Jai refait quelques matchs de RC 2 et part les améliorations que tous le monde souléve, il faudrait qu'ils travaillent encore un peu sur la latence des controles, sur le demi de melee qui est assez lent pour ejecter le ballon, sur le depart du 8, sur le fait d'avoir un pilier derriere les maul.
Bref je preferent qu'ils peaufinent le gameplay deja existant avant de partir dans des grands changements.
Pas faux Nico
Oui le gameplay c'est franchement le plus important surtout que visuellement c'est pas moche non plus !
Perso je rêve d'avoir des joueurs dans la ligne qui fassent des appels de croisés ou viennent à hauteur pour que le jeu soit moins monotone genre en controllant un second joueur (comme sur fifa avec les appels de joueurs par ex), c'est pas le plus difficile à réaliser je pense en plus..
MattEdg, c'est déjà possible heureusement, sinon je n'aurai pas autant joué à ce jeu.
Essaie d'utiliser les tactiques, tu verras que c'est bien plus plaisant quand on les maîtrise.
Le mieux est de jouer à plusieurs dans la même équipe, car c'est vrai que solo, même si je partage l'avis de Sat', parfois l'ailier quitte sa ligne alors qu'il y a un 2 contre 1 à négocier :rage:
Oui Satan, je suis d'accord oui et non quand même, j'aime bien jouer avec la tactique a plat dans les 22 adverses, donc je vois de quoi tu parles mais ça reste quand même pas très précis et limite aléatoire je trouve..
Après c'est mon avis mais j'y ai joué quand même pas mal de temps haha et c'est mon ressenti.
Et j'avoue aussi les ailiers qui sont pas au cul quand ton centre il perce merde !!
Je ne sais pas si rwc va pas être annulé vu comme ça sent le pathé...
C est pas possible pour l événement mais vu le silence il sera aussi mauvais que rugby 15 quand tu es confiant tu t en vente tu fais ta com là ils font encore moins de pub qu avec rugby 15 ...
Big Ben à la licence de la coupe du monde, ce qui signifie que toute les équipes et joueur présents seront bien dans le jeu. RC3 n'a pas les exclu pour les sélections nationales du coup.
Par contre pourquoi ne pas filer le Top 14 et la Pro D2 à Tru Blu vu que ces licenses ne servent pas à Big Ben pour la coupe du monde ?.. mystère, ptet un jeu en préparation.
Non protozoid cela signifie qu'ils ont le droit comme RWC 2011 d'utiliser les logos officiels et musique et c'est tout. Tout comme RWC il n'auront ni les blacks, ni les bocks, ni les aussies et pas d'anglais non plus.
Si si, y'a bien marqué qu'ils auront toute les équipes et joueurs officielles de la compétition
Est ce que rc3 ne sortirait pas après la coupe du monde parce qu'il ne peuvent pas sortir un jeu pendant a cause des licences rwc de bigben? True blue a peut être récupéré les licences mais a exploiter après la rwc!
Je ne connais pas assez ce milieu donc je dis peut être de grosses conneries^^
Protozoid c'est marqué ou ?
http://www.afjv.com/news/5158_bigben-devient-licencie-officiel-pour-rugby-world-cup-2015.htm
http://www.actugaming.net/news/actualites/premi%C3%A8res-images-officielles-pour-rugby-world-cup-2015-r3169
"Le jeu possédera du contenu licencié, avec notamment les équipes officielles participant à la compétition. Vous aurez la possibilité de vivre pleinement la Coupe du Monde de Rugby grâce à des cinématiques introduisant les match mais aussi à la fin, d'écouter les hymnes durant les matchs et pendant ces derniers."
Entre autres
Protozoid tu verra qu'ils n'auront pas les equipes que j'ai cité, deja dans leurs screens ce n'est pas les maillots officeils, ni les joueurs officiels et puis littéralement ils ne disent pas avoir toutes les equipes mais les/des equipes. Enfin bref on verra bien, moi je reste à peu pres sur qu'ils ne les auront pas.
"Elle intégrera des équipes officielles de la Coupe du Monde 2015"
des équipes officielles, donc pas toutes les équipes officielles. Tout est dans la nuance. RWC 2011 n'avais pas les licences pour toutes les équipes non plus.
En tout cas depuis l annonce c est bien calme 😞
Ouais, RC3 comme RWC15 d'ailleurs... Pour RC3 j'espère vraiment qu'ils vont faire un bon en avant, le gameplay du 2 est insupportable... Je vais me faire taper dessus mais, je joue toujours à rugby 15 en attendant et j'ai desinstallé JLRC 2...
Pourquoi tu viens nous gonfler ici Protozoid ?
Retourne sur le fofo de rugby 15.
Bah ça parle de RC3, et comme j'attends toujours un super jeu de rugby je viens voir les nouvelles tout simplement, en éspérant que ce RC3 soit enfin la libération tant attendue, cela te dérange t'il mon cher ?