Ca ne sera pas en dlc, ça serait la pire erreur commercial, car ça voudrai dire qu'ils ne vendraient le jeux qu'à ceux ayant déjà rugby 15, car personne ne va acheter un jeux juste pour acheter le dlc derrière.
Il sera juste proposé en démat'.
En 9 mois de developpement a quoi s attendre lol
Le 04 juin 2015 à 13:20:14 anthokris a écrit :
En 9 mois de developpement a quoi s attendre lol
Normalement à un bébé
Je l attendais gros comme une maison
Mdr je l attendais celle là !
Bon ba quand tu leur dis sur leur page que leur jeu était minable et que faire une mise a jour ou un jeu sur les mêmes bases serait un échec et une deuxième arnaque, baaaa comme l'année dernière... Ils suppriment les posts xD!
J'ai aussi demandé de mon côté et c'est le blocus complet.
Je ne comprends pas, les mecs annoncent des jeux à 3/4 mois de la sortie et ne montre rien, cela sent à nouveau le piège à con.
Baaaa disons que ca ressemble très franchement au type de réponse qu'ils ont donné avant la sortie de rugby 15... Donc on est sur le même schéma...
Rip M.Collins
Waou y en a un qui a piqué fort sur le FB de bigben
Waou y en a un qui a piqué fort sur le FB de bigben
Ils ont supprimé chacun de mes posts, pour ça qu'il réagit aussi! Des que je mets quelque chose c'est supprimé vu que pour l'instant ils ne suppriment pas ses posts il en profite pour dire ce que je n'arrive pas a dire ^^! Même politique même façon de procéder...ça sent encore le fiasco total!
D'un autre côté je peut comprendre qu'ils ne veulent pas voir des mecs polluer leurs mur d'insulte/reproche alors qu'on a aucun visuel du jeux.
Seb a la bas on ne fait que poser des questions et "critiquer" rugby 15 puisqu'on dit j'espère que ce sera mieux que rugby 15 qui n'était pas réussi! Et ils suppriment donc la forcément je les pourri! Les mecs sont même pas honnêtes sur une daube avérée! Quand on fait de la merde on en est conscient on dit ok et on fait mieux la fois d'après! La en gros ils disent on a fait un super jeu on va vous resservir le même avec une mise a jour! Je trouve même que ça reste gentil sur leur page!
Ils nous insultent, mentent et volent pour certains et la seule chose qu'ils acceptent de nous c'est "votre jeu était super" non mais sérieux! Ils méritent! Ils assument la daube c'est tout!
Ils sont certainement au courant que leur jeu est une vrai daube, il faut juste comprendre qu'ils suppriment dans l'espoir de trouver de nouveaux pigeons, je ferais de même à leur place... Concernant les infos ne vous inquiétez pas, on va bientôt avoir droit à une bouillie baptisée "Teaser"... On y verra surement autant de crotte que pour R15 et les nouveautés seront probablement que l'ajout de licence. Pour le game play je crois qu'ils sont vraiment fier de leur bouleau.
On a des nouvelles au faite des mecs de rugby game???? car je crois savoir qu'ils allaient collaborer avec HB sur le développement nan???
Eux aussi font les morts ... Ça sent de nouveau le fiasco
Déjà que pour moi le jeu Jonah Lomu Rugby Challenge 2 j'ai trouvé que c'était un peu fait à la va vite histoire de se faire du fric (car entre nous, ce jeu n'est qu'une simple mise à jour, pas un nouvel opus), mais Rugby 15 bas tous les records (Rugby 08 est bien meilleur, même graphiquement ! Et je pèse mes mots; un véritable scandale).
Et quelque chose me dis que leur futur jeu fera aussi un gros bide, vu qu'ils ne sont pas fichus de se remettre en question.
Décidément, ce n'est pas demain la veille que l'on aura un véritable jeu de Rugby...
Temai, t'es un peu dur avec JLRC 2, il y avait quand même de nombreux ajouts (départ du 8, mauls, rucks mieux réalisés, passe du 9 au ras, stratégie offensive et défensive ...).
Et sidhe avait le mérite d'essayer de répondre aux attentes des joueurs en étant sans cesse en échange avec eux sur le forum, même si tout n'était pas parfais ils ont pas mal amélioré par rapport au premier opus!
C'est clair qu'il n'y a pas match entre les JLRC et les jeux HB.... Le JLRC 2 était en très bonne voie.