CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Discussions sur le Lore

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 56»
Page suivanteFin
GokuSSJGod GokuSSJGod
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:29:12

Je vous expose ce que j'ai compris, c'est peut être n'importe quoi hein...

Déjà, j'ai remarqué que le roi et le boss de fin dans dark souls 1 ne sont pas au top de leur forme.
Donc démontre que même en étant les plus fort et en régnant le plus longtemps possible, même en étant immortel on s'affaibli et donc on ne peut régner éternellement.
On se fait toujours prendre sa place.

Vendrick avait les âmes très puisante, vous voyez même en étant fatigué, en slip en train de tourner en rond.
On lui fait presque pas de dégât.
Au top de sa forme on aurais aucune chance de le vaincre.

Donc je me dit que quoi qu'on fasse on tourne en rond jusqu'â l'eternité.

Le chosen un dead aussi a du se faire battre, quoi qu'il en soit, il c'est fait battre.
Puisque c'est nous qui montons sur le trône.

Je pense que c'est l'histoire de base.
Après le pourquoi du comment et relier l'histoire + la mythologie ect c'est une autre paire de manche.

Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 19:49:42

"TheCaptainNeMo
Posté le 8 avril 2014 à 02:15:21 "Je rêve ou tout le monde a déjà catalogué Drangleic comme l'ancienne Lordran ?"

Nope.
Et cette théorie est d'une débilité profonde."

Au moins aussi profonde que ceux qui crois que Lordran=Vinheim juste parce que il y a vite fait un rapport avec un et un seul putain d'anneau .

Enfin voilà , j'vais pas répéter 15 000 fois les mêmes chose , vu que t'a l'air de rien comprendre .

Sinon CIYM , interessant ta théorie pour les géants et les golems . Mais alors les géants de Sen c'est des golems ou des géants ?

Knight_Artorias Knight_Artorias
MP
Niveau 4
09 avril 2014 à 19:55:29

Si Drangleic n'est pas Lordran, alors pourquoi on nous répète autant de fois dans le jeu que les royaumes naissent et disparaissent les uns après les autres et qu'un bon nombre se sont succédé précisément sur ces terres ou nous nous trouvons ? A quoi serviraient toutes ces allusions sinon à nous conduire à penser ça ?

Game_top Game_top
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 19:57:49

J'ai vue quel qu'un dire que l'age des homme viendrais mettre un terme a la magie et je me demande sur quoi il ce basse rien ne dit que la magie disparaîtras ci l'age des homme arrive ?

_Ekiou_ _Ekiou_
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 19:59:50

D'accord avec GokuSSJ, sûrement qu'être immortel présente beaucoup d'inconvénients, comme celui de finir tout keus comme Vendrik et Gwyn... :(

Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 20:10:24

"Game_top
Posté le 9 avril 2014 à 19:57:49 J'ai vue quel qu'un dire que l'age des homme viendrais mettre un terme a la magie et je me demande sur quoi il ce basse rien ne dit que la magie disparaîtras ci l'age des homme arrive ? "

L'âge des hommes c'est bien un monde de ténebre , sans feu .Mais si il n'y a pas de feu , comment tu va placer tes sors ou regagner des utilisations de sors ?

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 20:16:22

"tu va placer tes sorts ou regagner des utilisations de sorts ?"

C'est juste des mécaniques de gameplay ça ^^

Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 20:17:17

Qu'est ce qu'on en sais ?

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 20:19:50

Parceque Gwyn &co balançaient des sorts avant les feu ? ^^

Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 20:22:50

Il me semble pas , justement les 4 seigneurs aparaissent après le feu dans l'intro. de DS1 .

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 20:27:59

Donc pour toi , tout les PNJ font la queue au feu de camps pour se recharger ?

"Seath fait la queue comme tout le monde bordel !"

Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 20:35:52

Bah je pense que cette théorie est valable .

Seath fesais pas la queue , il avait son propre feu , tout comme gwyn et les autres . Logan et son disciple se pose au feu de Lige-feu pendant un moments aussi .

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 20:52:29

C'est juste du gameplay pour éviter que les joueurs n'aient des sorts à l'infinit , c'est tout.

La série des souls édicte clairement les règles de son monde et JAMAIS il n'a été fait de lien entre les feux et la magie .

ARTORIAS22 ARTORIAS22
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:56:57

Bonjour a vous j aimerais avoir des info sur ce fameux rodeur sombre ( il m intrigue)

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 21:07:12

Et bien , on ne sait pas ^^

C'est clairement le plus gros mystère du jeu et , a mon avis, on n'en sera pas beaucoup plus avant d'avoir débroussaillé tout le reste .

Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 21:12:41

Mais pourquoi pas , avoue que ca peut coller . Et je trouve ca plûtot interessant comme idée .

Après tu à peut-être raison aussi ,j'dit pas le contraire .

Si il y avait tant de "liens" que ca , on serais pas sur ce forum à balancer tout un tas de théorie .

Pis rien que les arguments que je t'ai énoncer auparavant peuvent le prouver .

ghostngobelin ghostngobelin
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 01:46:16

DSL si déjà posté, une vidéo sur le lore qui s'annonce très interessante, je regarde : http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/comments/22ma02/best_lore_video_to_date_spoilers/

ghostngobelin ghostngobelin
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 03:30:24

Il y a aussi d'autres dialogues pour Nashandra et Emerald http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/comments/22lhm2/spoilers_the_emerald_herald_has_very_interesting/

intéressant, mais j'ai pas compris d'où ils viennent et pourquoi on ne les voit pas In game

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 08:30:20

Très intéressant ^^

Bon boulot de synthèse de la part du youtubeur .

Pour les dialogues ils viennent de fichier caché du jeu que de petits malins se sont amusé à chercher sur le disque.

(je vais pas cacher que je suis bien content , ça confirme tout ce que je dis depuis un moment déjà :p )

CIYM CIYM
MP
Niveau 4
10 avril 2014 à 14:48:48

bam51 : je n'y avais pas pensé mais effectivement les "géants" de Sen seraient plutôt des Golems, qui "s'actionnent" après avoir fait sonner les cloches!

intéressante vidéo d'EPNB aujourd'hui : TARK l'homme scorpion créer par Seath serait TARK...US de Sen comme quoi tout nous ramène à Lodran

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 46.30€ PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment