Ou qu'il ne les a pas partagé, se qui est envisageable aussi^^
Mais bon, au pire, ça sera partageable en patchant le jeux final.
Je me rends compte que Tagmae avait raison en annonçant le jeu dés août 2014. Cela laisse penser qu'il y a eu un gros developpement derrière du moins en terme de temps.
Eeeh j'ai pas encore créer les équipes en fait ^^
On peut partager des équipes complètes ? Si c'est la cas c'est super
Mais j'ai pas compris, le Fan Hub permet de refaire des maillots officiels ou c'est vous qui transférez vos créas dans le hub ?
Je suis entrain de créer l'edf à 7
On importe des maillots dans notre base de donnée, on crée une équipe et en téléchargeant notre équipe, tu récupères le maillot à priori...
Mais ça fonctionne que pour les PC du coup ?
Jerome le HUB sera accessible sur toute les plateformes. C'est confirmé par tru blu
Mais c'est énorme !
Pour l'instant oui, mais il me semble qu'il y a eu une annonce disant que sur console vous pourrez récupérez les créations faites sur le fanhub.
Et le fanhbu, c'est ni plus ni moins que le menu de création et de modif semblable à celui qu'on peut trouver sur jlrc 2, avec juste la partie rugby à 7 en plus.
Ca sera récupèrera qu'avec le online ou genre par fichier depuis un PC ? Pour ceux qui n'ont pas d'abonnement online parce qu'ils n'y jouent pas...
Marvel, tu pourras m'envoyer ton PKCMN ?
Par contre je ne trouve pas le fichier base de donnée perso dans le dossier RC3.. (qui s'appelait custom226.db dans RC2)
Une question je n ai pas de PC du coup je n aurais pas la chance d avoir les vrai maillot ?? Ou y aura moyen de les récupérer via PlaySation store ?
Je crois que le fan hub permet à tout le monde d'échanger des données sans tenir compte de la plate forme !
Ok mais est ce que le fanhub sera accessible depuis la ps4 ?
darkdawson je finis de mettres les crampons et je te passe mon dossier actor
Marvel tu peux mettre ton fichier ?
Expliquez moi comment on met un fichier sur ce fofo et e vous les donne
Ba je c pas non plus dsl 😁