CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Discussions sur le Lore

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 56»
Page suivanteFin
Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 23:54:47

Techniquement si elle à été éteinte c'est par le choosen undead , à moins qu'il l'ai conserver et que les géants l'ai éteinte après .Même gwyn n'était pas un géants

Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 23:58:48

Arf desolé j'avais pas vu .C'est vrai que ils ont peut-etre subis la malédiction dû à l'ère des ténèbres et se serait transformer en arbres bizar Mais je sais pas , il on rien comme ressemblance mise à pars leur noms de "Géants".

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:06:03

...Ou alors, les géants de Dark Souls 2 n'ont rien à voir avec les "Dieux" et c'est juste les géants de Dark Souls 1( ceux qui font fonctionner la forteresse de Sen, entre autre ) qui ont évoluer en 1000 ans :fish:

Ça semble pas plus logique ? :fish:

Bam51 Bam51
MP
Niveau 7
01 avril 2014 à 00:10:33

Pourquoi pas après tout ,quand on vois la refonte graphique du dragon du lac cendré (enfin si c'est vraiment le même ) :p .

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:18:41

Oh oui, d'ailleurs, a propos de ce dragon, j'ai lu une théorie intéressante.

En faites, selon Mr. X, le Dragon Ancien serait le fruit d'une expérience sur un géant qui avait pour but de recréer les Dragons Éternels( ce qui est apparemment un échec, vu qu'il n'a pas d'écaille de pierre contrairement à celui qui se trouve dans le souvenir après Freja qui lui par contre, est un vrai Dragon contre qui notre épée ricoche :fish: ). De même, toutes les Wyverns de la zone serait le fruit d'expérience sur d'autres spécimens. Son principal argument étant que le Dragon drop une âme de géant et pas un âme de Dragon...

Bon, après, je vous laisse en juger par vous-même... :noei:

Black-wall Black-wall
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:25:13

Daxyn :fish: Bah un peu dans ce genre d'idée moi j'pensais plutôt que c'est Aldia, le frère de Vendrick qui a essayé de ramener les dragons à la vie. Ce qui expliquerait le nid de Drake juste en haut de sa forteresse. Le gars fait un peu savant fou sur les bords...

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:30:51

Yep, c'est ça, Aldia a peut-être essayé de ramener les Dragons à la vie mais il a fail( en partie en tout cas, après tout, des Wyvern, c'est toujours mieux que rien :noei: )

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:33:53

Ça pourrait se tenir, mais il me semble que Shanalotte dit qu'il est là depuis très longtemps, et donc avant les expériences d'Aldia.
Mais bon, peut-être que cela n'a pas empêché Aldia de faire des expériences dessus.

Sinon, moi je m'amuse à croire que Pate est notre bon vieux Patches. Je m'étais dis que comme il est là à chaque fois, une fois arrivé à Drangleic il a oublié un peu qui il était. Sa nature sournoise est un peu secondaire pour laisser place à un bon gars qui prévient des pièges sans pour autant t'en empêcher afin de piller notre cadavre. Pat sera toujours Pat, peu importe qui il est. :fish:

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
01 avril 2014 à 00:39:43

Mr.X c'est pas le con qui a pondu tout un pavé à chier sur "Lordran = Drangleic" ?

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:45:35

Nan, Mr.X, c'est juste un gars qui a fait un commentaire sur Youtube :noei:

hunk_5_n_5 hunk_5_n_5
MP
Niveau 6
01 avril 2014 à 01:00:32

Quelqu'un pourrait m'expliquer l’intérêt du souvenirs draconique ?

ça ressemble beaucoup au lac cendré.

Le dragon présent et le même que celui dans la caverne de freja ?

Black-wall Black-wall
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:08:57

hunk_5_n_5 :fish: Je pense oui, c'est son souvenir. D'ailleurs c'est un peu con, le gars il est mort dans le présent et aussi dans son souvenir :fish:
Après si c'est le lac cendré, aucune idée...

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:20:22

Perso, j'ai toujours pensé que c'était un souvenir de Seath( on y accède grâce à un cristal après tout... ) qui voyait un de ses frères qu'il avait indirectement tué m'enfin, vu que dans les autres souvenirs, on récupère l'âme du géant à qui les souvenirs appartiennent, Black-Wall a surement raison :fish:

Et pour le lac cendré, je n'ai malheureusement pas assez fait attention au décor pour te dire si c'est plausible ou pas, désolé :fish:

Black-wall Black-wall
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 03:54:16

En fait vu le décor qui fait très post-apocalyptico-génocidaire (lulz) moi j'avais pensé à un souvenir encore plus ancien, lorsque les 4 seigneurs de DKs 1 ont mis fin à l'ère des dragons.

Ninir2 Ninir2
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:20:29

Il se serait passé quoi exactement si Nashandra aurait eu accès au trône ?

Im-Rain Im-Rain
MP
Niveau 5
01 avril 2014 à 21:44:42

Aucune idée Ninir2.

Par contre d'après un certain sorcier, Shanalotte serait la 4e gardienne du feu...

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:51:10

Ninir2: Tu vois ce qui est arrivé à Oolacile ? Et beh, imagine ça en version mondiale maintenant :fish:

En gros, elle aurait commencer une nouvelle ère des ténèbres mais beaucoup plus axé sur la partie Abysses de celles-ci... :fish:

-Terendul- -Terendul-
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:57:52

Pour le dragon ancien qui a était ressusciter ces possible, car:

-On récupère son âme sur son corps dans le rêve, dans la salle de Freja.
-A Aldia ya plein de corps de géants morts entasser dans une pièce.
-Quand on tu le Dragon Ancien on a une âme de géant.

croum_croum croum_croum
MP
Niveau 22
01 avril 2014 à 22:06:24

"dans le reve, dans la salle de Freja." De quoi tu parles ? Il y a un reve la bas ?

-Terendul- -Terendul-
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:07:31

Oui, le cristaux qui si trouve.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 46.30€ PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment