moi aussi tu crois quoi mais j'ai pas encore utiliser tout mes perso et boucler tout les musou en difficile dans quête annexe ( en plus sa aide pour le trophée 10.000 vs 10 ^^ )
Ouaip mais a part pour Luffy ces chaud de les up niveau 50
non en ligne ça va vite ^^
Ah ok j'ai encore trop testé en ligne.....
Par contre tu sais dans MarineFord les enemis arrive a l'infini apres Mihawk j'ai fait 3500 kills et 2500 "!" et la pareille pas de nouvelle piéce ces chaud
C'est 750 le "max" pour les pièces, en avoir plus ne sert à rien ^^'
J'ai up 3 perso niveau 50 ces pas pour sa que j'ai toute les piece... Je chope tjrs les meme ces frustrant a croire qu'il veule pas me donner la platine snifff...
Comme tout le monde apparament
J'ai êus 3 nouvelles pièces aujourd'hui Il doit m'en manquer 12/13..
Bonsoir
Voici mon PSN: keykill_92
Envoyer moi un message quand vous voulez faire une partit.
Merci d'avance
moi y me ma,que 3 pieces new usopp new sanji et bien sur new brook kelkun a 1 astuce
met le jeu en difficile.... la combi de piece: ussop-baggy-jyabura et fait le niveau 11 du main log, c'est celui ou tu affronte tout les boss a enies lobby
Sinon quelqu'un aurait du nouveau quant a la combinaison "dernière volonté" ???, jai toute les pièces, fait toute les combi sauf celle la qui est encore bugger ^^'^^'
J'ai peur d'arriver au bug Volonté T_T
Bon, plus que 6 pièces pour moi
En NORMAL, episode 11 du Main Log, j'ai une nouvelle pièce 1/2 partie Il me manque la marque de Shanks, la nouvelle marque de Zoro, Usopp, Chopper et RObin, puis le visage de New World Sanji... Ensuite j'irai faire en boucle le niveau 15
je n'arrive pas a avoir la piece de robin j'ai fait journal de bord en facile et normal journal annexe en facile normal et difficile j'ai toujours rien j'ai fait aussi en ligne
Bonjour
Ajoutez moi pour faire quelque partie ( id: Tedamu )afin d'atteindre les 100k tué et tout les pièces autre que en solo ( c'est hyper chiant de farm en solo ).
Il me manque qqe pièce ( environ 20 )dont les 3 en ligne.
j'ai remarqué que pour avoir les pièces des personnages jouable facilement il suffit de jouer avec le-dit personnage dans l'épisode 1 de Nami (bizarement ça marche que là) avec la combinaison Usop, Baggie et Jabura en attegnant les 350! minimum
je l'ai avec Robin, Ace, Boa et Brook
Les pièces "New World" tu veux dire ? Car les normal, y'a rien de plus simple...
Si quelqu'un veut jouer en ligne mon pseudo c'est Quentin-MH mettez un message
plus que new sanji et new usopp
LuffyKunStorm21
Posté le 29 septembre 2012 à 17:41:54
Les pièces "New World" tu veux dire ? Car les normal, y'a rien de plus simple...
si c'est simple j'aimerai bien savoir comment alors xD