CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jonah lomu rugby challenge 3 pour 2015

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 56»
Page suivanteFin
[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 10:38:35

marvelxps, Sidhe n'annoncera rien, car ce n'est pas eux qui développent RC3.
Par contre, l'information d'un RC3 provient de l'éditeur HES/Tru Blu qui eux sont les détenteurs de la licence Rugby Challenge. On présume que le développeur de cet opus sera Wicked Witched, mais pas de certitude sur ce point.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
03 juillet 2015 à 06:24:23

Bigben a de nouveau répond u A un internaute que ils n était pas en capacité de donner des nouvelles !! C est chelou sérieux a mon avis ils doivent comprendre qu hb sont des Guignols et qu ils n arrive pas à obtenir ce qu ils veulent et n'ose pas montrer de nouveau le désastre bis 😂😂😂😂

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 04:07:10

Ils doivent souffrir de la canicule ches big Ben et true blue... Leur service com. Est aux urgences...

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 08:36:55

Autant un trailer, cela représente pas mal de travail, mais un communiqué de presse et des screens c'est quand même pas la mer à boire.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
06 juillet 2015 à 12:27:42

C est clair deS piche ! Les types 😡une page NZ on dit ce matin les News rc3 arrive loL ok mais quand !?

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
09 juillet 2015 à 07:34:50

Toujours rien Mdr, même pas un teazer...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
09 juillet 2015 à 10:08:21

Non mais là ça devient bizarre serait il un fake !? Même bigben refuse toute info sois le jeu va sortir en retard ou être abandonné LOL 😂😂et rugby challenge 3 ca sent la rumeur de merde ... À bientôt 2 mois du coup d envoi de la coupe du monde abusé ... Après je trouve aussi la com de trublu chélou concernant RLL3 le jeu m a l air bien fini depuis un moment ! Ils osent mettre des vidéos de match et autres et se permettent de faire attendre les fans .. Bref décidément en jeu de rugby on est pas aidé ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
09 juillet 2015 à 10:08:36

Non mais là ça devient bizarre serait il un fake !? Même bigben refuse toute info sois le jeu va sortir en retard ou être abandonné LOL 😂😂et rugby challenge 3 ca sent la rumeur de merde ... À bientôt 2 mois du coup d envoi de la coupe du monde abusé ... Après je trouve aussi la com de trublu chélou concernant RLL3 le jeu m a l air bien fini depuis un moment ! Ils osent mettre des vidéos de match et autres et se permettent de faire attendre les fans .. Bref décidément en jeu de rugby on est pas aidé ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
09 juillet 2015 à 11:18:39

On aura sûrement des News de RWC la semaine pro et je vienS D apprendre que c est apex interactive qui édite RWC 2015 je c pas si ça change quelque chose LOL

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
09 juillet 2015 à 11:41:37

Autant pour moi c est le bigben sud aff

marvelxps marvelxps
MP
Niveau 3
09 juillet 2015 à 14:16:19

Re je me fais rare sur le fofo désolé ^^
Oui j'ai appris que c'est Tru blu qui "voudrait" sortir un JLRC3 mais ça revient au même ils n'ont rien annoncé et je pense que si nos amis de l'émisphère sud avaient l'intention de sortir un 3ème volet de leur jeu qui jusqu'à présent est le meilleur et bien l'on en aurait entendu parler , on aurait vue un semblant d'image et ça aurait fait plus de buzz c'est mon humble avis , pour ma part cette année il n'y aura pas de jeux de rugby malgrès la coupe du monde , ce qui est déplorable pour nous fans de Rugby :(

marvelxps marvelxps
MP
Niveau 3
09 juillet 2015 à 14:17:14

anthokris cet internaute à qui BigBen à répondu c'est moi ^^

Message édité le 09 juillet 2015 à 14:19:03 par marvelxps
anthokris anthokris
MP
Niveau 22
09 juillet 2015 à 14:43:18

Ba si il y aura un jeu mais de bigben donc pas forcément une lumière...

marvelxps marvelxps
MP
Niveau 3
09 juillet 2015 à 14:48:25

Ouais mais je leur chie dessus à eux ^^ , j'parlais d'un jeu sur console digne de ce nom pas d'u jeu avec des graphismes à la Adnroïd --"

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:27:10

Un peu de respect, on dit : "je leur fais caca dessus"
Merci de rectifier ton vocabulaire à l'avenir.

marvelxps marvelxps
MP
Niveau 3
09 juillet 2015 à 15:53:32

Oui ça revient au même

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
09 juillet 2015 à 17:18:56

Donc les infos sur les licences du sud etc... Sont du Pipo? Moep... En tous cas rien pour démentir rien pour confirmer... On sait toujours rien...

marvelxps marvelxps
MP
Niveau 3
09 juillet 2015 à 21:34:00

Bah étant donné qu'on a strictement RIEN VU je préfère ne pas m'imaginer des films , le jour où l'on pourra avoir autant de plaisir à jouer à un jeu de rugby qu'à jouer à Madden est pas prêt d'arriver

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
09 juillet 2015 à 22:04:12

Ça c'est certain! Pourtant ea pourrait reprendre les bases des madden sur PS3 qui sont déjà très beaux et essayer d'adapter ça au rugby avec un de leur bon studio... Je pense pas que ça leur coûterait plus que de sous traiter a HB et le travail serait certainement payant, même si aux États Unis ça ne fera pas de gros choffrs chez nous et amis du sud ça sera très bien!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:28:00

Sauf que le foot us est bien plus facile à adapter en JV que le rugby.
Les foot us (comme le rugby à XIII) c'est des phases statiques
Au rugby c'est tout le temps dynamique, avec les touches comme phase la moins dynamique. Et faire un jeux tiré d'un sport où ça bouge tout le temps, qui en plus est un sport de contact où ça peut batailler rude dans les rucks, mauls et mêlée, c'est tout sauf facile, même pour EA ou 2K car ils ne font aucun jeux de sport qui pourrait se rapprocher réellement du rugby.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment