Je commence quand je rentre du stage, entre muscu et cardio je trouverais le temps de faire ça
Nan Seb j'ai aussi galéré avec le clavier sur steam ! j'ai pas réussi a me faire un mdp alros ca m'a gonflé j'ai regardé des videos sur youtube de la démo pour voir les équipes ^^
Et concernant la jaquette je la trouve limite moche par rapport aux 4 autres qui en jettent !!
Suffit de savoir comment le qwerty marche, à force tu prend le plis^^ c'est pour l'arobase que j'en ai chié^^
Il y a des créa déjà bluffante, un mec à fait les hurricanes au complet, ça pourrait être l'effectif dans le jeux final.
Je reviens sur la touche le fait de vouloir lancer quand on veut n'annule par forcement le fait de pouvoir manquer un lancé.
Voici un exemple de gameplay pour la touche. On choisi d'abords le nombre de joueurs et ensuite ce que l'on aimerais faire du ballon maul ou la jouer de suite.
Ensuite on fait le lancer quand on veut en appuyant sur le bouton correspond au sauteur, à ce moment là une jauge apparaît avec une petite partie verte, entouré d'une partie jaune et tous les reste est rouge. Il faut à nouveau appuyer sur le bouton pour capter le ballon. Si on réussi sur la zone verte, c'est une prise à 2 mains et on réalise le maul ou la déviation rapide sur le demie de mêlée, si on tombe sur la partie jaune on arrive juste a dévier le ballon dans notre camp et il faut donc se déplacer rapidement avec le relayeur pour le récupérer et bien sur dans le rouge on manque totalement.
La vitesse du curseur correspondrait aux statistiques de lancer du talonneur, plus le curseur est lent plus le lanceur et bon. Et pareil pour le sauteur, plus le sauteur est bon plus la partie verte et large.
On peut imaginer quelque chose de similaire pour le contre.
Jespere que les faux maillots seront plus ressemblant :/
Cricri : Dans la base de donnée, il faut fouiller dans les maillots "customs"
Tu as des maillots très similaires à ceux des clubs français... Des maillots qui permettront de patienter le temps qu'on crée les maillots officiels.
Mais les gars je les ais fait moi les maillots du Top14 et j'ai aussi les maillots interantionaux
Darkdowson est il possible d'uploader des maillots dans le fan hub ? Ou cela juste des mods pour la version PC ?
Je peux aussi m'occuper de la partie crampons cuissards et tatouages des joueurs , je vous ferais tt ça dans un patch graphique
Possible de faire ça dans le fanhub marvel tu pense ? Car j'ai des doutes^^
Oui je viens de le faire si tu veux je te fais des captures d'écrans
Ah génial ! je veux bien, et j'essayerais de les trouver sur la démo pour les dl si je les aiment bien, car il me semble que si on dl des équipe dans le fanhub, ça sera ensuite dans notre jeux final non ? Ou c'est juste pour apporter des modifs ?
ps : t'a fait comment ?
Bah c'est yper simple , les fichiers c'est exactement les mêmes que ceux des RC précédants donc j'ai juste eue à les transférer ... :D
Ah ok.
Par contre je ne trouve pas tes créas
Séb Le fan Hub fonctionne ? Je veux dire par là tu as déjà des créations d'autres joueurs en ligne ?
J'en vois oui, que se soit des joueurs ou des équipes. Faut juste avoir un compte.
astuce, pour l'arobase, il faut faire maj + é avec la config qwerty que nous impose le jeux^^
Donc si tu ne vois pas apparaître les maillots cela veut dire que ce n'est pas partageable. Dommage