Un mode be a pro.... Reste calme seb, garde ta reserve, ne t'enflamme pas^^
Je reste, pour revenir au serieux, sceptique sur ses nouvelles features, car l'urgent est de faire un bon jeux de rugby de base avant de se lancer là dedans, car s'ils se loupent, ça peut être terrible.
Par contre, licence de nz, australie et angleterre ? Si elle sont exclusive c'est un coup dur pour rwc 15^^
@nico : je pense que c'est que sur pc, comme pour rll3
Vous pensez qu'il toute ces licences ?
You can also customize your team’s look with hundreds of uniforms and emblems to choose from, allowing you to play in team strips from:
Super Rugby, Quad Nations, Euro Nations, Euro Club Championship, ITM Cup, Aviva Premiership Rugby, Bledisloe Cup Series, World Rugby Championship, French Division 1, French Division 2, Elite 12, European Knockout Cup, Pacific Rim Championship, African Nations Cup, South American Shield, Seven-A-Side Championship, International Seven-A-Side Series, Buildcorp National Rugby Championship and the ABSA Currie Cup.
A voir en prenant la demo. J'aurais bien aimé te repondre mais je ne peut pas avant jeudi ou vendredi^^
Quelle demo ???
Il y aura pas les licences officielles pour le top 14 et la pro d2 mais je crois que l'aviva premership est officielle
J'ai pue tester la démo et c'est pas mal , j'espère qu'ils vont rajouterdes coiffures et des barbes et d'autres accessoires
En plus y a 41 stades
😍! Ça s'annonce vraiment pas mal tout ça! Si ils ont revu le gameplay et un vrai mode carrière, waaaaa!!!! Les licences suivront si ils n'arrivent pas a tout choper mais la honnêtement big Ben va tout lâcher!
C'est bon ça !!! putin quelle belle nouvelle ! En fait c'était surement pour les licences qu'ils retardaient leurs annonces! On aura la Currie Cup donc les sud-af ! c'est pas mal ! tant pis pour le top 14 et la pro D2, j'espère que le gameplay sera a la hauteur.. faut que ca fasse un boum !
Pour le Top 14 la proD2 vs inquietez pas je m'en chargerais de mettre les maillots , les effectifs , le boots les casques et autres et bien sur je le partagerais
Un rêve se réalise !
Sur PS4 soyez certain qu'il me faudra un week-end pas plus pour mettre à jour notre top 14.
41 stades ? Le matos pourri tu sait s'il y a des stades français ?
Franchement je suis super content je vais même l'offrir à un pote pour soutenir la licence.
Je vais en faire la pub en espérant qu'un maximum achètent et que l'on continue sur la voie des rc!
Pk c'est sûr qu'ils auront pas les licenses du top 14 et pro d2 ?
Euh il y a 2 stades français l'un qui s'appelle " French division 1 stadium" et l'autre que s’appelle " French division 2 stadium"
Et oui c'est quasi sur sachant que les maillots sont faux pour le top 14 et la pro d2
Satan je t attendrais avec impatience connaissant ton boulot j ai hâte d avoir ton patch ps4 ! Bigben doit faire de l huile en ce moment 😂😂😂
Lol
J'espère que Bigben va se ramasser !
Rugby 15 - 160.000 ventes
RWC 2015 - moins de 100.000 ventes j'espère
Ils nous ont pris pour des idiots, ils ont humilié ceux qui ont acheté Rugby 15 et j'espère que RC3 et nous consommateurs allons leur rendre la monnaie de leur pièce.
Vive RC3 !
Qui se charge de demande la création du forum "rugby challenge 3" ?