http://www.youtube.com/watch?v=-ehm494XAUE
as tu toute les pieces de cette video ?
Non j'ai pas tout les symbole mais jai tout les perso je suis a 84 % des pieces est j'ai réussi a avoir 2 NEW SYMBOLE donc c bon mais la pièce D n'est pas tombé
Bonsoir à tous,
Je laisse aussi mon Id Psn pour les pièces bleues et les restantes (encore 6 sans compter les bleues)
Id: Reno_94
Je ne pourrai pas me connecter avant samedi mais sinon j'ai en général pas mal de disponibilité ces derniers temps.
À plus sur le PSN
bonjour a tous mon pseudo c'est thomas13230 je suis libre du lundi au vendredi je fini le travail a 15h voila si vous majouter presicer moi ke c'est pour oppw pour piece bleu
moi je suis partant
psn: WarnA_59282
double post:je paux jouer l'apreme
je précise aussi que j'ai un micro voila ajouter moi ^^
Je n'arrive pas a créé le 2eme tallen pouvez vous m'aider svp
un up juste pour savoir si la MAJ est sortie (correction bug derniere volonte) ? ne jouant plus depuis 2-3 semaines je n'en sais rien.
Il y a 2 talent qui necessite les 9 emplacements de pieces :les 9 premieres dans l'ordre 9 pirates et aussi nouveau chapeau de paille avec les 9 signes new world. Un personnage de niveau 28 possede les 9 poches
Salut à tous , j'aurais besoin d'aide pour les 3 pièces en ligne svp ! Envoyez moi une invite en précisant , ID: Hamza-953
Salut.Il me reste 4 trophé avant la platine : histoire de chopper , histoire de nami et les 2 autres ce sont des trophé masqué je pense que c'est le trophé "10 VS 100 000" et "je suis le plus riche" .Pour le trophé "10 VS 100 000" je c'est pas ou j'en suis mais pour l'autre j'ai eu plus de 3 pièces bleus et je n'ai toujours pas le trophé .
PS: Je suis presque sur que c'est ces trophé car ce sont 2 trophé masqué qui sont a côte du trophé ou a fini le mode journal de bord , un avant et un après .
Merci de me répondre au plus vite .
Toujours personne pour m'aidez s'il vous plait :s ? ID: Hamza-953
Salut Sangoku_Blaze, il faut possèdé toutes les pieces du jeu pour avoir le trophée Je suis riche Les pieces bleue on-line suffise a creer un talent c'est tout
Pour 10 VS 100000 pas de problème puisse que le jeu accumule tous tes K.O , a noter que le DLC de ACE fait 9999 K.O au minimun
hamza je t'ai ajouté
PSN; Ios954 pour ce que ça interesse
Los je t'ai accepter j'attends que tu te co ^^ ; si d'autres personne veulent m'aider , Hamza-953
EliteSamourai Ok , merci .
Dernière petite questions : quel sont les pieces du new world ?
Salut tout le monde qui pourrait m'aider à avoir les pieces bleu ? svp
Salut, moi je veux bien que l'on joue ensemble pour avoir les pièces bleu. ID: Shinryu75
Bonjour ! idem je cherche des joueurs pour les pieces bleues =) id : L-Derf