Salut ajouter moi pour une piece
Johnbgdu59
Bonjour,
C'est de l'aléatoire, donc faire et refaire des parties ;)
Salut ! Chui dispo quand je suis connecter
Mon pseudo : MAX-ANGE-DEMON (c'est de la merde)
ter38dem ajoutez moi
Bonjour à tous.
Merci de m'ajouter : Depo_74
Je suis en général disponible vers 21h
A la prochaine sur Grand Line
J'ai ajoute beaucoup de ID, et pas une réponse... Alors je met mon PSN ici: VuIgrim
PS: le "l" est un "i" majuscule.
Merci...
Ajouté le mien également j'ai besoin d'aide : Sonofsnake059, merci d'avance.
bonjour, pareil je recherche des joueurs pour ce trophée, mon psn c'est "tenshirock2011", merci a eux qui m'aident
je suis dans le meme cas que toi xingpoingeclair je t'ajoute , il faudrait 1 ou 2 personne en plus car je crois quil faut etre 4 ou 3
Ajoutez "aymeric92i" , je suis pas dispo now (surement demain soir si je suis pas pris) , sa sera fais comme ça
Il y a pas 5 pièces en ligne ?
si il y a 5 pièce bleu
je cherche des personnes pour m'aider a avoir les 3 pieces bleus online svp
psn: PtiQ_85
Merci tyranoc. Il me manque 11 pièces et a moi le platine. Mais elle tombe pas. Je joue a tout les modes tout les perso. Toute les difficultés et rien toujours pas mes pièces. Même l'astuce de l'épisode 11 ne fait rien. J'ai même fini le 10 vs 100 000 sans comptage.
bon y a clairement des influences en fonction du persos avec lequel tu joues: je m'étais fait le mode histoire de barbe blanche, j'etais lvl9, je passe des niveau avec les autres, je rejoue avec Barbe Blanche, je gagne mobby dick et barbe blanche lui meme.. idem pour les armes, canne sword avec brook et impact dial avec uussop.. je dis pas que on peut debloquer certaines pieces qu'avec certains persos (quoique) mais ça doit influencer les pourcentage de reussites.. reste pu qu'a trouver les influence pour les autres ^^ (persos il me manque 5 piece: roger, shanks, new world luffy, new symbole chopper et new symbole robin)
Ajoutez moi id: DrJarrod
je suis dessus en se moment il me reste juste 2 Trophée a avoir "10 contre 100 000 et J'ai l'or, on se tire !" actuellement je suis a 83% des pièces , j'ai Luffy lvl 50 et Boa Hancock lvl 40 que je suis entrain de UP.
Bon jeux a vous
Mon PSN : SQUALL-38
Mon Skype : Cloudette,Sshiva,Aeris,Vanille
Wesh qui joue tjr en 2020? Mon id
megapinou
Quelqu’un peut m’aider mon id deviljeje