. Cependant, le cas de l'autel solaire est plus dérangeant. De toute manière, cela a déjà été débattu, et renvoie directement à toutes les armes de DS 1 réutilisées pour le 2, et envoyant directement à Lordran, d'après leurs descriptions (à moins que Vendrick ait pris soin de les déplacer ici en les éparpillant un peu partout... hum)

- Je propose (proposition hein) également que l'on arrête de se fier au ressenti, de se mettre à la place des Chosen Undead et autre Vendrick (exemple: je tiens une grande âme en main, donc je fais ci). Pas comme ça que l'on progressera, je pense, et il y a assez à faire avec les environnements et "bio"graphie des objets. Ce que l'on a à produire ici, c'est une sorte d'archéologie avec les seuls moyens dont on dispose, et à partir desquels on en infère des théories. Pas nécéssaire de sombrer dans de la psychologie à deux balles (ce n'est que mon humble avis).

- Une question: Que pensez-vous des fresques à l'entrée du sanctuaire de l'hiver, sur les murs de la pièce accompagnant la statue des serpents.. primordiaux (?), comme cela a pu être envisagé par certains? Je distingue un dragon. Peut-être la naissance des dragons à partir des âmes de géant, par Vendrick et Aldia. Mais dans ce cas, pour une statue coupée? Signe que les serpents s'y opposaient?

Im-Rain Im-Rain
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 16:04:28

Moi au final.

Je pense que nous sommes dans un monde totalement inconnu, dans un cycle totalement autre.

Nous sommes dans des milliers d'années après. Donc on ne devrait même pas se poser la question de qui était là dans DkS I.

La seule certitude c'est Nashandra a un fragment de Manus (d'après The CaptainNemo, j'ai pas lu le guide), en rapport avec la DLC de DkS I.

Et le reste fait juste parti d'un roulement qui tourne et qui tourne depuis des siècles (4 âmes de Seigneurs, Gardiennes du Feu, Calice Royal... Serments).

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 45.88€ PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment