Le chat dit pas comme quoi elle est là depuis bien longtemps ?
La voix de Nashandra humaine tu peux l'entendre ^^
Et c'est la même narratrice dans le 1 et le 2 donc l'une des vieilles ^^
Et l'intro ne montre pas l'histoire de vendrick mais la notre , mort vivant parmis tant d'autre attiré vers dranleic la femme qui fond servant de méthaphore a la perte de notre mémoire (pauvre lucatiel ).
Comment ça ce fait qu'ils perdent tous la memoire ?
Et c'est quoi ce tourbillon dans l'intro ?
-oui c'est la notre dans le DkS1 mais c'est en partant du principe que Nous Sommes Vendrick.
Parce qu'il est clair qu'il a été un des gardien de la flamme. Après avoir tué les 4...
On te dis qu'il à vaincu 4 anciens mais on ne sait pas du tout lesquels , rien n'indique qu'il s'agissent des 4 seigneurs (il pourrait même s'agir de 4 serpents primordiaux d'après certaines fresques du jeu) .
Qui plus est il a en effet entretenue la flamme pour un temps mais en dranleic après avoir voler le lordvessel et donc pas à lordran .
Ok sur le fait qu'il est ramené la flamme justement sous son chateau pour l'entretenir.
Mais sur les âmes des 4, pour moi ça ne peut être que les 4 seigneurs, pour avoir activé le Calice.
Ensuite je vais devoir reparler à un certains PNJ pour évidemment vérifier est-ce qu'ils nous disent bien 4 géants ou 4 seigneurs (là oui c'est différent).
ils te parlent juste "d'anciens".
et les âmes sont dans le calice après DKS1 , donc Vendric les récupère avec qu'ils les ai combattu (et soit le chosen undead) ou pas.
Mais alors le Choosen Undead est devenu quoi ?
ça aussi c'est fort probable.
Donc ça amènera à Vendrick, Mister Satan dans DBZ, profite qu'on a fait tout le boulot pour récupérer le calice.
Et dans la condition où les développeurs ont choisi une des fins où on n'entretien plus la flamme, entre en scène Vendrick qui tue juste les serpents (pour le calice) et récupère la flamme pour l'entretenir en Vinheim, et par la même occase lui change le nom en Drangleic.
SimaPang
Et c'est là ou tu met le poing, chaque interprétation dans le jeu offre une ouverture infini d'idée possible! ^^
Mais rien ne confirme quand tu dis que le souvenir après de freja l'araignée que le souvenir en question fait partie du passé!
Venant de Seath le plus grand mage de cette histoire, tu voyage dans le temps et non dans le passé pour moi, seul Seath grâce a son savoir ancien peut le faire.
Clin d'oeil, freja balance curieusement un trait lumineux aussi blanc que Seath.
Donc c'est que moi qui insinue cela.
C'est comme l'os (je sais plus le nom) qui renforce la fiole d'estus d'écrit comme un saint ayant donné son corps a celle-ci pour la renforcer.
S'agit il du chosen undead? De Gwen? Vendrick? aucune, seule laisse place a notre imagination.
Ont interprète sans vraiment savoir. ^^
"Donc ça amènera à Vendrick, Mister Satan dans DBZ, profite qu'on a fait tout le boulot pour récupérer le calice. "
T'es vache les serpents c'est pas des chatons ^^
Aqua lion : Il aura finit par mourir je suppose (ou virer fou)
Glitch tu copie colle tes post ?!
C'est tres triste...
Le jeu est triste ... finit la quête de lucatiel et tu va voir
Ne pas pouvoir finir la quete de Lucatiel car morte face à un boss esst très triste aussi
D'ailleurs vous trouvez pas que le dernier géant et le seigneur géant se ressemble? ils ont la meme taille, la meme musique et des mouvements identiques.
Racontez moi la fin de la quête de Lucatiel
Et son Lore aussi please
Le jeu suggère que c'est le même.
Ca serait cohérent vu qu'on le tue une fois dans le présent et une fois dans le passé ca se tient.
Pour Lucatiel à la fin elle te supplie de te rappeler d'elle et de son nom car elle ne peut plus à cause de la malédiction je crois (merci youtube).
Oh non
Déjà que plus loin son frère t'envahit
Ou ça ?