plus que New usopp après les 100000 et j’espère pour dernière volonté
A gauche du drapeau de Moria, c'est qui/quoi ? Et tu as êus celui de Roger comment s'il te plait
en faisant la combinaison de piece drapeau du chapeau de paille ( donc mettre les 9 pieces des drapeaux ), je gagne les drapeaux new world ( j'en ai deja eu 3 ), je crois que le secret vient de la :p
moi j'ai eu deux ( en un seul cbt ) graces a l'avant dernière épisode dans le carnet de bord
roger g les eu en multi
Une partie aujourd'hui? Ajoutez Glootex ! Merci !
Bonjour, il me manque juste Sanji Nouveau Monde et le symbole de Chopper Nouveau Monde, est-ce qu'il y a un un niveau où j'aurais plus de chance de les avoir? Car là je refais l'épisode 11 en boucle mais ça fait 5h que je n'ai pas eu de nouvelle pièce, je commence à désespérer...
salut moi il me manque mort au chapeau de paille , le problème c est ou trouve t on le Symbole d'Alvida ? merci
Moi je l'ai eu quelques fois en faisant le chapitre 11.
ok je vais testé sa et tu ne sais pas pour le symbole de franky ?
Pareil je l'ai eu 4-5x en faisant le chapitre 11. Tu ne sais pas m'aider pour Sanji Nouveau Monde et le symbole de Chopper Nouveau Monde?
merci . Sanji Nouveau faut que joue joue avec sanji jusqu au niveau 40/41 et tu debloquera le symbole et le sanhi nouveau monde et pour chopper tu joue avec jusqu au niveau 30 moi c est comme sa que je les ai eu
ID:darosse Ajouter moi s'il vous plait, pour le trophée"je suis le plus riche". Et pour faire des parties en ligne aussi, ça serait cool
Oula ça s'annonce long...
Il me manque 4 pièces ><'
Et je suis victime du bug de la dernière volonté T.T
La pièce d'Alvyda, elle est placé ou ? A côté de Moria ?
Oui Luffy
Ah cool Et tu l'as débloqué en fesant quoi ? L'épisode 11 ? Pareil, il me manque un objet de "Brook" le dernier sur la ligne à droite c'est lequel ?
Salut qui es la pour jouer en ligne maintenan?
bonjour a tous , je recherche des nakamas pour le trophée en ligne .
Mon ID en ligne en ligne : SKUD14420
Merci a tous