Tarkus est mort dans DS1... pas sur que ce soit le même... et est ce que l'on est sur qu'il ait été créé par Seath ? je pencherais plus pour Aldia
Ah oui j'ai vu la vidéo tout à l'heure et ça peut coller en effet: on trouve l'armure de Tarkus dans la cathédrale des peintures d'Anor Londo, pas trop loin des archives du Duc, donc peut-être qu'il a été fait prisonnier pour être le fruit d'expériences comme les Picasa.
On trouve l'armure de Tarkus....sur un corps mort.
... J'ai comme l'étrange impression que Tarkus n'est plus de ce monde depuis un petit moment
ryaku: La description qu'il fait de son maître fait plus que penser à Seath
oui enfin a moins que je me trompe mais est ce que l'on sait à quoi ressemblait Aldia ?
d'ailleurs j'ai trouvé quelque chose bizarre dans ses dialogues
on comprend clairement qu'il fait référence à Seath lorsqu'il fait la description de son "maitre"
Mais lorsqu'on lui parle après avoir tuer Freja, il nous dis quelque chose comme "bravo vous avez tué mon maitre"
bon je vais probablement dire n'importe quoi mais je commence déjà par le "Bravo vous avez tué mon maître" il ne parle pas de freja mais plus probablement de la sorte de pantin qui est le Duc qui serai la "pensée" de seath(pourquoi je ne sais pas) d'après certain ce qui expliquerai pour moi (je dis bien pour moi) l'utilisation a nouveau du titre de Duc
Le mec après Freja c'est tout simplement le Duc de Drangleic qui s'amusait à tout mélanger avec des araignées (coucou Freja). Il semble en effet être l'héritier de la volonté du Duc d'Anor Londo, puis que le Duc ne fait que "changer d'apparence".
Salut, jviens de remarquer quelque chose sur le chevalier miroir
Regardez en premier le tower shield de dark souls 1 ( Porté par les sortes de chevalier tank noir )
http://darksouls.wikidot.com/tower-shield
Et maintenant regarder le dos du chevalier miroir
http://scr.hu/25jt/0muor
Coincidence ?
Bah comme ça ressemble pas du tout tu peux ranger ton argument
Les ailes sont placés exactement comme ça sur les deux items
Ouais enfin c'est pas un design méga original. Et on voit pas grand chose sur la photo du chevalier miroir, mais pour moi les ailes du haut sont pas pareilles.
Et sur le tower shield t'as un petit ovale au milieu, sur le chevalier miroir un carré au-dessus.
Donc bon...
1°)Les 4 ames innomables sont perpetuels, elles sont liés au feu et renaitront de leurs cendres a chaque cycles.
2°)Drangleic est Lordran plusieurs siècles plus tard.
3°) Solaire est semble t-il le dernier a avoir entretenue le feu (fin choisie par les devs).
4°) Freya est Seath sous une autre forme ( car quelle autre créture que lui pourrait avoir un souvenir de la grande guerre dieux vs dragons).
5°) La malediction est lié a l'ame et l'ame est l'essence de la vie dans dark souls. Meme les pires experiences de seath et d'aldia n'ont rien changés, sauf engendrés la création d'êtres difformes.
Voila ce dont je suis a peu pres sûr dans ce jeu, apres il y a encore enormement de mysteres irresolues,
- Ou est passé le le kiln de la premiere flamme?
- Que sont devenues les serpents qui influencaient le chosen undead?
- Pourquoi Ornstein defend t-il la cathedrale de Heide? Ses semblables sont il toujours de ce monde?
- Pourquoi le visage du First-born de Gwen est il visible dans cet opus et volontairement dissimulé dans Dark Souls 1? (Regardez les statues!)
- Qu'est ce que Vendrick voulait absoluement protéger de Nashandra si ce n'est son âme (sanctuaire d'amana)?
- Qu'est ce que Vendrick a réellement volé au géants?
- Ou se trouve la terre des géants? En est il fait mention ou allusion dans Dark Souls 1?
- D'ou sort ce trone du désir et a quoi sert il?
- Ce que dit le dragon ancien a t-il un rapport avec le trone et la malediction? ("Car la malediction de l'homme, c'est le désir").
Enfin j'ai tout lu et ça n'a pas été simple.
Je n'ai pas de théorie par contre je me pose de petites questions.
Je trouve que Nashandra ressemble plus à Nito d'un point de vu design et ça me perturbe aux vus de la description de son âme et de l'âme droppé sur la charogne en NG+.
Il y a un serment des Abysses, est ce qu'il nous renseigne sur Manus?
Le dragon ancien aussi est intriguant car il serait très vieux mais il n'a pas deux pair d'ailes.
Pourquoi il y a t-il des géant dans le ravin noir.
rockinsquat13,
Nashandra viens de Noiresauche,en Lordran,ou c'est effondre Oacile,c'est Manus.
Vendrick a vole le calice d'ame en Lordran aux dieux hollowed ,de l'autre cote de la mer et la brise dans le sous sol du manoir a majula pour recup les ames de seigneur.
Les serpents ont ete traque et tue,si on se fis aux statues.
J'viens de remarquer un autre truc, quand on entre dans la zone de la tour de flamme de heide, on voit 2 statues et 1 mob, regardez les statues.
Ca ne vous rappel rien ?
http://darksouls.wikidot.com/great-lord-greatsword
Et cette fois ya vraiment tout pareil !
2°)Drangleic est Lordran plusieurs siècles plus tard.
Nope.
C'est faux.
C'est la chose la plus fausse de toute l'histoire de la fausseté ;)
Au passage, par rapport à ce que vous disiez à la page précédente sur les feux de camp ... Vous avez pas remarqués le fait que tous les boss utilisant la magie ou la pyromancie ont un feu de camp à proximité de leur arène ?
(Je dis ça, je dis rien)
Faudra m'expliquer comment Drangleic peut être Lordan des siècles plus tard... surtout que Drangleic est plus beau que Lordan.
Puis vu comment on pénètre en Drangleic... ça m'étonnerai vachement que ce soit Lordan.
TheCaptainNeMo Voir le profil de TheCaptainNeMo Posté le 15 avril 2014 à 17:39:51 Avertir un administrateur 2°)Drangleic est Lordran plusieurs siècles plus tard. Nope. C'est faux. C'est la chose la plus fausse de toute l'histoire de la fausseté ;) Lien permanent
faudra m'expliquer comment tu fait pour etre aussi aveugle et borné sérieux, y a tellement d'indices, d'allusions, de pistes...
manquerai plus qu'il nous le dise explicitement quoi.
Parle un peu a ornifex, regarde encore l'intro avec la vieille, ouvre les yeux bordel.
Et vous faudrait peut-être réaliser que de 1 les développeurs ont clairement dits que le jeu se passerait ailleurs, et de 2 que l'anneau draconique révèle ce qu'est Drangleic ;)