Oui, c'est même déjà le cas. Et aussi pour les équipe, car rien empêche de partager via le hub une équipe complète même si elle n'aura pas le vrai maillot officiel.
En tout cas c'est se que moi j'ai compris
Tu veux voir à quoi ça ressemble ou pas ? Je peut faire une video vite fait, sans parler, qui montre à quoi ressemble le fanhub.
Bah grave Seb.... Si t'as le temps !!! Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir voir quelle tronche ça a.
Pour faire un test, j'ai crée l'équipe de Bourgoin avec les maillots que j'ai dessiné et je l'ai diffusé sur le hub.
Si vous pouvez télécharger mon équipe avec le maillot customisé, c'est tout bon !
A mort Seb ce serait cool !!
Parce pour les consoleux comme moi c'est un peu obscur !!
Je vais regardé ça darkdawson, j'ai vu un bourgoin tout à l'heure. Je le montrerais dans ma vidéo du coup^^.
Je vous fait ça dans la journée
Préviens nous histoire qu'on sache si le transfert de maillots marche ! ce serait une bonne nouvelle !
Donc nous devrons quand même faire des patches maillots. Je pense qu'on peut s'y mettre dés maintenant... ^^
Seb merci pour l'information, c'est pour ça que Tru blu fait des season pack. Malgré tout on aura les effectif à jour cest dejà super.
La vidéo est en cours d'ulpoad, mon dieux que c'est long^^
Ca parait logique, vu que les maillot créé soit même ne vont pas dans la DB du serveur du jeux.
Voilà ce que vous auriez dû voir pour Bourgoin.
Pour ceux qui ont la demo, il y a des dejà beaucoup de chose dans la base de partage ?
Le 03 août 2015 à 19:03:51 darkdawson a écrit :
Voilà ce que vous auriez dû voir pour Bourgoin.
Se n'es pas du tout se qu'on voit
@nico : je suis mitigé, il y a de la matière, mais entre les doublons ou les trucs mal fait, il ne reste plus grand chose.
La voilà, elle est belle elle est fraiche !^^
http://youtu.be/LU4ObM2HmR4
Merci seb,
Tu as une belle voix. Je précise à tout hasard que je suis totalement hétéro.
De rien
Le 03 août 2015 à 19:58:51 satan1981 a écrit :
Tu as une belle voix.
C'est bien la première fois qu'on me la sort celle là^^
Le 03 août 2015 à 19:58:51 satan1981 a écrit :
Je précise à tout hasard que je suis totalement hétéro.
Oh qu c'est dommage mon choux (pardon, mais la tentation de faire l'idiot était trop forte^^)
Et maintenant que mon logiciel de capture ait confirmé sa bonne qualité (darkshadow de nvidia, qui est compatible avec ma carte graphique, si jamais on demande), je pense que quand RC 3 sortira et que je l'aurai D-one (car je ne prendrais pas la version boite, elle est trop moche^^), je ferais une vidéo de gameplay
Mais c est qu il a une voix douce hummm LOL merci ;) et j'avoue qu a bastarau ils ont oublié son coffre a poulet ! Et ça caravane en guise de popotins 😂😂
Mais c est qu il a une voix douce hummm LOL merci ;) et j'avoue qu a bastarau ils ont oublié son coffre a poulet ! Et ça caravane en guise de popotins 😂😂
Dire que j'ai hésité pour le micro, vos oreille n'aurait pas eu cet orgasme, quel dommage cela aurait été mdr (j'ai pas finit de me faire chambrer j'ai l'impression, damned^^)
Merci Seb, c'est cool avec le système de notation on pourra trouver directement le joueurs que l'on cherche.
Je vois que l'on peut scroller mais quand il y aura des milliers de joueurs on fait comment ? Il y a un truc de recherche par nom ?