Peut être que c'est pas encore négocié pr les licences françaises ?
A toi l honneur satan ouvre le topic 😉👍🏻
Waaaaaaiiiiiiiiiii
la voilà la nouvelle de la semaine, excellent. Par contre, pour la démo, c'est sur quel support???
Antho je ne parle pas du topic mais de demander l'ouverture d'un fofo
Ne vous inquiétez pas, on est un paquet à être prêts pour mettre à jour les maillots et la base de donnée !
Excellente nouvelle en tout cas !
Ben toi satan
arrrrg la démo plante ! Quelqu'un a-t-il réussi à la lancer ?
Concernant les screen ils disent qu'ils ont amélioré le graphisme pourtant ça ressemble à du RC2 non ?
Antho d'après ce que j'ai compris ils ont rajouté seulement des texture HD en terme visuel, peut être pour avoir un bonne fluidité à 1080. D'un autre côté visuellement c'était déjà bien.
C'est vrai qu'on dirait trop des screens de rc2, mais c'est vraiment pas le plus important, faut vraiment que le gameplay dechire sa grand-mère en string (je me lache total^^)
Et le kapa opongo LOL
Satan si tu as besoin d'aide pour les effectifs, hésite pas a demander ici, pour ma part je t'aiderai bien volontiers pas de souci ! savez-vous si il y a une démo sur le PSN ? je l'ai téléchargé sur steam, pas encore lancé ! je vais le faire desuite !
Je n'ai qu'une seule chose à dire c'est vivement le petit trailer !
Je reviens sur le forum après quelques jours et je découvre ça. L'arrivée de RC3 avec un mode Be Pro ! Yeeeees ! C'est bon on va avoir notre GROSSE référence.
Et en ce qui concerne les maillot je suis pas inquiet sur les consoles, comme le jeu est pas encore fini ils vont surement ajouter les maillots par la suite. En tout cas bonne nouvelle. En plus Satan a l'air super chaud pour un patch console alors que demander de plus?
Il en pense quoi rugbymen26 ?? 😂😂
Non mais juste si ils ont amélioré le gameplay et ajouté la montée descsente! C'est excellent! Ensuite je pense que les licences sont encore en négo! Puis je pense que les fédés ont leur mot a dire et comme en France les mamouths comme goze ne sont pas assez gros pour éclater ba ça doit tirer a mort sur le porte feuille! Intérêt du rugby ou intérêt du buffet?!?!!? La fede a choisi son camp ^^!
J'ai eu une réponse de tru blue concernant le hub fan. On peut créer sur Pc dès maintenant , mais les joueurs seront accessibles sur tout les support. Ca c'est une super nouvelle.
Anthobordel mise a part que t'es un ane pas grand chose, j'ai pas le temps de regarder je suis en stage avec le rugby
N'ai pas la haine rugbymans26 tu sais très bien que RC3 est meilleur que R15 ou l'autre dobe allez reste à ton stage
J'ai pas la haine du tout qu'il soit meilleur c'est tout ce que je demande, il peut y avoir 3 jeux de rugby tous autant degueulasse les uns que les autres je l'ai achèterais je suis pour que le rugby se fasse chaque année sur console, c'est juste que vous savez pas lire mes posts ou que vous les lisez tout simplement pas ce qui m'étonnerait pas (je met pas tout le monde dans le même sac), donc j'espère qu'il sera mieux que RC2, même si il est pire ça m'empêchera pas du tout de l'acheter loin de la