CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Discussions sur le Lore

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 56»
Page suivanteFin
TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 19:51:54

Hey mais j'y pense ... A la fin de Dark Souls, l'âme de Manus, elle était entre les mains des géants, vu qu'on peut la donner au Forgeron d'Anor Londo ...

Ca confirme ma théorie comme quoi Lordran ne peut pas être Drangleic <3

ryaku ryaku
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 19:55:54

et c'est quoi le rapport ?

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 19:58:37

Nashandra vient d'une terre lointaine, c'est dit dans le guide.
Sachant qu'elle est le résultat de la reconstitution de l'âme de Manus, elle n'a pu naître qu'en Lordran, sachant que son âme était entre les mains du Forgeron d'Anor Londo.

Et BIM.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 50
06 avril 2014 à 20:06:16

Je vois pas en quoi le fait que le héros du premier opus ait déjà eu telle âme entre les mains fait qu'il en reconnait l'aura hein :hap:

MP
Niveau 50
06 avril 2014 à 20:07:05

| TheCaptainNeMo  -  aujourd’hui à 19:58
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30226-129910-32-0-1-0-spoiler-discussions-sur-le-lore.htm#message_178292
| Nashandra vient d'une terre lointaine, c'est dit dans le guide.
| Sachant qu'elle est le résultat de la reconstitution de l'âme de Manus, elle n'a pu naître qu'en Lordran, sachant que son âme était entre les mains du Forgeron d'Anor Londo.
|
| Et BIM.

Sauf que le type n'a pas gardé l'âme, mais en a fait un catalyseur en la forgeant.

Et BIM.

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 20:15:11

Ce qui fait que le Chosen Undead l'avait, hors il s'est jeté dans le feu à Lordran.

ET BIM =D

Et mec : Il est pas idiot, hein.
Sachant qu'il a eu la putain d'âme de Manus entre les mains, vu la taille et la puissance de l'âme, il l'aurait quand même sentie ...

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 20:25:04

Et puis bon, quand ta femme c'est le portrait craché d'une fille que tu connais et qui est convoitée par un démon qui a voulu te tuer et a détruit un pays tout entier ... Tu sais que ça pue du cul xD

Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 20:25:51

TheCaptainNemo : l'àame de manus ont peu aussi la donner au corbeau :p .

MP
Niveau 50
06 avril 2014 à 20:26:54

| TheCaptainNeMo  -  aujourd’hui à 20:15
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30226-129910-32-0-1-0-spoiler-discussions-sur-le-lore.htm#message_178322
| Ce qui fait que le Chosen Undead l'avait, hors il s'est jeté dans le feu à Lordran.
|
| ET BIM =D
|
| Et mec : Il est pas idiot, hein.
| Sachant qu'il a eu la putain d'âme de Manus entre les mains, vu la taille et la puissance de l'âme, il l'aurait quand même sentie ...

Rien ne dis que le chosen undead soit resté à lordran par la suite hein :ok:

Ni à quel moment Nashandra a été crée :ok:

Pour le reste, ton argument de la puissance de l'âme ressentie car il l'a eu entre les mains c'est du bullshit sorti d'on ne sait où :hap:

Je te fais un exemple, si tu te prend une décharge de 100 volts dans les mains, t'arrivera à nouveau à reconnaître le degré exact de cette énergie quand du 100 volt passe près de toi? :hap:

Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 20:30:33

Et puis pour solaire , on peut lui sauver la vie il me semble .

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 20:43:54

Allfrag-is-Dead : Le Chosen Undead est mort en Lordran en alimentant la flamme, suffit de voir la fin pour s'en rendre compte.

Deuxièmement : Mec, le monde de Dark Souls tourne autour des âmes et de leur puissance. Si on t'avais collé une âme aussi massive, puissante et torturée que la sienne entre les mains, tu t'en souviendrais quand même.

Surtout comme je l'ai dis, que la forme humaine de Nashandra te mets facilement la puce à l'oreille quand à son identité ... C'est le putain de portrait craché de Dusk ! Une fille sensée être morte y'a des milliers d'années ! Ca l'aurait pas fait tiquer ?

Et ... Pour avoir pris une décharge électrique dans ma jeunesse, crois-moi j'peux même sentir le courant qui passe dans mes consoles, mes ordis et ma télé.

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 20:45:00

bam51 : J'parlais de l'état psychologique du mec.
Pas du fait qu'il peut mourir.

mimile78 mimile78
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 20:48:35

lordran=drangleic

pour ceux qui disent que les devs ont réutilisé des objets 3D je leur dit qu'ils auraient été stupides de le faire (ex : l'autel cassé identiques dans les 2 DkS) puisque justement les souls se racontent avec les détails; alors pourquoi sortir les mêmes objets 3D identiques entre les souls si ce n'est pour donner des indices sur le lieu??? parceque si les devs avaient ré-utilisés des objets 3D par faignantise...bas leur background se prend un gifle et tout leur travail tombe dans l'incohérence totale !

perso je pense que cet opus est un préambule à un DkS3 ou il va être enrichit d'un DLC (plus probable) parceque je pense que l'interet et le point le plus important se trouve dans cette fameuse 4émé gardienne !

admettons que la 4éme gardienne du feu, la vieille femme aveugle, soit la même que la gardienne du feu qui se fait assassiner dans DkS1 (qu'on réssuscite);

expliquez-moi une chose:

-notre perso plonge dans le trou dans la mer APRES avoir discuté avec la vieille femme...
si le trou dans la mer est le passage pour Drangleic...alors notre perso (avant qu'il saute) et la vieille femme se trouvent où à ce moment là ?

Lordran ? Astoria ? Drangleic ? la réalité ?

MP
Niveau 50
06 avril 2014 à 20:48:53

"Allfrag-is-Dead : Le Chosen Undead est mort en Lordran en alimentant la flamme, suffit de voir la fin pour s'en rendre compte."

:d) Y'a deux fin dans Dark souls 1 et rien ne dit laquelle donne suite à dark souls 2 :ok:

"Deuxièmement : Mec, le monde de Dark Souls tourne autour des âmes et de leur puissance. Si on t'avais collé une âme aussi massive, puissante et torturée que la sienne entre les mains, tu t'en souviendrais quand même."

:d) non ça c'est du délire, y'a rien qui explique ça dans le jeu :ok:

"Surtout comme je l'ai dis, que la forme humaine de Nashandra te mets facilement la puce à l'oreille quand à son identité ... C'est le putain de portrait craché de Dusk ! Une fille sensée être morte y'a des milliers d'années ! Ca l'aurait pas fait tiquer ?"

:d) Pourquoi elle serait forcément morte? Elle a déjà fait un bond dans le temps donc je vois pas pourquoi Nashandra ne ^pourrait pas simplement être dusk avec un fragment de l'âme de Manus que ce dernier aurai implanté en elle lorsqu'il l'enlève pour pouvoir la manipuler :ok:

"Et ... Pour avoir pris une décharge électrique dans ma jeunesse, crois-moi j'peux même sentir le courant qui passe dans mes consoles, mes ordis et ma télé."

:d) mais oui, tu dois même probablement être aussi efficace qu'un voltmètre :sarcastic:

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 21:09:11

Allfrag-is-Dead : ... Okaaaay, j'vois la teneur de l'argument et je sens le mec qui a pas regardé la description des objets.

Mec.
La poussière d'os, "les os d'un saint qui s'est jeté dans le feu". Ca peut être que le Chosen Undead, sachant que Gwyn est tombé en cendres et a disparu après sa mort.

"non ça c'est du délire, y'a rien qui explique ça dans le jeu"
EST-CE QUE TU CONNAIS LA SÉRIE AU MOINS !?

"Pourquoi elle serait forcément morte?"
Voilà pourquoi : http://youtu.be/l4YRs2Rt-Ao?t=5m11s

"mais oui, tu dois même probablement être aussi efficace qu'un voltmètre"

Et l'ad hominem en plus.
Prends ce troll d'or et étouffe toi avec ;)

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 21:10:10

Ah, pardon, pour le "Pourquoi elle serait morte", j'avais mal lu, j'ai cru que tu parlais de Nashandra.

Il y a des milliers d'années entre DkS I et DkS II.
Aucun humain ne vit aussi longtemps, même un mort-vivant.

Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 21:22:10

mimile78 :

Dans ABSOLUMENT tout les jeux vidéos , les devs récupère des animation , modé.3D , Textures ou autres encore afin d'améliorer le developpement du jeu .

Déja parce que , même si les devs sont ultra passionner par leur travail , il y a toujours un mec derrière qui ,lui , s'en fou du prochain jeu qui sors et qui compte la thune qu'il lache tout les mois au devs .

Et puis surtout parce que c'est un gain de temps de malade .Tu crois que les Elders ScrollS , GTAS ,Final Fantasy ,... recomence un jeu à zero a chaque fois ? Bah carément pas .

Et pour les exemple dans Dark Souls , j'en ai plein :

_Les morts vivants tout simpletement , c'est grosso-modo les mêmes , (Animation d'attaque comprise )
_Le gros rat de DS2 et Sif , il ont les mêmes animation d'attaque et la taille des deux est exactement la même .La modélisation 3D à été modifier pour être transformer en rats et pouf , on y vois que du feu .
_Les géants d'anor londo et ceux de la tour de heide sont les mêmes aussi .
_Toutes les anciennes armes (et sors)qui existait déja dans DS1 , il les ont pas refaite non plus ,il les ont juste reprise de DS1 .
_Et tellement d'autres trucs encore...

Donc il est très probable pour que l'autel solaire ainsi que le muret ait été copier de DS1 sans raison valable , juste pour ne pas avoir à en refaire un .

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 21:23:53

bam51 : Vendrick a peut-être aussi volé l'Autel Solaire.
Histoire de faire un gros fuck you aux géants =D

Mais j'penche aussi pour la théorie du modèle réutilisé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 avril 2014 à 21:34:43

Moi j'ai remarqué quelque chose : les deux serments : les sentinelles bleues et la fraternité du sang (les deux serments où on peut faire du pvp en arène).

Dans la cathédrale bleue, le serment est clairement gardé par Ornstein, où son double, boss optionnel.

Et le purgatoire des morts vivants est gardé par L'attelage du Bourreau... Qui était aussi bourreau et en rapport avec Ornstein ? Smough ! Ce chariot est aussi un boss optionnel !

Voilà, j'avais lmu ça nulle part !

MP
Niveau 50
06 avril 2014 à 21:36:03

| TheCaptainNeMo  -  aujourd’hui à 21:09
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30226-129910-33-0-1-0-spoiler-discussions-sur-le-lore.htm#message_178448
| Allfrag-is-Dead : ... Okaaaay, j'vois la teneur de l'argument et je sens le mec qui a pas regardé la description des objets.
|
| Mec.
| La poussière d'os, "les os d'un saint qui s'est jeté dans le feu". Ca peut être que le Chosen Undead, sachant que Gwyn est tombé en cendres et a disparu après sa mort.
|
| "non ça c'est du délire, y'a rien qui explique ça dans le jeu"
| EST-CE QUE TU CONNAIS LA SÉRIE AU MOINS !?
|
| "Pourquoi elle serait forcément morte?"
| Voilà pourquoi : http://youtu.be/l4YRs2Rt-Ao?t=5m11s
|
| "mais oui, tu dois même probablement être aussi efficace qu'un voltmètre"
|
| Et l'ad hominem en plus.
| Prends ce troll d'or et étouffe toi avec ;)

ça peut être n'importe qui le fameux "saint", on ne peut que spéculer là dessus, tout autant que sur tes autres arguments d'ailleurs :ok:

"EST-CE QUE TU CONNAIS LA SÉRIE AU MOINS !? "

:d) oui, et c'est pas en me faisant du full maj que tu va paraître plus impressionnant et calé en la matière :ok:

Ton histoire de héros qui ressent l'état de l'âme qu'il touche c'est de l'entière spéculation, limite il sentira juste le nombre d'âmes qu'elle représente.

"Et l'ad hominem en plus.
| Prends ce troll d'or et étouffe toi avec ;)"

:d) en même temps tu m'excuseras, mais un type qui se prend pour Electro parce qu'il a prit un coup de jus en étant gosse ça me fait marrer :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 46.30€ PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment