Ah! Seb se reveil^^! Oui et si ça se confirme c'est juste énorme! Après si c'est confirmé reste a savoir qui le fait et donc a ce moment nous auront un débat sur la qualité du jeu a venir ^^! Mais les suppositions quant a deux jeux de rugby pourraient se confirmer!
J'attends quand même l'annonce officiel avant de m'emballer.
Mais j'y crois un peu, beaucoup ...
Yep les copain le jeu est confirmé par NZRU et sera édité probablement par trublu ! 😉
Source Antho, source...
Suivez la page FB de FH studios
@dim : seb vient de se connecter depuis mardi soir surtout^^
Si un rc3 sort sur ps4, il risque d'être mien
Je dirais mieux d être notre ! 😜
Si Sidhe a bel et bien vendu et que Tru Blu est le distributeur, comme Nicosun je ne vois guère que Wicked Witch qui pourrait être sur le coup. A moins qu'il existe un studio NZ qu'on ne connait pas. A suivre...
Je pense au même studio mais ça ne serait pas une super nouvelle.
Je ne connais pas bien ce studio ils ont fait quoi?
Je viens de voir WIcked witch sont bien ceux qui ont développé les AFL ?
Ouais Satan, c'est pas un studio génialissime c'est sûr! Wicked Witch a en effet sorti AFL Live 2 (pas le 1, c'est Big Ant) et ils sortent aussi des jeux pour appli mobile comme Catapult King.
Oui c'est un petit studio, il faut espérer qu'ils travaillent juste par petite touche pour peaufiner le gameplay car on a déjà presque tout dans RC 2. Il faudrait vraiment travailler sur le mode carrière et pourquoi faire un truc de création de joueur comme RLL3 pour partager avec les autres joueurs plus facilement.
Apparemment ça sera bien wicked which Je ne sais pas si c est bon car ils sont plus jeu mobile non ?
Apparemment ça sera bien wicked which Je ne sais pas si c est bon car ils sont plus jeu mobile non ?
Apparemment ils annoncent 5 jeux de rugby pour 2015 Jeu a part rll3 , rwc , et rc3 ..Oups ok Y a eu rugby 15 et pro mAnager Ça s intéresse de plus en plus à développer le rugby sur console cool
Espérons qu'au moins un sera bon
De toute façon que se soit Witch ou un autre le studio va pouvoir s'appuyer sur de très bonne base. JLRC 2 est très bien réussi, la preuve nous y jouons toujours.
Espérons simplement qu'ils ne vont pas vouloir tout changer histoire de changer !!!
Par contre en terme De graphisme ils peuvent l améliorer ?? Ou juste lifter