moi j'ai déja le talent liens d'équipage mais il me manque les talents jackpots de tout l'équipage en effet il faut toutes les pièces "symbole nouveau monde" y a pas une technique en particulier pour les droper?
Chui en ligne, si quelquun de motive, faites signes
désoler pour ceux m'ayant envoyer une demande d'ajout mais je bossais maintenant pour ceux que ça intéresse,ID kid1892
Moi aussi je suis dispo quand vous voulez juste precisez par message que c'est pour OPPW
ID : MaitreDrymor
merci a tous ceux qui m'auront aidés,j'ai mes 5 pièces bleus maintenant les autres pièces et le tour est joué encore
Yop, Moi personnellement en 4 partie je viens d'obtenir deux nouvelles pièces, grâce a la combinaison mensonges utiles.
Je sais pas si j'ai bien comprit l'effet, mais plus vous avez d'étoiles, plus vous avez de chances d'avoir des pièces, sa additionner au 750 ! Je pense qu'il n'y a pas mort d'homme pour les avoirs, (perso 35h de jeu et il me manque 5 pièces les news symboles franky, usop, robin, nami et sanji ) .
Donc si vous connaissez des niveaux qui facilite leur obtention merci de me le signaler ^^
Moi plus que 7 symboles NW et ces bon mais combine dernière volonté ces quoi
plus qu une piece le new drapeau chopper
c’était aussi ma dernière pièce mais je les eu
Bonjour,
je souhaite récolter toute les pieces. Je suis dispo assez souvent pour le "en ligne" mais surtout le week end alors donner moi vos ID je vous ajouterai ou bien ajoutez moi. Merci
ID PSN: shouze06
a la fin d'une partie en ligne, lors du comptage des "!" le bonus allie correspond a quoi ? Car j'ai tjs max 50 "!" la dedans ... vous allez qd meme pas me dire que c'est le score max de mon allie qd meme ?
PS: dsl yoshlink mais chaque fois que tu me fais une demande de jeu, je suis deja en partie (avec des gars qui sont pas dans ma liste amis et qui sont parfois des boulets d'ailleurs) et qd je suis libre ben t'es pas la xD
Quelqu'un m'a deja ajouté en ligne ? je joue demain aprem
Y a des gens dispo maintenant ?
Mon psn : Systemzor Open pour enormement de partie !
dispo les aprem pour ce trophées, besoin de 3 personnes, mon id : yak3364
précisez moi que c'est pour one piece, bon jeu à tous
Ajoutez moi !
Id : Sunokyo.
Unipow0
je suis libre demain et le week ^^
(jai pas encore eu le trophée)
Dispo pour recup un max de piece ajoutey moi please
Psn id : PhantomNoZwei
k-laurie on est tous dans ton ka
Mon ID morphal 56 attaché je ne serais connecté que ce soir et samedi.