Bon et sinon des nouvelles du jeux???
Stadefr, il nous manque juste la date de sortie et un trailer sinon on a toutes les informations importantes.
Ok j'ai remonter le forum, et j'ai du louper l'information mais le gamplay sera t il le même que rc2?
Nous n'avons aucun élément pour le savoir.
Il faut attendre le trailer pour en savoir plus, mais on peut imaginer qu'il sera dans la lignee de RC2. Les bases semblent les meme, le HUB Fan reprends le mode de creation des joueurs de RC2, mais on ne sait jamais on peu avoir des surprises sur ce point.
@Proto
moi je trouve les rucks plutot bien realiser
une fois maitriser ils sont redoutables et la latence que tu cites n'existe pratiquement plus, le jeu se dynamise et on peut deborder les defenses
mais pour ça faut accepter un peu d'entrainement pour maitriser les attaches lentes et fortes ou rapides en fonction des situations et surtout comme tu le decris ne pas oublier d'appuyer sur garder le ballon pour attendre le soutien, cela est tres efficace si il est un peu loin à cause d'une percée pour conserver le ballon
bref il ne suffit pas d'appuyer comme un bourrin sur les boutons
Perso je vais pas re rentrer dans ce sujet mais je trouve que proto n'a pas entièrement tort ni entièrement raison, les rucks et les mauls je trouve que c'est le points faibles de RC je vais pas redires le pourquoi ça été dit quelques pages avant mais je trouve ça dommage
Rugbymans c'est ça le probleme les joueurs qui ont aimés RC2 trouve que c'est le ruck le point fort du jeu et veulent surtout garder le meme concept.
Pour le maul je le trouve mal fait quelque soit le jeu donc je n'en parle pas.
Seul truc que je trouve bien dessus c'est le fait qu'on puisse disputé le ballon c'est tout
On peut disputer le ballon mais aussi le retenir un peu pour gagner du temps quand le joueurs est isolé. Ensuite il y de nombreuses combinaisons entre puissant et rapide, tu peut sortir des ballons rapidement avec seulement 2 joueurs dans le ruck et jouer vite, si tu doit mettre plus tu peut en retirer rapidement, trés utile en defense. Personnellement je trouve le système trés complet, pour moi seulement le demi de mêlée est un peu lent quand le ballon est disponible.
@seb
Fais comme tu veux, j'ai commencé à discuter avec proto et rugbyman, ce dernier portait un autre nom je crois, dès 2011 et cela ne m'intéressait pas.
Je sais que tu aimes débattre même avec ceux qui ne le méritent pas ou qui font du prosélytisme (je parie que tu discutes avec les temoins de jeova).
@autres
Ne leur donnez pas la satisfaction de nous embêter. Ignorez les c'est mon conseil.
on parle souvent de rugby 15 et rugby challenge mais il y a aussi rugby league live.
l'avez vous deja essayer?? moi oui, ayant aussi jouer a rc, je trouve que le gamplay est mieux sur rugby league live, apres il s'agit d'un jeux de rugby a treize. Les deux jeux dispose de point fort.
quel est votre avis?
j'ai rien contre vous tous, mais ca vous embeterai d'aller piailler ailleurs ? Ici c'est le post pour les news de RC3 pas un débat pour le meilleur jeu de rugby. Crée un sujet si vous le voulez mais on a pas que ça a foutre de remonter 6 pages pour lire des conneries ! Merci a tous
Sinon pour RC3 pour antho qui s'inquiete, reste calme, haha on a deja des supers infos ! Le truc c'est qu'ils nous pondent un bon jeu en octobre hein ? ;)
Attention, je prends de gros risques.
RC3 sera le meilleur jeu de rugby new gen !
@matt : oui Tkt on a de super News c est clair mais étant sur ps4 depuis dayone je ne joue plus a rchallenge et je m impatiente comme un gosse attendant Noël 😊 et j ai hâte d en voir plus 😁et comme la coupe du monde arrive à grands pas ça va me donner encore plus envi d y jouer et c est pas avec l autre "bigben" que je v m amuser ...😉
Satan t'es le pire gamin que j'ai jamais vu à partir du moment où on est pas d'accord avec le type il a pas de cerveau donc il parle avec personne, ne vient pas sur un forum dans ce cas ;), ensuite pour revenir au ruck et mauls même si on peut faire tout ça je trouve qu'il manque un truc
Une moi j ai une que rugby challenge 1 et j ai aimé ensuite j ai eu l occase de jouer au 2 mais j ai plus le souvenir est il possible de faire un maul a partir d une touche prise à 2 mains ?? Peux ton combiner en touche ? Si non ça serait bien de pouvoir le faire dans le 3 😉
Oui antho on peut faire un maul à partir des touches.
Pour moi le manque c'est le pick&go dans les ruck. On peut lancer un joueur au ras ou partir avec le ballon souvent le demi de mêlée, mais il manque le pick&go traditonnel qui permettrai de resserer la défense mais aussi de laisser l'attaque reprendre de la profondeur.
Nico, tu as raison.
Il faut un vrai pick and go, c'est à dire un joueur qui va "volontairement" au sol en étant au contact avec l'adversaire après un ruck.
En tout cas TruBlu c'était légèrement enflammé en disant qu'on aurait des news tous les jours