"Ca se voit": Tu continues dans ton trip. DEMONTRE merde. Bref, si je te donne le bénéfice du doute sur ton impression: qu'en déduis-tu?
Je me suis toujours demandé où vous pouvie trouver autant d'infos sur le jeu....
(Double post, sorry)
C'est saoulant, vraiment. Ta propre "idée" s'est fait "Owned", comme tu dis, par plusieurs et par des théories beaucoup plus avancées depuis le début de ce topic, et toi, au lieu de revenir dessus ou d'en relever les contradictions, tu te contentes d'avancer encore et toujours tes mêmes foutus impressions qui ne sont qu'un vide argumentatif. Cependant, le fait est que tu les ramènes toujours sur le tapis, ce qui appate le "newbie" (sans condescendance, on doit tous commencer quelque part) sur ce topic qui ne peut voir les avancées de la théorie majeure (Lordran=Drangleic, dans un peu près tout forum sérieux sur le lore) puisque sans cesse occultée par tes riens.
Ravale ton égo, ton orgueil, mec. C'est pas le lieu.
Pour lordran = drangleic il n'y a pas de débats à avoir , ça à été confirmé par le producteur du jeu ...
Takeshi Miyazoe (le producteur) en interview:
“The straight answer to that is that there is no connection between the two stories. Again, they are the same world, same places but, in terms of story, they are very separate.”
Je vais devoir le reposter une 3ème fois ? :p
Same places = mêmes lieux ? Ca veut dire quoi ça ?
Oulah, ça veut rien dire du tout ça. Ça veut surtout dire que c'est le même univers et que ça s'étend sur les même bases.
Etogaunt:
Va falloir tout refaire à chaque fois, j'en ai bien peur. On est dans la merde.
Et si ça suffit pas , Ornifex qui nous dit que Seath vivait la ou se trouve tseldore (immense mine de cristal ) + le moonlight butterfly qui se cache à Drangleic ...
Mais ça à pas l'air de vouloir rentrer ^^
Moonlight butterfly qui se cache à Drangleic ? Ça vient d'où ça ?
Il me semble que Ornifex ne dit pas exactement ça... T'as les quote en anglais ?
Pour le Moonlight c'est dit sur l'armure du papillon .
Pour Ornifex :
"“It is said that our technique originates from a strange being that inhabited this land. A Pale beast that lived long, long ago. We don’t even know exactly what it was.”
Des créatures pâles qui font mumuse avec des âmes il y en a pas 50 ^^
"Same world, same places" je me demande juste si il a mal choisi ses mots ou si on peut rattacher quelques lieux de DS1 à DS2.
Mais je suis surement dans dans la surinterprétation.
Faut voir pour ce qui est de la créature blanche. Elle est forcément lié à Seath, à 100%, mais qui te dit que ce n'est pas une de ses incarnations et non pas lui-même ? L'une de ses incarnations a très bien pu apparaitre en Drangleic après que le lord vessel ait été brisé. On ne sais pas.
Pour le moonlight butterfly, ok, mais c'est un grand papillon qui vole, donc ça, c'est pas dit non plus.
Moi non plus je suis pas trop fan de Drangleic = Lordran. Déjà parce qu'il y a des choses trop dure à faire correspondre, en essayant de faire passer la logique. Après il y a des détails très intéressants pour ce qui est de faire joindre les deux bouts, mais c'est flou, il y a pas mal de trucs assez farfelus.
Je pense que le trône du désir nous permet d'acquérir une âme, car avec la malédiction notre âme se consume, pour ça que dans la description des âmes on a "âme d'un héros transformé en carcasse depuis longtemps" et donc s'approprier le trône nous permet d'avoir ce que l'on veut, une âme de remplacement, et c'est un cycle car la messagère d'émeraude disait que nous aussi on finirait ici (à la crypte je crois) et donc en entretenant le feu les grands âmes restart un peu comme pour les ennemis normal et quand le feu déclinera la malédiction ré-aparaitera, nôtre âme succombera et on finira à la crypte comme Vendrick qui selon moi était un élue comme nous qui a entretenu la flamme, faisant ré-apparaître les quatres grandes âmes
Et dans le jeu on peut lire que le roi Vendrick a tué les gens présent sur cette terre pour y fonder le royaume de drangleic, peut être que dans le DLC on pourra retourner dans le temps pour affronter ces 4 grands âmes et peut être même parler à Vendrick avant qu'il soit couronné ? Sa éclaircirait beaucoup de chose je trouve
Un peu déçu du Lore de ce Dark Souls 2.
Au final c'est juste " on reprend les mêmes que dans le 1 mais 2000 ans plus tard " ...
Les développeurs se sont pas foulés, même si c'est intéressant de trouver les analogies entre les personnages des deux jeux, ca sent quand même le réchauffé en moins inspiré !
Pour ceux qui douteraient que Dark Souls 1 = Lordran = Drangleic = Dark Souls 2 :
http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Lore#.U1VHtPl_sUM
En plus c'est une redite des personnages du 1, mais en tellement moins charismatiques ...
Je l'ai lu aussi hein, mais je suis pas convaincu.
Ah pourquoi ? Personnellement ca m'a totalement convaincu, et déçu un peu du coup ...
D'après se que j'ai pu lire à droite à gauche sur les forum anglais ou américain, drangleic aurai été construit en rapport avec des vestiges passé..
les habitants de drangleic seraient les descendant lointain d'anor londo (donc de lordran?), plusieurs choses font penser à cela :
Quand les descendants bâtir heide, on peut penser que plusieurs artefacts d'anor londo, statuts, ruines furent trouver mais de manière incomplète.. comme de nombreux siècles séparent anor et drangleic, beaucoup d'informations se sont perdu et les artefacts trouvés sur place ne leur ont pas permis de reconstruire la ville comme autrefois..
La ressemblance architecturale de la cathédrale bleu et le château d'anor londo est troublante..
A l'intérieur on fait la connaissance d'une imitation d'ornstein (car ce n'est pas lui), sont armure auraient été fabriqué à partir d'une statut à sa gloire, se qui expliquerai la différence de couleur\matière de l'armure, si elle fût crée en s'inspirant d'anciens vestiges ses créateurs ne pouvaient pas savoir qu'elle était en or et non en simple métal..
Sa expliquerai aussi pourquoi son arme ne libère pas d'éclaire comme l'original..
De plus si c'était vraiment le vrai Ornstein mais consumé par les abysses, il ne s'appellerai pas le vieux tueur de dragons!
Il connaîtrait au moins son nom, sans parler de ses aptitudes au combat ainsi que son équipement qui seraient identiques, hors beaucoup le disent et je pense que c'est un choix des devs pour nous montrer que ce n'est pas ornstein mais le combattre est vraiment simple comparer à l'original..
Sans parler de targray qui cohabite pacifiquement avec ce vieux tueurs de dragons, comme si ils étaient potes!
Le truc bizarre c'est qu'en le tuant on obtient une âme, mais alors d'où vient-elle? Peut être que les bâtisseurs de heide ont trouvés un fragment de l'âme d'ornstein?
D'autres éléments du level design font aussi penser que heide à un rapport avec anor londo :
On sait qu'à anor ils vénéraient la lumière et le soleil, hors à heide une chose va en ce sens :
On rencontre plusieurs statuts à l'allure humanoïdes ornées d'une tête d'aigle rappelant le dieu Râ qui était le dieu du soleil ce qui fait étrangement penser aux croyances d'anor londo.
On peut facilement penser que les bâtisseurs de heide ont eux aussi vénéré le soleil, peu être sans vraiment savoir pourquoi, juste pour perpétrer se qui se faisait avant?
Personne ne nous parle de ça, c'est bien dommage..
Je tiens à dire que ces spéculations ne sont pas de moi, j'avais déjà ma propre opinion qui en lisant ces explications c'est forgé un peu plus car je les trouve cohérente même si elles demandent à être plus approfondis.
Personne n'a pensé à la contrée où sont partis les divinités d'Anor Londo ?