http://cdn.3news.co.nz/3news/AM/2015/7/29/1f0c754f-23d3-443e-9b94-d468fe693b76/all-blacks-3.jpg?width=700
http://cdn.3news.co.nz/3news/AM/2015/7/29/1f0c754f-23d3-443e-9b94-d468fe693b76/all-blacks-3.jpg?width=700
Voilà c'est deux images y était la 3 eme était blacks vs Angleterre a vu d'oeil donc on l'a vu déjà je pense et la video n'y est plus
Rugbyman cette image fait partie des 3 screens dévoilé sur Facebook, mais merci quand même. Le gars de rugby challenge sur la page Facebook dis qu'il y aura du nouveau demain, mais avec le décalages cela veut dire peut être ce soir.
Jerome tu peut poster le lien de la video STP
Ah bah désolé du coup je savais pas sorry
De toute façon ils ont dit une annonce et des nouveautés chaque jour donc on peut s'attendre encore a des screens et des vidéos et peut être des licences, ce que j'espère vraiment c'est les améliorations gameplay et IA pour coller encore plus a la réalité! Faites nous rêver les gars! Vous ne savez l'enthousiasme que vous venez de déclencher dans la communauté rugby ^^
A mon avis ils vont nous pondre une GROSSE PEPEITE pour pouvoir se venter de sortir des news tous les jours , je pense qu'ils ont eue plus de licences que ce que l'on a sur la démo
J'espère!! Je suis comme un dingue! Nouveau jeu, nouvelle com! Ça fait du bien ^^!
En cherchant un peu sur les forums des informations sur les développeurs de RC3 il semblerait qu'ils est embauché une quinzaine de personnse fin 2013 pour un nouveau grand projet, je présume que c'est pour Rc3. Leur point fort est l'IA si l'on en crois les retour concernant leur jeu AFL.
Du coup en s'intéressant de plus prés à AFL 2 sortie fin 2013, on remarque que le mode carrière est très complet, il comprends les transferts, l'entraînement des joueurs avec progression etc.. Je crois que l'on peut s'attendre à ce genre de chose sur RC3.
Ensuite AFL 2 est très fluide, les animations aussi. Cela semble une société composée de passionnés comme pouvais l'être Sidhe. Bref je suis assez optimiste sur le potentiel de ce développeur. C'est aussi pour eux le grand projet qui pourrait les faire décoller en tant que développeur et les faire connaître en Europe.
Si tout ça s'avère vrai, on est proche du très bon
Ouai c'est clair... Je me souviens qu'il y a quelques mois que certains avaient parlé du AFL 2 justement. J'ai donc pris quelques minutes ce matin pour voir ce que ça donne et c'est pas non plus Wahoooo !!! Bon après ce n'est pas le même sport donc c'est compliqué de se faire une idée sur la fluidité de l'opus mais tout de même.
Après les 3 screens qu'on a vu prouve qu'ils ont repris la base de JLRC 2 qui niveau fluidité était au point. Espérons qu'ils vont prendre leur temps et ne pas se précipiter.
Par contre la demo marche pas pour moi 😞je l ai télécharger impossible de l ouvrir.on pour a faire nos équipe depuis la console quand même ? C est quoi le principe de hub ?
Le principe du hub c'est de partager tes équipes et joueurs crées avec la communauté des joueurs. On pourra se transférer facilement des données quel que soit notre support de jeu !
Par contre comment se connecte t'on ? Avec ses identifiants steam ? Je n'y arrive pas pour ma part.
Mr Brooks je crois que le budget pour un jeu de rugby doit être bien plus élevée que pour de l'AFL. Les fans de ce jeu sur les forums semble très satisfait et attendent le 3. J'ai bon espoir
Je rajoute aussi qu'en plus du HUb fan, tru blu se lance dans une politique de DLC avec des seasons pack. Ca peut être intéressant pour attendre RC 4
Nico, que RC3 sorte déjà, après on verra !!! Je vous trouve un peu trop optimiste les mecs, oui je pense aussi que TruBlue avait flairé le bide Bigben, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas non plus un studio plein aux AS, donc il faudra surement que RC3 fasse un super score pour espérer un gros RC4 avec un bon live accompagné de mode de jeu.
Et sinon des News de RWC ? 😂😂
Pour répondre à la demande de Nico :
https://www.youtube.com/watch?v=3BnaoBd8B8Y
Ne hurlez pas en voyant les logos et kits des clubs français dont les couleurs et les templates n'ont pour la plupart rien à voir avec les vrais. C'est d'une peut-être qu'une version temporaire qui n'existe que pour le Fan Hub, et de deux, vous constaterez à la fin qu'il y a 99 maillots custom qui semblent tous pouvoir correspondre à tous les clubs français (J'en ai vu 3 ou 4 qui pourrait convenir à Toulon perso). Et on peut sans doute interchanger les logos donc les personnalisation sur console devraient passer (pour les PC on s'en fout on pourra tout modder :p ).
Concernant les licences, on a donc confirmation de :
ABSA Currie Cup, Super Rugby, Buildcorp NRC, ITM Cup, Aviva Premiership, + Nouvelle-Zélande, Australie, SA et Angleterre. J'imagine que les équipes Sevens de ces pays sont aussi sous licences.
On perd donc les licences de la Pro12, du Top 14, et de la Pro D2, et il ne semble pas y avoir de nouvelles licences internationales. J'ai vu qu'il y avait les Samoa Américaines rajoutées. Et il me semble qu'on perd la licence de la Géorgie et des USA, ce qui est dommage notamment pour le Seven car ce sont de grosses nations.
Sinon on a la confirmation que c'est Wicked Witch qui a développé le jeu et pas Sidhe. (ce qui n'est pas étonnant vu le silence radio de Mario et Camilla).
Bonjour à ton une date de sortie et il y aura t il un mode live? merci