Bonjour à tous
J'ai acheté Op pirate warriors il y a peu et je ne parviens pas à jouer avec un ami online...
Comment faire?
et pour new usopp ou vous l'avez u svp
Luffy > Oui, Épisode 11 en effet ^^
L'objet est la guitare ou le violon, à voir celui qui te manque
Moi aussi je suis partant
ID Psn: Hokagedu54
re depuis tout a l heure je fait l episode 11 pas moyen de tomber de sur la pièce d alvida y a t il un talent spéciale a mettre ? et pour le talent de la dernière volonté quel pièce mettre merci
Pièce d'Albyda dans l'épisode de Baggy avec Barbe Blanche du 1er coup pour moi
J'ai la combinaison "Mensonges Utiles" sur chacun de mes persos, peut-être que ça joue pour les pièces
Par contre, dégouté pour "Dernière Volonté" ... Des que j'aurais les pièces manquantes je me charge de 100 000 VS 10 et ... J'attendrai la MàJ :/
Bonjour si quelqu'un voudrait jouer en ligne mon id est Natsu6871.
Rajouter moi
Amateri_93
Vous avez pris qui pour avoir le drapeau de Marco et Roger ? Et sur quel terrain aussi.
J'ai eu le symbole de Marco au moins 4 ou 5 fois pendant mon pexing de Barbe Blanche sur le niveau 7 de Zoro.
Roger je sais plus et ne l'ai eu qu'une fois (en bronze tout moche )
dispo.
Pseudo PSN:
vCox
(facile!!)
je suis disponible
pseudo: Romain29
Symboles de Roger et Marco au Chapitre 11 pour moi :P comme beaucoup de pièces...
moi il me manque 9 piéce
symbole de Shanks
symbole de Zoro nouveau
symbole de Ussop nouveau
symbole de Brook nouveau
symbole de Chopper nouveau
symbole de Franky nouveau
symbole de Ace nouveau
et et pour les 2 dernier je sais pas
je laisse mon pseudo ps3 ici psn:gattaca95
pour m'aider a débloquer toutes les pièce que j'ai poster
pour usopp nouveau comment on fait
Salut, je laisse mon psn pour vous aidez à avoir vos pièces en ligne et à finir les miennes
salut à tous
j'aimerais savoir savoir comment on fait pour avoir les pièces nouveau symbole de tous l'équipage du chapeau de paille
ps: voici mon psn Basil_Hawkins_RK
je crois que c'est une astuce pour droppé des pièces rares mais pas sur ( j'ai droppé avec sa la moitié des symboles des nouveau mugiwara et la marque de roger ) en gros faut avoir luffy au moins lvl 40 ( 45 serait idéale ^^ ) metter le Talent n°86 - Drapeau du Chapeau de Paille ( Combinaison de pièces : les 9 Symboles du Chapeau de paille Effet : La santé, l’attaque et la défense grimpent d’une étoile. Plus de chances d’obtenir des pièces rares. ) et faite l'avant dernier épisode du journal de bord ( marinford l'action ^^ ) tué Mihawk et bouclé les marines jusque avoir 750 ! ( plus de ! sa sert a rien mais vous pouvez tuer plus d'ennemie pour le trophée 100.000 vs 10 ) et après finisser la mission et la vous aurez a coup sur une pièce rare ^^