CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jonah lomu rugby challenge 3 pour 2015

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 56»
Page suivanteFin
satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:25:52

Les gars c'est un troll qui travaille pour hb studios.

Ça fait 5 ans (depuis l'annonce de RWC2011) que je le supporte.

Il ne faut pas lui répondre il ecrit la même chose sur le forum de RWC2015.

Faites comme s'il n'existait pas.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 04:44:29

Le mec il est pas fin quand même dans sa démarche pour défendre le jeu, il nous prends limite pour des deumeurés.

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 08:42:46

Parce que j'ai pas le droit d'avoir d'opinion peut être ? Vous êtes pas des dieux les gars, rugby 15 est degueulasse et archi buguer jamais dis l'inverse, RC est beau et y a du contenu sauf que ça s'arrête là il a rien d'autre, vous aimez pas que quelqu'un ne vous suive pas tout simplement, mentalité a deux francs 6 sous digne de footballeurs quoi

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 09:19:41

Rugbyman 26 : je vais te répondre, avec le respect que tu mérites et que chaque opinion mérite !!! Pour moi il n'y a pas match entre les jeu HB et les jeux Sidhe et pour plusieurs raisons. La première c'est tout simplement qu'un jeu de rugby scripté c'est déjà plus un jeu de rugby. Quand je vois les possibilités qu'offre JLRC 2 et R15 il est clair que l'un est un jeu de rugby l'autre un jeu pour téléphone portable. Tu trouves que pouvoir gérer la position de sa ligne de 3/4 en phase offensive et défensive c'est nul??? Pouvoir placer son ouvreur pour botter aussi? partir avec son 8, gérer l'influence de ton équipe sur les rucks, départ au ras, offload (certes un peu cheaté mais bien pensé dans le fond) dribbling, placage appuyé placage aux jambes, gratter la balle, bref !!!! Avoir une touche d'accélération, ahah, c'est quand même la plus belle... Quand on sait que le rugby est un sport ou il faut constamment apporter du soutien au porteur de balle un jeu ou on ne gère pas la vitesse de sa course c'est le comble.

Bref pour toute ces raisons, NOUS, les amateurs des JLRC, nous n'aimons pas les jeux de HB...

Je suis cela dit content pour toi, car au moins tu t'amuses, mais ne viens plus troller ici en nous sortant d'un anneries sur ta vision du rugby virtuel (je précise). Mais pour tout le reste tu es le bienvenu, nosu ne sommes pas des ermites non plus et parfois on sort même quant il fait jour :rire:

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 09:53:05

Qui a une mentalité à 2 € (les francs n'existent plus) ?
Celui qui troll la même chose partout (exactement le même texte que sur les autres forums) ? Ou celui qui ne veut pas s'énerver malgré le mauvais comportement de l'adversaire ?
Je pense que je respecte plus les valeurs du rugby que toi rugbymans26 !

Je ne m'abaisserai pas à mettre les liens de tous tes trolls et je ne te répondrai désormais plus. Je sais trop bien que cela t'amuse de nous emmerder.

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 10:04:57

Pas du tout je donne tout simplement mon opinion, vous avez totalement le droit d'aimer jlrc et de ne pas aimer les jeux Big Ben, mais le probleme et ça depuis longtemps à partir du moment ou quelqu'un vient dire l'inverse que ce que vous dites de suite c'est la guerre il travail pour tel ou un tel, donc non je dis pas ça pour vous emmerdez je dis juste ça parce que je le pense, demain RC3 sort et si il est bien je le dirais tout comme si RWC 15 est une daube injouable je le dirais, faut savoir parlez et écoutez les gars pas juste écoutez ce qu'ils vous plait et ensuite faire les héros enfin bref si vous aimez RC tant mieux pour vous

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 10:06:32

HB *

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 10:30:40

Le 23 juillet 2015 à 08:42:46 rugbymans26 a écrit :
Parce que j'ai pas le droit d'avoir d'opinion peut être ? Vous êtes pas des dieux les gars, rugby 15 est degueulasse et archi buguer jamais dis l'inverse, RC est beau et y a du contenu sauf que ça s'arrête là il a rien d'autre, vous aimez pas que quelqu'un ne vous suive pas tout simplement, mentalité a deux francs 6 sous digne de footballeurs quoi

Best argument ever !
Et sinon, de mon point de vue, c'est plutot deux "camps" défendant leurs opinion (avec plus ou moins d'argument, je te le concède), se qui arrive quand ses derniers divergent justement. (et du coup, tu n'a pas répondu à mon argumentation ni à celle de brooks :ok: )

Message édité le 23 juillet 2015 à 10:33:02 par seb140988
rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 10:45:25

Parce que ça va débattre tout simplement inutilement comme d'habitude, comme à chaque fois qu'on essaye de parler tout le monde fait les héros Bah autant pas débattre sa sera mieux je préfère débattre avec des gens qui cherche à comprendre et qui savent parler que l'inverse ;)

JW83000 JW83000
MP
Niveau 5
23 juillet 2015 à 11:10:37

Je vais changer de pseudo pour : Rugbymans13 !!! :)
Moitié moins débile que l'autre enclume d'au-dessus !

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:31:14

lol
Mdr JW83000

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:44:03

Pourquoi vous faites les warriors comme ça ? Y en a certains j'espère réellement les croisés sur un terrain de rugby, derrière un ordi/téléphone portable ça c'est faire le beau mais sur un terrain ça doit être des gars qui s'échappe alalala

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:55:53

Le 23 juillet 2015 à 10:45:25 rugbymans26 a écrit :
Parce que ça va débattre tout simplement inutilement comme d'habitude, comme à chaque fois qu'on essaye de parler tout le monde fait les héros Bah autant pas débattre sa sera mieux je préfère débattre avec des gens qui cherche à comprendre et qui savent parler que l'inverse ;)

On est au moins deux à argumenter en faveur de JLRC (ou en défaveur de rugby 15) de façon sérieuse, ton message nous manque directement de respect, nous qui pourtant ne t'en a pas manquer.
Les généralité ne font jamais bon ménage, car dans un forum il y aura toujours, quel que soit le sujet, des gens qui préfère se moquer que d'argumenter. (et j'avoue qu'il m'arrive d'en faire partie).

Donc, pour ma part, j’attends tes arguments qui prouverait que rugby 15 est un jeux plus réaliste que rugby challenge 2 (tu peut t'aider de video ou de screen, perso plus c'est précis et plus j'étudie la question), car c'est bien là dessus que tu a lancé, sans forcement le vouloir, le débat.

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:07:12

Je manque de respect uniquement à ceux qu'ils m'en manquent donc pas à toi que je sache, bref sur rugby 15 les passes je l'ai trouvé largement moins abuser et mieux fait (RC passe de 40m), le jeux au pied je le trouve pas mal même si j'avoue que celui de RC Est pas mal du tout, le reste va surtout se basé sur les rucks sur rugby 15 je trouve que ça rapproche plus de ruck réel alors que sur RC on dirait des mêlées de même pour les mauls, ensuite sur le plan tactique rugby 15 est simple efficace super point à ne pas enlever a mon sens, en revanche il y a 3 choses à ne pas enlever a RC, le jeu au pied qui est pas mal, les touches, nombreuses licences, voilà tu as mes pensées

plum3 plum3
MP
Niveau 22
23 juillet 2015 à 12:26:55

enfin des arguments constructif, je n'attendais que ça pour rentrer dans le débat qui vous anime

alors pour les passes de rc effectivement certaines sont abusés mais on peux les limité avec les reglages, par contre celle de rugby 15 flotte

pour les rucks je suis pas du tout d'accord avec toi, les rucks de rugby 15 sont hyper statiques, rc propose une phase de ruck dynamique qui est plus proche de la realité et grace a ces possibilité de soutien lent mais fort, de soutien rapide ou d'attente du soutien, cela offre un resultat bien plus proche de la realité que rugby 15 et quand on le maitrise il s'avere tres efficace pour deborder l'adversaire
a l'inverse il est impossible de deborder l'adversaire par des sortie de ruck rapide sur rugby 15, les defenses étant déjà replacé

ce que je t'accorde c'est que rugby 15 est simple et qu'il faut plus d'entrainement pour pouvoir maitriser rc, mais comme rc n'est pas scripté contrairement a rugby 15 une fois maitrisé il propose plein plus de possibilité de jeux

moi ce que je reproche le plus à rugby 15 et qui reste depuis le 2004 c'est que tous les joueurs qui soit attaquant ou defenseurs courent vers le porteurs de balles, ni reste ni en escalier ni en ligne, pour moi c'est avant tout l'argument premier qu'il me fait dire que ce n'est pas un jeu réel
hb s'en est bien rendu compte de ce problème et au lieu de le régler, à proposé des phases de rucks statiques pour permettre les replacements

tu excusera les fautes d'orthographes, je pense que même avec mes arguments reste compréhensible

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:31:43

Personnellement les rucks mauls je les préfères sur rugby 15 sur RC je trouve ça en forme de mêlée et a chaque fois ça m'intrigue j'ai plus l'impression de faire des mêlées qu'autre chose, après les passes rugby 15 j'avoue qu'elles sont flottantes mais je l'ai trouve malgré tout moins abusé, mais pour moi un jeu abouti n'a pas besoin d'être changer dans les paramètres sauf quelques détails

plum3 plum3
MP
Niveau 22
23 juillet 2015 à 12:47:58

pour les rucks toi tu parle de l'animation qui ressemble a des mélèe moi je te parle du gameplay qui est bien plus proches de la réalité sur rc que sur rugby 15

si tu veux parler de l'animation et des graphismes, à part peut être cette animation de rc sur les rucks qui est peut être un peu trop ressemblant à une mélée, rc est largement au dessus, que se soit dans la gestion des colisions, dans les animations de placages, de crochets, de mélée ou les animations du jeux au pieds

sans parler des graphismes de rugby 15 qui ressemble plus à une bouillie de pixels qu'à des joueurs. Avec des joueurs qui ont tous le même gabarit et la même apparence

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 12:54:58

On peut aussi ajouter au défaut de gameplay de rugby 15, des défauts basiques de jeux de sports, pas de cinématique, pas de mode carrière, pas de mode online, pas de mode création de joueurs.

Honnêtement je me demande comment on peut défendre rugby 15, autant rugby Rwc 2011 était arcade mais jouable et même très défendable. Mais là certains point fort ont totalement disparue, l'ambiance dans les stades et bien au-dessous, les commentaires aussi etc.

Si IGN en fait le plus mauvais jeux de l'année et que sa note moyenne est très basse entre 3 et 4 sur 10 sur les autres sites, il y a quand même des raisons. Bref d'après mon vécu personnel rugby 15 ne ressemble pas à ce sport ni de prés ni de loin.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
23 juillet 2015 à 13:49:22

https://psmedia.playstation.com/is/image/psmedia/Screen6copycopy?$MediaCarousel_Original$. RWC 2011 Julien Pierre et nico mas ! Dans rugby 15 aucun des joueurs sont un minimum modéliser ! En 2015 bigben nous sort des type soit chauve avec un bandeau ou une queu de cheval !!!http://i.ytimg.com/vi/IaBnNdpo9MA/maxresdefault.jpg. Et au vu des premières image de RWC 2015 on va vers un rugby 15 bis donc pas de soucis rugbymen 26 tu seras le premier client de bigben 😉mais moi c est mort je me rabat sur rll3 ! Et le taeser de handball 16 est sortie une catastrophe ! Sérieux bigben n est bon que dans les accessoires 😂😂

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:22:40

Ça ne m'empêchera pas d'acheter les deux même voir les 3 avec RLL3 je suis pour que le rugby se fasse chaque années

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment