Oui il y a un système de recherche, si tu regarde il y à une touche pour rechercher, qui correspond à la touche select (j'ai une manette de xbox one, d'où la touche view <les deux fenêtres>)
Merci Seb j'avais pas trop compris le système maintenant c'est plus clair !!!
Par contre énorme on peut mettre les tatouages pour les joueurs ... Alors que des jeux comme fifa et Pes ils en sont pas encore la !!!
On aura peut être des infos pendant la gamescon vu que tout les développeurs en profitent pour se faire de la pub ...
Il est officiellement annoncé RC 3 ? Hier j'apprend l'existence de Rugby World Cup 2015 et maintenant de Rugby Challenge 3, c'est la fête.
Quand à Rugby World Cup 2015 sortant dans 1 mois, vous en pensé quoi vous ? Mes yeux me trahissent peut-être, mais en voyant ca, j'ai l'impression que c'est le jour et la nuit entre Rugby 15 et ce World Cup 2015, visuellement parlant en tout cas.
Rugby World Cup 2015
https://www.new.jeuxvideodeo.com/screenshots/434574-0-0
Rugby 15
https://www.new.jeuxvideoideo.com/screenshots/52963-0-0
Rugby 15 étant une epave, ce serait pas étonnant finalement que World Cup 2015 est meilleur allure tellement il part de loin, de la à faire un bon jeux, c'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite.
Sousou remonte quelques pages et tu verras tout est dit, de rugby 15 a world cup en passant par rc3!
Ok je vais faire un peut de lecture merci
En remontant une dizaine de page je pense que c'est bon ;)
Ils se font silencieux 😁peut être des News pour ce Week ..
Oue bon c'est pas trop la marre d'infos pour les 2 jeux pour l'instant, et bien que je pense comme la plus part d'entre vous que RC 3 sera probablement un meilleur jeux que son concurrent, je reste malgré tout curieux de voir si Rugby World Cup peut prétendre à nous surprendre, même si évidemment, j'en doute fort.
Du gameplay video serait l'ideal.
Sousou je te répond de suite, ne perd pas ton temps à remonter les pages ce n'est pas utile...
Si tu as aimé R15 tu devrais aimer RWC. Dans le cas contraire, je t'invite à faire comme moi, attendre que RC3 sorte pour pouvoir jouer au rugby, car d'après les infos ce RWC sera un copié collé du R15, c'est à dire un truc avec pleins d'incohérence.
Seb : Merci beaucoup pour ta vidéo et bravo, pour une première j'te trouve plutôt bon... (je ne vais pas faire comme mes collègues qui doivent clairement manquer de réconfort... )
Maintenant je comprends mieux le principe du Fan Hub et c'est franchement une bonne nouvelle, surtout si c'est dispo sur tous les supports et transférable de support à support différent.
Reste désormais à savoir si par le biais de leur season machin, Trublu va pouvoir proposer des packs avec de nouvelles licences??? Qui sait?? ils ne pourront pas sortir un jeu tous les ans, ce n'est pas leur politique, on peut donc espérer qu'une fois Les droits Rabo, Pro D2 Top 14 remis sur le marché, TB les achètera !!!
Vous pensez que c'est possible, ou vous pensez que je dois partir en vacances???
Bonjour y a t il possibilité d'avoir une vidéo in game ?
Le 04 août 2015 à 12:03:50 pompe63 a écrit :
Bonjour y a t il possibilité d'avoir une vidéo in game ?
Qu'entend tu par "in-game" ? Car ma vidéo c'est du in-game, et c'est même la seule chose que l'ont peut avoir pour l'instant, car la démo, c'est uniquement ça.
@MrBrooks - je pense que tu dois partir en vacances, quoiqu'il arrive ça ne te fera pas de mal !
@pompe63 - pour avoir un vidéo in game, il faut the game, ce qui n'est le cas de personne, le jeu n'étant pas encore sorti.
Mr Brooks non seulement je pense que c'est possible mais je crois que les season pack pourrait arriver après la coupe du monde.
Big ben a laissé partir l'aviva et laissera partir le reste, si vraiment ils investissaient dans le rugby ils auraient de plus en plus de licences et pas le contraire.
D'ailleurs je pense qu'il y a eu dejà des négociations entre Big gen et Tru blu, mais elles n'ont pas du aboutir, du style les licences contre la non sortie de RC 3 durant la période de coupe du monde, mais je spécule.
Franchement je vois bien RC 3 annoncer sa date de sortie en même temps que Big Ben.
J'ai seulement survolé quelques pages.
J'ai pas fait Rugby 15, l'absence de multi online et l'avis des joueurs qui l'ont fait m'on suffit pour ne pas le prendre, si Rugby World Cup 2015 ne propose toujours pas de multi online sans évolution majeur, je le prendrais pas non plus, ou peut-être à petit prix, ce qui devrait vite arrivé,si le online est présent, car je joue essentiellement en multi concernant les jeux de sport.
Quand à Rugby Challenge 3, c'est plus ou moin la même histoire, j'attend quelque chose de fondamentalement différent si je dois l'acheter au prix fort, j'ai passé de bon moments sur Rugby Challenge 1, mais c'est surtout parce-que j'adore le rugby et que j'avais pas jouer à un jeux de rugby depuis des années, ludiquement parlant, ont peut pas dire que je me suis réellement eclaté, même si dans l'ensemble c'etait correct.
Rugby Challenge 2, je l'avais prix pour une quinzaine d'euros, c'est pour moi un copié / collé du premier à quelques nuance pret, mais avec l'enthousiasme en moin de jouer à un jeux de rugby, enthousiasme que j'avais sur Rugby challenge 1 pour le répéter.
Donc j'attend de voir, ce sera probablement à petit prix pour moi, mais j'espère avoir quelques surprises des 2 coté des 2 jeux.
Le 04 août 2015 à 08:29:11 Javier03 a écrit :
On aura peut être des infos pendant la gamescon vu que tout les développeurs en profitent pour se faire de la pub ...
c'est se que certains disaient déjà pour l'E3^^
Sat' : Je vais en parler à ma direction, mais pas sûr qu'ils acceptent.
Sousou : Moi les évolutions du game play entre le 1 et le 2 m'ont tellement plus que justement, le 2 a été une révélation pour moi. Avant de passer au JLRC j'étais client de HB et j'ai mis beaucoup de temps avant de me prendre le JLRC 1, il a du venir garnir ma biblio' pas plus de dix mois avant la sortie du second. Aujourd'hui pour rien au monde je ferais confiance aux autres à l'inverse de Trublue qui pour l'instant est clairement en marche avant.
Le 04 août 2015 à 12:29:08 sousou_17 a écrit :
J'ai seulement survolé quelques pages.J'ai pas fait Rugby 15...
Voila la raison pour laquelle tu garde espoir
Laisse moi espérer Seb lol
Tu trouves une différence entre rugby 15 et rwc ?? Ba va falloir que je consulte un ophtalmo car je vois aucune diff la même daube