c'est le contraire zrikudo moi j'ai toute les pieces a luffy xd
Mdr
Moi 6 celle de Roger, luffy nouv.monde et nouv.drapeau de chopper franky, ussop et luffy
bonjour c'est quoi "symbole de luffy/roger"
et est ce que les niveau et le niveau selon le chapitre joué a t'il une influence sur les pieces ?
et qu'est ce qui ets le mieux pour collecter des pieces le mode defi ou le mode onloine ? see you again ;)
Vous avez essayer de jouer en ligne avec un mec qui a les pieces qui vous manque pour voir si sa aide en les avoir?
c'est vraiment flou cette histoire de piece tout ce que je c'est d'avoir aux moin 750 env "!" ta 5 pieces a la fin mais pas toujours celle que tu a besoin...
il te faut quoi?
moi aussi il me manque la pièce roger....
moi j'ai roger mais me manque 5 autres pieces
Quelqu'un connais un moyen d'avoir la pièce zoro en or ?
juste en or ou avec le max d'etoile.
Si tu fait la derniere mission de zoro avec un talent qui augmente tes chances d'etoiles sur les pieces tu a pas mal de pieces en or qui tombe et au moins une pieces avec le max d'etoiles dans le lot
psn:geoffroy92210 j'ai vraiment besoin d'avoir le trophée envoyer moi un message s'il vous plait
1 piece qui viens de tomber plus que 4
Juste une en or ça serait déjà pas mal parce que là je l'est en bronze
On l'a en faisant la dernière mission de Zoro, shabondy ?
c'est pas dit que tu es celle de zoro mais la derniere mission de zoro en difficile donne beaucoup de pieces en or
Les pieces recu sont aléatoires mais le nombres de piece depends du nombre de "!" et le nombre d'étoiles de la piece ainsi que pour quelle soit or , argent ou bronze , cela dependde la difficulté facile : Bronze et quelques argent , Normal : argent et quelques or et bronze , Difficile : Or et quelque fois argent :p Voili voilou x)
les nouvelles pieces s'obtiennes que avec les "!" il me simble car quand on les trouvent elles sont toujours a la fin de la liste des pieces gagner
Plus tu as de "!" , plus les pieces obtenues sont rares
c'est quoi les "!" ?