Antho, 10 mois, c'est le temps qu'ils ont travaillé sur Rugby 15 à peu près et encore je n'en suis pas sur.
Par contre, cela peut être intéressant de voir leur progression d'une version à l'autre, les tests et les forums donneront un bon indicateur.
Malheureusement, leur choix de gameplay sur les rucks leur a fait prendre une mauvaise direction sur le jeu de rugby en général. Mis à part changement radical sur ce point, les améliorations seront veines.
Je crois que nous avons à faire à une fumisterie !!! Comme je l'avais dit, ils ont dû réussir à le vendre leur crotte de R15, c'est pour ça qu'ils ressortent un truc pour la CDM. En même temps y a bien des mecs qui lui ont trouvés des qualités à ce jeu, alors il faut croire qu'ils achèteront encore la MAJ !!!
Si j'avais un compte Facebook j'irai relancer les débats sur leur page, afin d'essayer de les réveiller, mais à mon avis c'est peine perdu.
Pour tout vous dire j'ai des potes du rugby qui n'avait jamais joué à JLRC2 qui ont trouvé Rugby 15 convenable.
Quand je leur ai prêté JLRC2, ils ont ensuite essayé en vain de vendre leur R15 !
Antho en 10 mois je ne sais pas ce que l'on peut faire et cela dépends aussi du nombre de développer sur le projet et de leurs talents, etc.
Le seul intérêt ici c'est justement de voir ce qu'ils vont proposer étreint de plus.
Outre le fait que le jeu soit une daube, c'est la direction prise qui me gêne le plus.
Le concept du ruck est mauvais, alors soit ils le changent à la manière de RC et on peut avoir espoir pour un rugby 17, soit ils gardent le même et leur jeu ne ressemblerait pas a du rugby.
On peut toujours espérer que cela soit Bigben ait acheté la techno chez sidhe. Mario a dit l'avoir vendu, mais on ne sait toujours pas à qui ?
Satan c'est intéressant ce que tu dis, car cela voudrait dire qu'un rugbyman néophyte dans les jeux de rugby pourrait apprécier un minimum rugby 15. RC2 a maintenant presque 3 ans cela pourrait expliquer en partie le fait que bigben continu, les pubs de yashvili pendants la coupe d'Europe et le top 14 a du faire son effet. sur les ventes.
Ont ils pris note de toutes les critiques .... Ruck , passe,melee,touche,colision,coup de pied de degagement en faite tout ! 😂😂
Ce qui est bizarre je trouve c'est que dans la pub de Yachvili il y a pourtant de bonnes cinématiques mais elles ne sont pas présentes dans le jeu, on se demande pourquoi ...
D'ailleurs en parlant de cinématique, vous pensez qu'ils vont oser sortir un teaser???
De bonne cinématique ??? C'est juste des bouts de gameplay (bien dégueulasse soit dit en passant) avec une caméra dynamique.
À l'E3 ils arriveront peut être à présenter une version jouable xdr
Moi j y crois pas une seconde a l E3 il n y aura rien ca sent la grosse merde annincé 1 semaine avant la wc et je me demande bien si le jeu sortira car j ai bien l impression qu il sera a la bourre et pour le moment on a rien d officiel ...
J'ai attaqué sur leur page Facebook! Histoire qu'ils m'oublient pas ^^
Mdr dim ! Je t'aurais bien suivi mais je suis bloqué
arrêté avec votre E3, c'est la date pour les gros acteurs du JV, pas pour un jeux de rugby, faut redescendre sur terre les mecs.
Seb d apres scottish bigben sera present a l E3 et vont annoncer le jeu avec philipe saint andré ce coup ci loooll mdr 😜
C'est un troll que tu fait là antho ?^^
Bigben met plus d'argent dans sa com que dans ses jeux...
Non mais c'est un troll brooks, c'est obligé ^^
Mdr c etait une boutade les gars ^^
Par contre bigben sera present a l E3 ..
Même sans parler de ta boutade, ils se sont offert le Yach, c'est pas rien...