Bonjour à tous
Je créé ce topic pour pouvoir nous entraider pour avoir le trophée caché "Je suis le plus riche" qui consiste à débloquer toute les pièces du jeu.
Et trois pièces doivent être débloqué en jouant avec trois joueurs différents de notre liste d'amis.
Mon id psn: rapha-leboss94
Et envoyé dans la demande OPPW
Je serais d'accords d'aider les chasseur de trophée a qui il manque ces pièces, même si je les est débloqué
Salut,je suis partant si t'est disponible tout de suite ^^
Je suis dispo demain toute la journée si tu veux
ID : alex6908
Le truc c'est que tout le monde balance son ID sans la peine d'ajouter ou de demandé de jouer etc dans le topic
Mon topic est plus centré sur les chasseurs de trophées [taka974]
cher Alex69009 je suis également intéresser pour avoir de l'aide pour l'obtention de c'est trois médailles. mon id est lefandemariodu59 tu pourra me reconnaître comme ça ^^
merci pour ton aide
je suis interresser aussi pour le trophee et petite question il faut faire ca en une partie ou plusieur pour avoir les 3 medaille
id :kiralacus
mes laisser un message pour oppw
raffou je t'ai accepté
SON-GOKU je t'ai envoyé une demande d'ajout
setsuna je t'ai envoyé une demande aussi
merci pour la demande ED
et petite question elles ressembles à quoi les 3 médailles ?
inviter moi et laisser un message pour que je vous reconnaissent
id : H-4-K-1-M
Pour l'instant j'en ai gagné une, et c'est luffy avec un contour est bleu ciel au lieu de bronze ou or avec marqué ami en dessous SON-GOKU
merci ED
et faut-il avoir fini le journal de bord pour les avoir ou pas ? ^^
je suis partant
mon id est lorentz
merci de precisez que vous venez du site s il vous plait
salut je suis intéresse aussi mon id kane-oli-08 un petit message pour dire que c est pour one piece merci
Je remet mon ID : alex6908
J'ai ajouté et envoyé quelques demandes , je serai dispo demain toute la journée pour ceux que ça intéresse
Id : jvirusmcfly
Pareil, un petit mess pour préciser que c'est pour OP
Les Piéce a gagner sont ALEATOIRE enfin ces vrai tu tu a plus de chance de gagner une piece baggy dans l'arc baggy que dans marineford mais sa reste aleatoire