Désolé je reposte mon message sur ce topic que j'ai mis ailleurs
Medeea1
Posté le 9 octobre 2012 à 22:29:24
Bonjour je voulais savoir les pièces en ligne sont bien au nombres de 3 ?
Et ma seconde question sont elle obligatoirement des pièces bleus ?
J'ai jouer en ligne et en pièces bleus j'ai eu:
Escargophone
Nami
Symbole de sabo
Sont elles les bonnes? Merci
ca peut etre une des 120 piece en image mais il y a juste le contour bleu ciel en plus pour les 5 piece en online
Donc les pièces bleus ont peut les avoir qu'en mode en ligne et elles peuvent représenter n'importe qui ou quoi sur l'image de la pièce ?
c'est ca medeea1
Ok merci beaucoup j'avait du mal a comprendre avec les pièces bleus et vu quil y'a 5 pièces bleus en ligne il faut donc faire 5 parties avec 5 amis différent ?
Désolé avec mes questions
Pour ceux intéresser le nivo d'un amie de la liste d'équipage ne s'arrette pas à 50.
Bonjour à tous, il ne reste que 2 trophées à avoir dont celui qui nous embêtes tous : les 120 pièces. Si certains sont intéressés pour une entraide, mon ID est comme mon pseudo sans la majuscule. Voila bonne journée
j'ai pas moyen d'avoir les symbole NW de l'equipage a croire qu'il existe pas
Je viens d'avoir celui de luffy :x
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir les pièces de marco le phénix, puis toute les autres pièces des symboles de l'équipage du chapeau de paille puis aussi la pièce de zorro 2 ans après. Merci pour votre aide
Vu qu'il y'a 5 pièces bleus en ligne il faut faire 5 parties avec 5 amis diffenrents?
Medeea1 regarde page précédente.
Oui
Et il me faut une personne pour jouer online x) souvent
psn : Bruce_Parker
Je crois qu'une partie suffit, mais c'est 3 ou 5 pièces qu'on doit avoir ?? XD
Une " technique " ( ou de la chance ) qui a bien marcher pour moi : Allé dans réglages mettre difficulté en mode Normal , Créé partie Online mettre le 7eme niveau de Zorro en Difficile et Mettre " Mensonges Utiles " Et 2 fois " Epeistes " dans les Talents et la xp a fond et piece nouvelles tombe toute seule ( Pour moi a peu pres 1 par partie ^^ ) Apres comme jai dit c'est peu etre de la chance mais rien ne coute d'essayer :p
J'irai essayer on ne sait jamais........
Bon vu que j'ai que 3 pièces bleus me faudrait 2 joueurs supplémentaire pour avoir les 2 autres.
ID: Devil-King-Boss
Je suis disponible à partir de 21h
Fulguro-Luffy
Tu joue en ligne avec quelqu'un ou tu lance une partie privée tout seul? Et ton zorro est a quel niveau?
merci
bonjour voila n id ben-_-01 merci de me prendre ou de m'accepté ;)
kakarot91
Je joue online avec des amis principalement mais je pense que si tu tombe avec un bon jouer ( car il est preferable d'obtenir 750"!" en tout pour obtenir 5 pieces ) Je ne joue pas forcément avec Zorro Il faut juste lancé le 7eme niveau de l'annother log de Zorro mais apres tu prend le perso que tu veux ^^ mais je pense qu'il est preferable que ton perso soit lvl 30-35 ;) Pour que le rapport xp_pieces/temps soit bon ^^ et puis je pense que l'xp est moindre si ton perso n'est pas mini lvl 30 ^^ Et pour monter ton perso lvl 30 je te conseille tout ce que jai dit dans mon dernier Post mais il faut mettre le 4 eme niveau de l'another log de Nami