Je ne suis pas convaincu que ce genre de chose puisse faire évoluer la situation des licences.
Ça fera strictement rien la seule chose qui peut changer c'est les sous, t'as les sous sa bougera, tu les as pas sa restera où ça en est
Rugby Challenge est un jeu qui va sortir dans le dernier quart de l’année 2015. Il possède les licences pour le Super Rugby, l’aviva, et pleins d’autres. Cependant il y a de nombreuses autres importantes ligues qui manquent comme la pro D2, le top 14 et le Pro12(ligue celtique) ainsi que de nombreuses équipes internationales comme le pays de galles, écosse, France, argentine. C’est parce qu’elles sont détenues par BIGBEN et HB. Le dernier jeu qu’ils ont crée fut un désastre et RWC 15 n’a pas l’air meilleur.
Rugby Challenge a le potentiel pour devenir le Fifa du jeu de rugby, mais est empêché par ces licences dé »tenues par Rugby 15.
J’espere (au nom de la commu) que notre voix sera entendu et que finalement, the IRFU, WRFU, FRU (respectivement fédé anglaise, galloise et francaise) pourra y voir le bon sens de cette action, et aller dans le sens d’un jeu qui procure une nettement meilleure représentation de notre merveilleux sport.
Voila les gars !
oh anki j'avais pas vu tous les messages haha j'ai sauté une page haha désolé
Au moins ton résumé est parfaitement retranscrit, on ne pourra pas dire que ta traduction a été dénaturée.
Super !
Merci !
Néanmoins il est vrai que l'obtention des autres licences est peu probable.
Enfin j'espère me tromper.
Heureusement que le fanhub va nous laisser certaines largesses !!
Le 10 août 2015 à 18:07:29 seb140988 a écrit :
@proto : ils peuvent très bien limiter le mode be a pro à certains poste, comme c'était le cas au début sur pes ou fifa (dans pes 2009 on ne pouvait pas faire de défenseur ou de gardien), donc ils peuvent très bien limité le be a pro au joueurs de la ligne arrière, se qui me semblerais logique pour un début. Du coup, aucun besoin de refonte complète du gameplay, surtout qu'ils n'ont pas à le faire, le gameplay est très bien comme ça, pour nous les fan de cette série. Changer radicalement de gameplay peut leurs mettre toute une communauté à dos, donc faut faire gaffe.
Ah oui, pas bête je n'y avais pas pensé. Quand je parle de refonte de gameplay je veux juste dire le repenser pour les différents poste en gardant leurs base. Comme je l'ai dit auparavant, le seul défaut que je reproche au gameplay et qu'il meriterait plus de dynanisme ( plus d'implications de nos petits doigts dans les phases de jeu quoi) ^^
Pour les licenses, j'aimerais que le rugby ne devienne pas comme fifa et pes avec un combat de licences annuelles... Franchement je préfère avoir simplement un jeu qui a toute les licences possibles, au moins c'est réglé. Pour l'instant c'est sur que Tru Blu a apparemment plus d'expérience du jeu de rugby qu'HB, donc loin d'être un mal si Tru Blu les récupères. Pour moi le problème d'HB c'est le moteur qu'ils ont utilisés pour faire Rugby 15 (qui à l'air d'être le même dans RWC 15) ils ne peuvent pas correctement développer leurs jeu avec Unity.
Le 12 août 2015 à 12:13:05 Protozoid a écrit :
Le 10 août 2015 à 18:07:29 seb140988 a écrit :
@proto : ils peuvent très bien limiter le mode be a pro à certains poste, comme c'était le cas au début sur pes ou fifa (dans pes 2009 on ne pouvait pas faire de défenseur ou de gardien), donc ils peuvent très bien limité le be a pro au joueurs de la ligne arrière, se qui me semblerais logique pour un début. Du coup, aucun besoin de refonte complète du gameplay, surtout qu'ils n'ont pas à le faire, le gameplay est très bien comme ça, pour nous les fan de cette série. Changer radicalement de gameplay peut leurs mettre toute une communauté à dos, donc faut faire gaffe.Ah oui, pas bête je n'y avais pas pensé. Quand je parle de refonte de gameplay je veux juste dire le repenser pour les différents poste en gardant leurs base. Comme je l'ai dit auparavant, le seul défaut que je reproche au gameplay et qu'il meriterait plus de dynanisme ( plus d'implications de nos petits doigts dans les phases de jeu quoi) ^^
Pour les licenses, j'aimerais que le rugby ne devienne pas comme fifa et pes avec un combat de licences annuelles... Franchement je préfère avoir simplement un jeu qui a toute les licences possibles, au moins c'est réglé. Pour l'instant c'est sur que Tru Blu a apparemment plus d'expérience du jeu de rugby qu'HB, donc loin d'être un mal si Tru Blu les récupères. Pour moi le problème d'HB c'est le moteur qu'ils ont utilisés pour faire Rugby 15 (qui à l'air d'être le même dans RWC 15) ils ne peuvent pas correctement développer leurs jeu avec Unity.
Oui Proto c'est sur qu'avoir toutes les licences c'est le top.. Mais comme partout, c'est la concurrence qui fait avancer les choses... Regarde la merde que va nous pondre à nouveau BigBen et HB sans avoir eu de concurrence en 2015. Ils ont sorti une daube, hop personne à l'horizon, silence radio chez truBlu et ils comptaient entuber les fans encore en profitant de la coupe du monde.
Nous ça nous parait incensé de faire une daube pareille, mais un gamin qui voit ses idoles à la coupe du monde et qui entend parler d'un jeu du rugby, il reflechit pas et l'achète direct. Et malheuresement (ou heuresement) à chaque coupe du monde c'est pareil !
Moi je remarque que TruBlu ils sont très intelligents , Parce que encore une fois ils privent BigBen de la licence internationale organisatrices de la RWC comme en 2011 ce qui piège en embête énormément HB raison pour la quelle HB à due leur lacher la licence de la PremierShip , étant donné qu'ils ont l'Angleterre ce serait bizarre qu'ils aient pas les clubs de la nation non ?
Putain ça va loin même un site de match néo-zélandais vient de pourrir la page bigben ! Décidément bigben ce fait pourire par le monde entier mdr ! C est sur ils vont les lâcher leur licences 😂😂
Avez vous vu le traler officiel de rll3 ?? Je ne suis pas fan des contacts et encore moins du coup de pied au but en fin de trailer LOL
Tu as le lien stp
https://www.youtube.com/watch?v=0S1e9c4X5Ks
Graphiquement c'est quand même vachement abouti.. Si les graphismes de RC3 sont aussi bien ça peut vraiment très bien donner esthétiquement.. ! Après bien sur y'a encore les attitudes des joueurs et le moteur de collision à améliorer mais il a l'air ouf ! je pense que je vais craquer pour RLL3 aussi vu que je suis un grand fan du rugby league haha
MattEdg concernant les visuels de RC3 ils ont gardé le même moteur que RC2 et ils sont seulement rajoutés des textures HD, cela rendra le jeu plus lisse et un peu plus beau. Regarde les screens tu verras, c'est comme quand on passe des jeux gamecube à des jeux dolphin cela donne a peu prés le même effet.
De mon côté j'espère surtout encore plus de fluidité et pourquoi pas de nouvelles motions captures de plaquages et autres collisions.
D'accord avec Matt, RLL3 a l'air top.
Je n'en demande pas tant pour RC3.
Oui je les avait vu ! Mais si tu regardes le fanhub de RLL3 les graphiques me paraissaient moins abouti que dans le trailer présenté ici ! Donc peut être un visuel graphique un peu miuex ! Afin c'est pas le plus important donc osef. Je sais pas si vous avez déja joué à Backbreaker sur ps3 ou xbox ! le moteur de collision était juste énorme ! je rêve d'un moteur comme ca au rugby
On en a souvent parlé par le passé mais je n'ai personnellement jamais joué à ce jeu.
Backbreaker énorme sur les collisions, grace au moteur euphoria qui, selon moi, est le meilleur moteur pour gerer des collisions réaliste en temps réel, mais qui peut donner un effet pantin inanimés.