CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jonah lomu rugby challenge 3 pour 2015

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:23:41

C'est la traduction google de quoi ?

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
21 avril 2015 à 20:39:07

http://n4g.com/news/1674083/rugby-16-game-coming-this-year

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 21:02:04

Je n'ai lu aucun bon commentaire sur le 15... Rien qui laisse espérer non plus que les prochains jeux si il y a seront meilleurs, la promesse a du être faite par HB plusieurs fois déjà et le résultat...?? Ils ne se sont pas amélioré et ne s'amélioreront pas pour le 16, pour moi le seul espoirs viendrait d'une éventuelle concurrence... Pas de news pour rugby league live 3??

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
22 avril 2015 à 12:30:24

http://youtu.be/9nxrU1vg1V4 rugby league live 3 prevu fin juin apriorie

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 14:55:04

Interessant Antho, cela va dans le sens du changement des licences. peut être une bonne surprise :-)

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
22 avril 2015 à 17:04:18

Changement de licence ? :-)

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 18:55:29

Oui on a appris que les licences SANZAR (super 15) avaient changé de propriétaire, HES ne les avait plus. Par contre nous n'étions pas surs que cela soit BigBen les acheteurs.
Je ne sais pas trop qui a acheté les droits de la coupe du monde, je ne trouve pas l'information, mais apparemment ils ont aussi celle du pays de galles.
Bref soit Bigben a tout repris et on aura un rugby 16 avec presque toutes les licences, soit c'est un autre éditeur qui a une idée, mais surtout des moyens. En rêvant il peut avoir racheté le code de RC, apparemment Sidhe en a donné une partie à BigAnt déjà.
On se dirige vers l'annonce d'un jeu de rugby, par contre 2 j'ai du mal y croire, mais c'est déjà arrivé donc bon, on ne sait jamais.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
22 avril 2015 à 19:07:34

Heu ok mais si c est bigben qui les a racheté super ! Un jeu de merde avec plus de license lol bref j espere que ce n est pas rugby 16 ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
22 avril 2015 à 19:11:17

Car rugby 15 un gameplay nulissime et venter d avoir toutes les licences pour ne rien y voir car le graphisme est juste catastrophique et que la vu est a 500m du porteur du ballon et que les cinematique sont absente je prefere avoir un jeu sans licence et bcp plus realiste a jouer ...ou alors la surprise bigben aurait laché hb pour un autre studio ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
22 avril 2015 à 21:54:17

http://youtu.be/6Y7A9nbcm6I @ nicosun et si EA sport avait racheté les licences ...

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 11:01:48

Antho même si EA avait racheté les licences, cela ne change pas la problématique pour cette année. Avec un temps de développement si court impossible de sortir un jeu intéressant.
À mon avis ils auront sous traité le développement à Wicked witch car c'est les seuls encore à pouvoir être près en si peu de temps. On sait aussi qu'ils sont bien amis avec Sidhe, quand Mario dit qu'il ne travaille pas sur RC3, mais que le jeu peut intéresser d'autres, il ne reste plus grand monde.
En Spéculant au maximum, il reste Big Ben + HB, EA sport + Wicked Witch et même EA Sports + HB si big ben cède les droits. (Big Ant ayant annoncé qu'il ne développait pas de jeu rugby union).

Avec EA comme éditeurs on pourrait avoir un jeu de rugby chaque année d'assez bonne qualité, Big Ben a eu la bonne idée mais a choisi le mauvais partenaire. On verra ce que l'avenir nous donne.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
23 avril 2015 à 11:33:23

Attendons l E3 qui sait ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
23 avril 2015 à 12:55:12

J'ai demandé a scothish sur tweter si un jeu de rugby etait en dvpt et avc qui ca reponse : oui rugby 16 soit avec hb + bigben ou hb+ea sport bref c est mort tant qu ils bosseront avec HB ....

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 13:55:51

En revenant sur le forum j'ai relancé Rugby 15 pour voir, j'ai eu un patch à télécharger et je me suis dit tiens des trucs ont changés :-) EN fait non cela reste un calvaire ce jeu....

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 15:10:37

De tout façon, si jamais EA rachète, un jour, les licences de rugby, je pense qu'il y a au moins 80% de chance que se soit HB qui récupère le bébé, comme ça l'était pour tout les jeux de rugby d'ea.
Et franchement, EA ne me fait absolument pas rêvé, ok ils ont madden qu'est excellent, fifa qui déjà divise parmis les passionné, et ensuite en référence c'est tout. Rappelez vous du fiasco sur le basket.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 17:33:15

Seb d'après ce que j'ai cru comprendre les premiers jeux de la série rugby c'était EA canada qui développait et ils ont ensuite sous traité à HB qui n'a pas fait de gros travail dessus c'est ça ?
L'avantage d'avoir EA, c'est quand même un moteur graphique qui tient la route + les collisions de madden + toutes les licences + un minimum d'expérience dans les jeux de rugby + une sortie annuelle. C'est toujours mieux que BigBen en éditeur, il me semble.
Fifa divise peut être, mais ça reste un très bon jeu de foot complet, tu peux rajouter NHL qui est un bon jeu de hockey, Fight night un super jeu de boxe, et aussi PGA et UFC, bref niveau multisport c'est quand même le top niveau EA et loin devant les autres.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:01:33

D'après se que moi j'ai compris, c'est HB qui développé et EA qui édité et mettait son nom bien en avant en planquant bien celui d'HB. Car quand tu va sur le site d'HB, ils s'octroient le développement des rugby depuis 2004.
Quand au moteur graphique...regarde rugby 08. EA ne filait rien à HB a part de la thune pour développer. Et je suis prêt à parier que s'ils s'y remettent, ça sera pareil, je suis persuadé que leurs moteurs physique et graphique sont exclusif au jeux développé par EA sports, et pour aucun autre.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 18:47:42

Ouais c'est apparemment Wikipédia qui se plante là-dessus.
Alors c'est d'autant plus étrange que HB ait fait rugby 08 qui était un bon jeu pour l'époque et en arrivée à faire des merdes comme rugby RWC et rugby 15.
On peut se poser la question quand même des moyens alloués par l'éditeur, car ces 2 merdes c'est 505 games et Bigben.
De toute façon je ne vois pas comment et qui va pouvoir nous sortir un bon jeu cette année sans le code de Sidhe.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
23 avril 2015 à 20:31:11

De toute manière on peut pas faire pire que rugby 15

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 11:44:01

Fais attention quand tu dis ça anthokris... On parle d'HB... XD

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment