Ba c'est pas degueulasse visuellement maintenant, le screen ou il tappe entre les poto par exemple, on voit clairement une différence, Rugby 15 est d'une laideur sans nom en comparaison.
Je dis pas que c'est supebe bien sur, mais c'est assez propre pour une fois, enfin en screen en tout cas.
Sousou a la limite visuelement cest secondaire, ce jeu est un daube de gameplay. Dans rwc 2011 cetait arcade mais jouable, rugby 15 cest une suite de bug avec un gameplay minable. Je ne vois pas comment ils peuvent sortir un truc de potable de la.
Oue je sais je dis pas qu'il va à coup sur ce transformer en un bon jeux, je dis juste que sur l'aspect visuel en tout cas, il ressemble enfin à quelque chose, enfin ca on le serra pour de bon quand on le verra en mouvement.
Après oui en effet il semble partir de si loin qu'il est difficile à croire de voir une remonté aussi grande, mais de mon coté j'attend de voir par curiosité malgré tout, même si moi aussi j'en attend rien.
Je ne sais pas sil y a une amelioration visuelle, apparement cetait prevu dans le 15 mais ils n'ont pas eu le temps de l'implanter. Des joueurs avaient trouvé dans le codes du jeux des joueurs mieux modelisés.
Par contre ce qui semble sur cest que bigben ne prolongera pas la serie, ils sont laissé filer la licence anglaise (club et nation) et vont sortir un jeu sans les meilleures nation de la coupe du monde ni la nation organisatrice.
Ils feront de la pub un peu avant la sortie pour dupper les gens. Niveau communication ils ont censurés les joueurs qui n'étaient positifs'sur le jeux, c'est a dire 99 % des posts. Bref le miracle n'aura certainement pas lieu
Et le tout a 70 balles ! Quel culo
Où tu a vu ça antho 70€ ? Meme rugby 15 était vendu moins cher... Sauf si tu prend chez micromarnaque et compagnie
Toujours pas de News....
Deg....
Y a qu'à deja endroit où il sera a 70€ le jour de la sortie comme d'habitude
Amazone 69,90 et rugby 15 sur ps4 pareil à sa sorti 64,90 Auchan Leclerc
Auchan Leclerc c'est a 49€ et Amazon cdiscount Fnac c'est a 70€ jusqu'à 1/2 semaines de la sortie ou il passe a 45/50€ Les seuls à mettre un jeux 70€ c'est Micromania et dock games Parce qu'ils ne vendent que ça et n'ont pas le choix avec les payes a payer etc etc
Rugby 15 day one sur next gen était à 64,90 à Auchan et Leclerc bref ç est pas le sujet 😉de toute manière il ne valait rien même pas le prix d un platinium
Pour toi alors je l'ai choper a 35€ jour j tout comme GTA 5€ et FIFA 15 10€ suffit d'être un minimum intelligent
pourquoi on parle de RWC ici??? Il existe un forum dédié à l'insulte de l'ovalie !!!
Si pas de news de JLRC patience, parlons plutôt du XV de France au pire...
Pape toujours au repos / charnière utilisé Parra - FTD / Kokott - Michalak / STB - Talès (et là il y a à dire) / reprise du rugby dans 1 mois pour moi à mon nouveau poste / fête de Bayonne /
Bref ce n'est pas ce qui manque, mais SVP, ne parlons pas de RWC, surtout que même à 10€ personne n'en a voulu (ici).
Reprise du rugby dans 1 mois ? Y a pas un truc qui cloche la ? Lol
Rien ne cloche s'il joue en série (reprise en général vers fin septembre) !
A mon age on ambitionne plus les titres... C'est devenu du rugby plaisir, on joue, on saigne, on boit, puis on reprend chacun nos vies de mari, bidochon, esclave
Bah les séries par chez moi ils reprennent mi août..
Vous ne pensez pas que true blue et big Ben ont négocier les licences pour que big Ben sorte leur jeu avec les séries anglaises black et boks? Genre on vous rachète les licences moins chère et en échange on vous laisse les utiliser dans votre jeu qui sera le dernier pour pas trop vous ramasse la gueule, et big Ben de négocie en disant dac mais vous sortez le jeu après la wc et true blue peut ainsi continuer de négocier le top 14 la pro d2 et le pro 12...
Je fais des hypothèses mais ça peut être possible non? Pour ceux qui connaissent mieux que moi?
Désolé de revenir a rc3! Les gars =p
Je pas trop compris dim LOL car justement bigben a ni les black bocks et Angleterre c est tri blu qui possède les licences