Si vous pouvez me rajouter également.
PSN: TaySync
Merci
pour usopp g fait le niveau 11 jusqua que je l'ai avec les 9 drapeaux
Et tu avais quoi comme combinaison et quel niveau de difficulté ? Car je l'ai fais 7/8 fois là et j'ai rien êus... Au mieux j'ai eus Luffy (Nouveau monde) que j'ai déja...
Tu l'as fais combien de fois ce niveau pour les pièces ?
Vous faites le niveau 11 du journal principal en difficile pour avoir des pièces rares c'est ça ?
y me manquer que celle la et je les fait en normale
pour que sa aille plus vite
Je t'ai envoyer un MP regarde s'il te plait
Aujourd'hui j'ai eu de la chance j'ai eu 4 nouvelles pièces
Plus que 2
Il n'y a aucune combine pour les piece. Ces de l'aleatoire complet.... Seul la chance du jour peu aidez. J'ai refait les episode chez pas combien de fois et 1 fois tout les 100 episode j'ai une new piece. A dire vrai y'a pas telment de choix d'episode et les boss tjrs les meme. Donc tout repose sur les point ! Et la chance.
Toujours 4 pièces qui ne tombent pas... Je refais les niveaux en boucle toute la journée, j'ai que des pièces en Bronze ou Argent, que j'ai déjà... ><'
Quand on est à la fin, ça saoule xD Je penses que je vais changer un peu, j'ai 2 autres Platines à avoir ! Et comme le Platine de OP bug à cause de "Dernière Volonté", bah je l'aurais pas avant la MàJ …
perso dernier volonté na pas bugé chez moi ^^
tu as eu dernière volonter comment
bah Roger Mark / D / Luffy
Pour Marco et Roger (Les pièces) vous avez pris qui et ou ? Je n'ai êus que le drapeau de Luffy 2.0... J'essaye de faire le reste mais Marco et Roger c'est chaud
Dispo pour les 3 pièces du mode online
PSN ID: Biloute142
tygrenoir : La combinaison mark roger - D - Luffy c'est pour volonté du D
Nous on parle de mark Roger - Mark shanks - New mark luffy qui doit donner derniere volonte mais avec le bug ca donne homme portant bien le chapeau de paille.
ah celui la je crois que je l'ai pas encore ^^
dispo toute la semaine pour piece online
id tabouvarzim
hello
je cherche des personne qui pourrais me donner un coup de main pour les pièces.
je suis dispo le soir de 20h15 - 23h00 ( sauf dimanche ) et le mardi et jeudi de 14h30 - 19h00.
ID nico-des-shu.
Dispo actuellement ID: Ranaghar