CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Discussions sur le Lore

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 56»
Page suivanteFin
[R]obix [R]obix
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:17:14

Pour les âmes oui c'est quasi certains que ce sont les mêmes grandes âmes de seigneurs dont les boss ont hérité. On le voit surtout en Ng+ :oui:

Par contre pour le coup des expériences j'y crois pas trop. À part pour Freja qui était manifestement une expérience ratée du Duc qui avait une fascination malsaine pour les araignées.

Il y a d'autres boss qui sont des expériences, comme le Dragon Gardien, mais pas les autres boss primordiaux à mon avis.

La pécheresse serait plus probablement une fille d'Izalith. En tout cas surement pas une expérience ratée. Le vieux roi de fer était un roi qui s'est fait transformé par une entité qui rôdait dans la lave qui a englouti sa forteresse (foyer du Chaos ?) et pour la Charogne ... Aucune idée j'avoue que j'ai pas lu beaucoup d'infos sur ce mob. Pour lui c'est possible :noel:

GlitchDS GlitchDS
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 17:28:10

Pour la charogne c'est pour moi clairement une autre forme de nito.

Nito ressemble à un ama de squelettes empattés les uns sur les autres.
La charogne est la même mais cette fois avec des être vivant, Nito donc est devenu mortel dans sa plus grande tristesse.

Le faites que pendant la scène d'intro la charogne n'arrive pas à manier ce qui est inerte comme la statue empoisonnante n'arrivant pas à placer la tête sur le reste du corps peut démonter qu'il est bien vivant est n'a plus d'influence sur la "statique" ou repos sur ce qu'il touche.

La pécheresse démontre sur les description une femme condamnée car ayant échoué et redonnant vie au feu... exactement la même issue qu'Izalith dans sa première tentative de raviver le feu et se transforma en une chose difforme.
Dans cette opus elle semble s'être elle même enfermée dans cette tour même de son nouveau vivant avec ces fameuse menottes (augmente la pyro) pour ne plus revivre cette échec, d'ailleurs elle vit dans le noir et le fait d'allumer le feu avant de l'affronter au combat pour mieux la "target" montre un autre signe de sa résiliation avec le feu. :p

geckosomme geckosomme
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 17:45:57

J'aime l'idée de glitch à propos de la charogne :oui:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:52:22

A mes yeux, le Monarque de DS2 n'est qu'un Monarque et une fois dans le trône il n'est pas piégé mais peut décider de quelle orientation prendra ce monde. Quant a Vendrick, ça peut pas être le Chosen Undead à mes yeux. Il vient récupérer le calice que le Chosen Undead a utilisé pour aller à Kiln, mais c'est tout. Il a sûrement eu son lot de malédictions et de facéties du destin à affronter pour un tel acte, mais ça n'en reste pas moins que le premier Monarque à mes yeux.

Par contre je soutiens totalement Kaguro91 sur sa thèse quant au Dragon ancien étant lui-même une expérience. Recréé à partir d'un os de Dragon qui, selon la description, n'appartient pas à un vrai dragon, serait-il lui-même rien de plus qu'une vouivre géante ? Ca semble très probable. Comment se fait-il qu'il soit l'exact portrait du vrai Dragon ancien du souvenir de Seath ? Sûrement une chance pour le frère de Vendrick qui a tant expérimenté.

GlitchDS GlitchDS
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 18:06:15

Il est dit que le dragon ancien veille et guette le monde depuis des millénaires et pourtant cela ce passe bien après Dark Souls 1.

Le seul vrai dragon vivant dans le première opus est le dragon éternel dans le lac cendré, il à donc vue et vécu ce que le chosen undead a accomplie.

Une phrase pertinente pendant sa rencontre dans son opus est celle-ci:
Ce qui guide les ténèbres est l'envie, ou la race des humain un truc dans le genre.
Le dragon ancien n'est clairement pas une création d'aldia mais le dragon éternel qui aux travers de Vendrick (le chosen undead) voie le monde changer par les ténèbres >homme>l'envie>le but.
Ce qui est complètement l'inverse des dragon, ni noir ni soleil, seulement le brouillard.
Ni oui ni non en gros, une vie latente autant éphémère qu'immortel.

Je le voie comme ça. :-p

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:18:08

Des millénaires, c'est des temps mémoriaux. Si Vendrick et Nashandra ont vécu tels des Géants, ça correspondrait à leur potentielle espérance de vie. Les dragons étaient bien plus anciens que tout âge (vu qu'ils avaient le premier âge à eux tout seul), le Dragon croisé n'est pas un vrai dragon ancien. Encore moins l'everlasting. Je refuse de croire qu'il est passé de Bahamut à une vouivre sous testostérone et homones de croissances à simplement une seule paire d'ailes.

Sa phrase peut être interprêtée de toutes les façons possibles. De fait, elle invalide ni ne confirme rien. Car il pourrait très bien dire ça car il a été créé par le désir, l'envie, la vanité humaine (comme la Messagère) si j'en avais envie. Ca collerait :o)) Dans les souls, ce que drop les boss en dit long. Que ça ne drop qu'un os de dragon dropable sur une vouivre + une âme de géant... Ca en dit long. Surtout que son âme se trouve dans le passé. Donc bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:26:40

Le crystal c'est le souvenir de Seath :ouch2:

furioso306 furioso306
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 18:27:48

Normal que la pécheresse, la charogne ont des actes et forme similaire à Nito, izalith etc.. vue qu'il détienne les âmes majeur, ils endossent aussi le même destin, les mêmes erreur.

Pour le dragon anciens il nous donne à nous le pouvoir de rentrer dans le passé des géant, donc tuer le chef géant et mettre fin à la guerre. Ce que Nashandra attendais vue qu'elle apparais une fois cette condition remplie. Peut être qu'elle ne pouvais accéder au trône qu'une fois la guerre terminer.

ryaku ryaku
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 18:28:34

la ou je vois une incohérence selon moi par rapport à Vendrick / choosen Dead.

C'est que nous avons joué avec un perso de taille normal (dans DS1) et non un géant (Vendrick est clairement plus grand que la moyenne)

donc 2 choses :

1) le Choosen undead à Grandit avec le temps (on sait jamais)
2) Vendrick n'est pas le choosen undead

kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 18:34:15

Oui et d'ailleurs on peut aller chercher cette âme de dragon sans même avoir battu le dragon ancien, c'est peut être l'everlasting dragon que l'ont voit mort. D'ailleurs, vous avez remarqué le squelette de dragon au dessus du crystal? Simple sculpture a votre avis?

GlitchDS GlitchDS
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 18:39:13

SimaPang

Et c'est là ou tu met le poing, chaque interprétation dans le jeu offre une ouverture infini d'idée possible! ^^

Mais rien ne confirme quand tu dis que le souvenir après de freja l'araignée que le souvenir en question fait partie du passé!
Venant de Seath le plus grand mage de cette histoire, tu voyage dans le temps et non dans le passé pour moi, seul Seath grâce a son savoir ancien peut le faire.
Clin d'oeil, freja balance curieusement un trait lumineux aussi blanc que Seath.
Donc c'est que moi qui insinue cela. :ange:

C'est comme l'os (je sais plus le nom) qui renforce la fiole d'estus d'écrit comme un saint ayant donné son corps a celle-ci pour la renforcer.
S'agit il du chosen undead? De Gwen? Vendrick? aucune, seule laisse place a notre imagination. :gni:

Ont interprète sans vraiment savoir. ^^

kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 18:51:20

J'adore ca aussi c'est une des qualitées majeure des souls pour moi, le fait d'enquêter, l'envie de recommencer une partie pour mieux comprendre, les différentes théories possible et même les échange d'idées que l'on a entre nous je trouve ça génial. :D

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 18:54:51

Pour l'âme dans le souvenir du dragon , ça n'est pas celle du dragon ancien ,juste celle du dragon qui est accroché au plafond et qui s'est fait choppé par freya !!!! (saloperie , ou est ma bombe de Baygon !)

Im-Rain Im-Rain
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 19:04:01

Je vais refaire bien le Jeu mais sur PC cette fois-ci. Et là je suis sûr que je vais encore trouver des histoires.

Après réflexion:

-Si Vendrick est le héros du Dks1, la voix off qui nous envoie au refuge des M-V, ce serait Nasshandra?

-Hors n'oubliez pas qu'on tue... Manus dans le passé? (préfèrerait-il rester sous forme féminine dans le futur?)

-Le Fait qu'il grandisse n'est-ce pas un des symptomes de l'immortalité dans les DkS? (Géants = Immortels Maudits par la flamme)

-N'ont-ils pas changer avec le temps, le nom de Choose Undead par "Monarque"?

furioso306 furioso306
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 19:04:47

peut être que le dragon du plafond est ce qui reste du dernier dragon du lac cendré et qu'a partir du cadavre et un peu de géant, le dragon ancien du sanctuaire est crée ^^

kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 19:19:35

C'est fort probable a mon humble avis ^^

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 19:21:12

"Si Vendrick est le héros du Dks1, la voix off qui nous envoie au refuge des M-V, ce serait Nasshandra? "

Nan , c'est la 4ème petite vieille n Nashandra n'a pas du tout la même voix .

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 19:46:51

Freya a été créée par les deux espèces de Mage fou , qui ont auparavant étudié le lordvessel ... Peut être ont ils tout simplement voulu voir ce qui se passait en combinant une araignée et une âme aussi puissante ^^

Pour la pécheresse , il est assez évident qu'elle la volée ou qu'elle est directement liée a Isalith (l'âme lui serait alors revenue ? )

Le roi de fer => aucune idée , peut être encore un coup des sorciers (ou de vendrick voulant protéger le trône puisque les 4 âmes forment la flamme originelle qui alimente le trône)

Pour la charogne aucune idée , si ce n'est qu'il n'est pas Nito (il existe un culte a nito dans DKS2 mais il n'y est pas mentionné ).

Im-Rain Im-Rain
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 20:04:53

-Donc pourquoi la vieille dame pousserait Vendrick à aller en Lordran?
(au cas où Vendrick serait le Héros du DkS1)

-Connaissais-tu la voix de Nasshandra avant? Elle a pu changé rien, ne nous dit le contraire. Et si depuis le tout début même dans le Dms 1 la voix c'était justement celle de Nasshandra/Manus qui aurait déjà tout manigancer.

-Je penserait plutôt que le Choosen Undead est manipulé par la "vieille dame" qui serait plus qu'une "pseudo gardienne du feu".

furioso306 furioso306
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 20:16:01

hmmm le chat donne un indice sur l'identité de la charogne >_< mais je m'en rappelle pas.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 46.30€ PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment