Si ils faisaient des boss charismatiques qui nous parlent ça serait peut être plus pratique, et surtout plus immersif. Parce que là ca reste juste des gros mobs.
Il a tué UN dragon ancien. Il a été élevé à un rang de "Dieu" donc. De base, j'imagine que c'est un génie magicien assez chevronné pour se fight contre un dragon ancien. Un vrai dragon ancien que l'acier ne peut écorcher, etc. Pas de la merde donc.
De plus que si on ose tuer Straid, on va dire que cela n'égale pas son ancienne puissance, car comme il le dit, il est rouillé. Je pense qu'à l'époque où il a fight le dragon, avec son pote heu, un roi d'Olaphis, il était surpuissant tout simplement.
moi je me demande qui a pétrifié Straid, car faut être balèze quand même!
Moi aussi. Enfin, qui ou quoi s'amuse à pétrifier les gens et choses de cette manière. Parce que bon, ce n'est pas une pétrification ordinaire. Certains disent que c'est les basilik ou les momies, mais heu, je doute sincèrement que ce genre de créatures puissent affecter Straid justement...
Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero
Posté le 18 avril 2014 à 16:44:15 Avertir un administrateur
Moi aussi. Enfin, qui ou quoi s'amuse à pétrifier les gens et choses de cette manière. Parce que bon, ce n'est pas une pétrification ordinaire. Certains disent que c'est les basilik ou les momies, mais heu, je doute sincèrement que ce genre de créatures puissent affecter Straid justement...
+1000
de plus celui qui petrifie doit être très vieux car il a pétrifié straid et la l'apprenti pyo magicienne!
Pourquoi ça ne serai pas les momies? Elles sont présentes près de Straid qui a très bien pu se faire surprendre. Idem pour la pyro qui tire le levier vu qu'un basilique attend derrière ^^
Puis aussi, du temps de Straid, je doute aussi qu'il y ai eu des momies comme ça. Le lieu avait l'air d'être construit pour faire les rafles de morts-vivants et les exiler, comme il le raconte. Donc un endroit avec pas mal de présences, et donc surveillé.
Quelqu'un ou quelque chose d'assez puissant a du le pétrifier lorsqu'il a essayé de s'évader (?) de sa cellule.
d"ailleurs les momies nous pétrifies pas alors j'ai raté quelque chose.
d'ailleurs straid dit " qui a pu pétrifié le grand ou puissant straid "....
Ah ouais il dit ça ? Je me souviens plus. Mais si il parle de "qui" donc de quelqu'un, c'est qu'une personne a du lui faire ça.
Si, les momies peuvent te pétrifier. Oui t'as plus tendance à crever, mais celles qui ont du jaune clair dans leur torse peuvent te pétrifier.
Et aussi la position dans laquelle il était placé ... Mmm aussi pourquoi a t il été transporté ici ?
Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero
Posté le 18 avril 2014 à 17:03:19 Avertir un administrateur
Ah ouais il dit ça ? Je me souviens plus. Mais si il parle de "qui" donc de quelqu'un, c'est qu'une personne a du lui faire ça.
Si, les momies peuvent te pétrifier. Oui t'as plus tendance à crever, mais celles qui ont du jaune clair dans leur torse peuvent te pétrifier.
ah merci je savais, j'ai tellement une trouille bleu des ces truc que je les tue le plus vite possible!
Sa position indique qu'il s'évadait. Quelque chose l'a arrêté net. Si c'était les momies, il aurait plus eu l'air d'être projeté ou quelque chose du genre.
Il en parle. Il dit que cet endroit a été fait pour enfermer ceux qui étaient trop bizarres, dangereux ou morts-vivants. Et il n'y manque pas...
façon ce jeu à 1000 secrets je trouve!
Mais il a goûté a l omniscience ... Or une chose donne l omniscience: le trône du désir! Straid est sûrement BEAUCOUP plus vieux qu il en a l air !
ARTORIAS22 Voir le profil de ARTORIAS22
Posté le 18 avril 2014 à 17:10:27 Avertir un administrateur
Mais il a goûté a l omniscience ... Or une chose donne l omniscience: le trône du désir! Straid est sûrement BEAUCOUP plus vieux qu il en a l air !
mais t'as raison en faite..... en fait je pense avoir un compris un truc!
Straid est un des chosen endead....(classe mage)
vendrick est un des chosen endead....(classe guerrier)
car il y a plusieurs cycle!
Ça ne change en rien qu'il a été enfermé parce qu'il était trop puissant et dangereux. Il a acquis l'omniscience en tuant un ancien dragon, un vrai. Il était aussi puissant que les dieux qui ont bataillé contre les dragons. Il a assimilé la puissance du dragon, ce qui a éveillé en lui l'omniscience, donc est devenu un "Dieu".
Il n'a rien à voir avec le trône du désir etc, je pense. Il s'en balec' à mon avis.
C est vrai je pence que l on devrait plus se pencher sur les perso de ce genre ! On a tendance a trop les ignoré. Et pourquoi veut t il des âmes plus puissante ? BAS pour retrouvé sa puissance d antant !
C est vrai que dieu > chosen undead
ARTORIAS22 Voir le profil de ARTORIAS22
Posté le 18 avril 2014 à 17:15:27 Avertir un administrateur
C est vrai je pence que l on devrait plus se pencher sur les perso de ce genre ! On a tendance a trop les ignoré. Et pourquoi veut t il des âmes plus puissante ? BAS pour retrouvé sa puissance d antant !
mais c'est pas con ça....
oui mais ornifex..... elle veut aussi des âmes!
mais je pense que tu as raison!
le truc que je comprendrais jamais c'est comme la fille du forgeron arrive à survivre....
Il veut des âmes comme tout le monde. Des puissantes âmes pour regagner son pouvoir.
Toute façon, il y a juste à savoir qu'il a vaincu un ancien dragon pour prendre conscience de sa force. On pourrais aussi penser que le roi d'olaphis s'est servi de lui pour vaincre cet ancien dragon afin de bénéficier de l'omniscience pour pouvoir gagner sa place sur le trône du désir. Vu que l'idée du trône du désir a l'air de bien vous plaire. Pourquoi en déduire cela ? Car il est dit qu'il a été convoqué pour son savoir ou sa puissance, mais comme il était hyper dangereux, il a été piégé et emprisonné.
J'imagine qu'il n'en n'était pas question de laisser un mec aussi puissant et bizarre avec le pouvoir d'omniscience vagabonder tranquillement.