CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jonah lomu rugby challenge 3 pour 2015

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 56»
Page suivanteFin
Jerome83390 Jerome83390
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 12:18:21

Tu veux dire Online ?

Sinon en revoyant le screen posté plus haut, ça ressemble à un screen pris sur le mode Be a Pro non ? Même si cette caméra proche arrière était déjà disponible sur RC 2, ça peut être ça je pense.

pompe63 pompe63
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 12:24:34

Oui onligne et en passant très bien la vidéo que tu as posté.. c la version NZ c pour ça que les maillots du top 14 sont bizarres je pense
.il n y a pas de vidéos montrant le jeux ? :)

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 12:25:36

Ce fan Hub, c'est juste génial pour partager les joueurs et c'est facile pour eux de faire des mises à jours.

Mr Brooks j'analyse seulement avec les information que l'on trouve. Je ne penses pas que tru blu a annoncé RC3 parle que bigben avait sorti une daube, ils tiennent juste leur rythme de sortie qu'ils avaient annoncée depuis le départ, c'est à dire un jeu tous les 2 ans comme pour AFL, Leagues et cricket. Il semble logique qu'ils rationnalise leur politique. Ils sortent un fan Hub sur tous leur jeu de sport et préparés des DLC seasons pack (déjà sorti sur AFL) donc c'est tout à fait possible d'avoir la même chose sur RC3

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
30 juillet 2015 à 12:39:27

Vous allez voir je sens bien un abandon de bigben et que RWC ne va plus sortir a 50 jrs de la RWC ils sont grave silencieux... Et avec l annonce de RC 3 ca les enfonce un peut plus ...

pompe63 pompe63
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 13:18:11

On a des infos pour la sortie et le onligne :cool:

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:31:36

De un juste pour l'argent ils peuvent pas annulé la sortie avec tout l'argent engagé de leur part sa serait juste suicidaire ensuite de deux nous sommes à 51 jours de la CDM, 30 juillet > 19 septembre :)

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:34:01

18 septembre même pardon

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:03:11

pour les licences perdue elles le sont définitivement à mon avis. Enfin du moins elles ne seront pas dans ce RC3. J'aurai du mal à comprendre le but d'annoncer un jeu, d'en distribuer une démo, sans savoir exactement ce qu'il s'y trouvera.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
30 juillet 2015 à 16:10:07

L'important c'est de retrouver un vrai gameplay de rugby. Pas ce que nous propose rugby 15 qui est moins bon que rugby 08

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 16:12:58

Des combinaisons comme dans rugby 08, ce serait génial !

Jerome83390 Jerome83390
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 16:59:42

Perso j'attends surtout plus de pénalités ! Pour qu'on ait l'impression d'être vraiment dans un match de rugby. Rien que sur les mêlées : mêlée dominée, mêlée tournée, ou introduction avant les commandements (si on pousse les sticks avant le signal)... Et que l'IA fasse plus de fautes dans les rucks (ballon gardé ou contest illicite).

Une vraie animation de drops aussi. Et peut-être la possibiltié de taper des pénalités de 50-55 mètres comme IRL.

Tu rajoutes ça c'est déjà plus chouette à jouer.

Message édité le 30 juillet 2015 à 17:00:54 par Jerome83390
dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 18:08:54

Je suis d'accord avec Jérôme, si ils bossent l'ia et le gameplay les phases de rucks et mêlées sont souvent sifflés!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:55:29

Le 30 juillet 2015 à 18:08:54 Dim38smh a écrit :
Je suis d'accord avec Jérôme, si ils bossent l'ia et le gameplay les phases de rucks et mêlées sont souvent sifflés!

Mais à tord. Ce n'es pas parcequ'une mêlée recule beaucoup, et donc finis par s'écrouler, qu'il y a faute, du moins normalement. Les arbitres sifflent faute par facilité, mais l'irb devrait mettre en consigne obligatoire se que font certains arbitre sudiste, c'est à dire d'obliger l'équipe en possession de la balle de la jouer, pour juste réduire le nombre de faute en mêlée. Car se prendre la pression, c'est pas une faute, juste être moins fort que ceux d'en face.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 05:32:41

Je n'arrive pas a trouver les chiffres exact des pénalités en top 14 mais cela doit tourner entre 20 et 30 par match. Pour un match RC de 10 minutes cela ferait 3/4 pénalité par match si on garde la même proportion, ce qui n'est pas assez pour avoir une influence sur le score final, il faudrait au moins le double de pénalités sachant qu'une partie ne sera pas en position d'être tentée.
Au final cela ferait 8 pénalités par match de moyenne, 4/5 par équipes suivant qui domine, presque une pénalité à la minutes, il me semble que cela va beaucoup hacher le rythme.
A cela il faut rajouter le fait que la moyenne de l'hémisphère sud doit être plus basse, il me semble que l'on joue beaucoup plus les avantages chez eux, et notamment en mêlée comme le souligne Seb.
C'est assez corsée de trouver un équilibre qui va pouvoir influencer le score tout en gardant le Fun d'un jeu video. Après il faut absolument que l'on puisse tenter et réaliser les pénalités de loin car c'est un exercice courant.

