Perso j'ai même plus de plate-forme pour jouer (juste un Linux pour 2-3 jeux) même si je vais y remédier bientôt mais comme tout le monde j'attends plus grand chose du rugby en jeux vidéo même si j'aimerais que ça change.
D'ailleurs ceux qui jouent mobile, vous avez essayé rugby nations 15 ? C'est bien?
On ne m'en a dit que du mal^^
Techno Force, malheureusement ce n'est pas un bon jeu, je ne vois pas trop comment le gameplay-écran tactile genre pourrait convenir à ce genre de jeux. Par contre il a bien plus de contenu que rugby 15 et RWC réuni
Pas du en même temps
Et il est presque mieux fait xD!
Le forum a repris du volume c'est bien ^^! Bon en ce qui concerne HB on est tous d'accord je pense, quoi qu'il arrive quelque soit l'éditeur, ils ne sont pas au niveau de la new gen.
Après tout le problème est la... Si personne ne se présente pour faire un jeu et si les développeurs limites trop les budgets... On peut pas cracher entièrement sur le seul qui veut developer le jeu! Donc les deux ont leur part de responsabilité du moins dans cette hypothèse.
Je n'ai jamais dit que l'éditeur, Bigben, n'avait aucune responsabilité.
Ils ont perdu en crédibilité.
J'affirmais juste que le principal responsable était hb studios et qu'aucun jeu de rugby développé par eux à l'avenir ne pourrait nous satisfaire.
De toute maniere on ne sait pas ou on va et quand on aura des infos par le scottish qui dis que de m*** bref soit disant des news en mai .. Lol
Sur twitter scottish dit qu il aurait une grosse confusion concernant le jeu et qu il ne sait pas si l annonce sera en mai mdr je v me racheter une ps3 snif ca sent le fiasco encore ...
Antho file le lien STP
Quand je relis les posts de Mario de Sidhe, il laisse sous-entendre que RC pourrait renaitre de ses cendres comme le phœnix.
Je me demande si le code source du jeu n'a pas été vendu en novembre au même moment que les licences Sanzar. Cela pourrait donner du sens à la rumeur de 2 jeux de rugby, un BigBen / HB et un EA sport / EA Canada.
Cela serait vraiment dommage de ne pas avoir au moins un jeu de rugby durant une année de coupe du monde.
J ai pas de lien j echange avec lui sur twitter ;) et au debut tout les espoirs etait de voir certainement hb avc EA et maintenant peut etre avc bigben une annonce devait voir le jours en mai et maintenant rien est sûr ... Bref que des rumeurs et que de sous entendus bref on avance pas on recule j ai l impression ...
Les dires de Mario date de quand ?
Cela date de mi-novembre, il avait disparu des forums un long moment et il revint pour poster une sorte de poèmes qui parle d'un oiseau de feu qui renaitrait de ses cendres.
Alors si tu es à la place d’EA et que tu veux revenir sur le marché du rugby, je me dis tu achètes le code du jeu de RC (cela ne doit pas être un gros budget), tu mets l'enrobage EA en le portant sur le moteur qu'ils avaient avant Ignite que tous les mondes maitrise depuis plus de 10 ans chez eux (par gros budget non plus).
Ensuite, tu achètes quelques licences et pourquoi pas celle de la coupe du monde. Tu corriges des bugs, un online sur tes serveurs ce genre de chose et hop rien qu'avec la puissance de distribution EA tu fais des bonnes ventes sans gros développement, ni de gros investissements.
On se retrouverait comme en 2011 avec 2 jeux de rugby et les licences partagés, mais bon tout cela ne tient sur rien de concret ;-)
Rêvons un peu
C est sur que ca serait top EA avc les code RC
Mario refait surface si quelqu un comprend leur discusion concernant RC3 ...http://forums.sidhe.co.nz/showthread.php?51336-Rugby-Challenge-3-The-Dream
http://forums.sidhe.co.nz/showthread.php?51336-Rugby-Challenge-3-The-Dream
Le developement du jeu acommencé fin novembre juste apres la sortie de rugby 15 ... Bizard
Antho rien de concret non plus, on reste sur des spéculations.
Je maîtrise vraiment pas assez l'anglais pr comprendre ce qu'ils disent sur le forum...
Donc ni Sidhe ni Big Ant ne développent RC 3 ?
Je crois que c est bigben 😂😂😂lol