Ha bon ils avaient dis ca ?
Oui ils avaient dit qu ils procéderaient comme rugby LL3 ...
Pour RLL 3 on est quand meme loin d'une news par jour, meme pas une news par semaine.
J'ai pu lire que RC 3 sortirait cette année, c'est sur et certain ?
Sousou ils l'annoncent pour les derniers 4 mois de l'année
De nos jours les dates annoncées pour les jeux video sont loin d'être sûres !
Personnellement je pense que le jeu est prêt et que l'annonce a été faites suite à l'annonce de Bigben.
Je crois également qu'ils sont en négociations, mais bon je n'ai aucune preuve de ça.
Négociations de quoi ?
Pour les licences !
Oui Satan c'est exactement ça, cela parait logique et vue les communications en cours j'ai l'impression que les annoncent font partie de la négociation.
Pour faire simple je me dis que Bigben veut être tranquille pour la période de la coupe du monde pour rentrer un peu dans ses frais et que trublu veut les licences en échanges, mais cela doit bloquer lol
Ce qui me surprend le plus c'est que Bigben ait lâché la licence de la premiership.
A mon avis, Bigben a dû dénoncer ses contrats de licence avec les ligues à cause des ventes trop décevantes de rugby 15.
TruBlu doit essayer de les récupérer toutes mais les négociations doivent être difficiles avec la ligue française qui doit essayer d'en tirer un prix au moins égal à celui obtenu avec Bigben.
Ce ne sont que des suppositions mais c'est franchement possible.
He ben.. Il à un gros problème le satan de me comparer à un témoin de jeovah
Bref passons.
Pour en revenir au gameplay possible de ce RC3, je pense qu'ils devront toute façon faire une refonte complète vu qu'il y'aura un mode "pro" si je me trompe pas ? donc suivant le poste occupé, le gameplay devrait être radicalement différent et avoir un melting pot de tout ça quand on joue une équipe "entière", ce qui devrait laisser présager de bonne chose. Un peu comme MLB de 2k, (le seul jeu que j'ai en référence pour le coup) ou chaque post à un gameplay bien distinct et ou quand on joue une franchise c'est tout un amalgame de toute ces phases de gameplay.
@stadefr: Jamais essayé de jeu de XIII, j'aime pas le XIII en général (enfin surtout la mentalité des treizistes) . Mais je pense que comparer les deux jeux est pas forcément cohérent vu qu'il s'agit quand même de deux sports différents, hormis qu'ils ont tout les deux un ballon ovale.
Ok merci on verra bien.
@proto : ils peuvent très bien limiter le mode be a pro à certains poste, comme c'était le cas au début sur pes ou fifa (dans pes 2009 on ne pouvait pas faire de défenseur ou de gardien), donc ils peuvent très bien limité le be a pro au joueurs de la ligne arrière, se qui me semblerais logique pour un début. Du coup, aucun besoin de refonte complète du gameplay, surtout qu'ils n'ont pas à le faire, le gameplay est très bien comme ça, pour nous les fan de cette série. Changer radicalement de gameplay peut leurs mettre toute une communauté à dos, donc faut faire gaffe.
Si les licences de la premiership ont été lachés c'est que celles du top 14 et pro d2 vont pouvoir l'être aussi ?
Perso au vu du bide de bigben et de leur silence a -40 jour du coup d envoi de la Rwc pour moi les licences du top 14 et pro d2 son en cours de negos' Rwc 2015 sera le dernier jeu de bigben je ne les vois pas du tout continuer ..et comme leur jeu ne possède que le tournois ils n ont plus besoins de leurs licences des clubs .je vois bien une sortie repoussé fin d année pour rc3 avec en prime les licences officiel top 14 et prod2 .
D'un autre cote est ce que financièrement tru blu peut se permettre de manquer la fenêtre de lancement de la coupe du monde pour des licences et lancer son jeu de rugby en plein milieu des grosses licences du jv de fin d'annee ? Je me demande si cela est vraiment judicieux sur avec le fan Hub deja en ligne.
Hâte de voir le trailer
Tru blu l'a fait pour rugby challenge puisqu'il n'était sorti en France que fin octobre 2011 si ma mémoire est bonne.
Exact satan ! Car j avais justement revendu Rwc 2011 pour rugby challenge et il y avait le top 14 😉