Concernant le gameplay general, j'aimerai avoir un vrai départ du 8 en mêlée, un pick&go en plus de pouvoir lancer un avant pres du Ruck (déjà présent), que le demi de mêlée soit derrière les maul et pas un pilier comme c'est le cas dans RC2 et un refonte du lancer en touche.

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 06:06:00

Ils viennent de dévoiler les jaquettes du jeux, la jaquette Française est magnifique je récupére et post la photo

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 06:07:07

https://www.facebook.com/RugbyChallengeGame/posts/1035106019834928:0

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
31 juillet 2015 à 07:50:31

On a l honneur d avoir jonah ! Cool c est propre 👍🏻😉

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 09:52:58

Je ne sais pas pour vous mais je pense que si on a déjà la jaquette ça sent bon le jeu pour mi-septembre !

Seb, s'agissant des mêlées, l'arbitre siffle pour deux raisons :
1. Il est dangereux de laisser la première ligne sous pression lorsqu'elle subit - le devoir premier de l'arbitre est de protéger l'intégrité physique des joueurs (sécurité)
2. Lorsque la première ligne subit elle casse la liaison ou va au sol, c'est un motif de pénalité (le règlement nous impose de siffler immédiatement) - un autre devoir de l'arbitre est de respecter l'équité - il serait inéquitable qu'une équipe qui domine en mêlée n'en profite pas (équité)

Personnellement je siffle immédiatement pour ces deux raisons.

La continuité du jeu n'est qu'en 3e position derrière les 3 objectifs que je t'ai cité.

Le règlement pourrait être modifié mais je ne pense pas que cela soit souhaitable.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:10:14

Je rejoins entièrement Sat'.... Aujourd'hui les mêlées sont sifflés (trop vite?) mais c'est important de le faire pour éviter de voir un mec sortir sur civière. Après il est vrai qu'en France on en abuse, mais c'est aussi parce que chez nous la mêlée est une épreuve de force, du moins considérée comme, et dans le sud considérée comme une magnifique rampe de lancement. La différence est là. Dans l'hémisphère sud le 8 garde rarement la gonfle entre les cannes, une fois dispo ça éjecte.

Maintenant concernant le jeu. Effectivement l'ordi faisait très peu de faute, mais il en faisait quand même. Parfois il en garde des ballons au sol, il fait des en avants et il plaque même haut. Des fois l'arbitre siffle des fois nan, et moi je trouve ça bien. C'est réaliste, très réaliste, par contre là ou les dév' doivent clairement améliorer le jeu c'est les pénalités. L'objectif premier c'est ça :
- Il n'y a pratiquement aucune différence entre FTD et Wilko au niveau du but, 1er problème.
- Second problème la longueur des coups de pied. On en revient encore à la qualité du joueur. Des mecs comme Carter, Mac Allister, Flood, Germain, sont capable de taper à plus de 50m, pas des Parra, FTD, Michalak, etc etc... Donc ça il faut vraiment revoir la qualité du buteur.
- Troisième et dernier point, la difficulté du coup de pied. Bah oui, dans JLRC2 ou est l'intérêt d'aplatir entre les poteaux vu que la difficulté est la même que si on est dans un angle.

Il faut donc qu'en fonction de la distance, et de la trajectoire à prendre, que le short soit plus ou moins grand...

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 10:37:35

On peut aussi dire que sous pression les packs français et gallois sont les plus pénalisés. Je crois même qu'il y a une enquête au niveau international à ce sujet. Il semblerait que nous trichions en permanence contrairement au joueurs du sud qui aurait plus tendance à reculer et à accepter la domination.
D'accord avec Satan concernant la santé des joueurs c'est primordial.
Il me semble aussi que nos demi mêlée préfère obtenir une pénalité pour se dégager ou tenter 3 points alors que dans le sud dés que l'avantages est donné ils éjectent le ballon. C'est aussi un problème de mentalité, mais on devrait peut être réglementer les avantages en mêlée avec une obligation d'envoyer du jeu par exemple. Même pas sur que cela fonctionne.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment