present: lucaboubi
Quelqu'un sait quel pièce amour va avec zorro ?
Il me manque plus que 7 pièces !
Sanji nouveau monde
Log pose
Symbole de marco
Symbole de Roger
Symbole zoro nouveau monde
Symbole Sanji nouveau monde
et symbole brook nouveau monde
qui est la pour jouer en ligne?
Voila mon id : popolskye ,merci pour vos invitations futures.Je serai ravi qu'on s'entraide pour obtenir les pièces manquante
Ajoutez tamionaurelien pour jouer maintenant
Hors sujet : Moi j'suis refait grâce au défis ou il faut tuer 9999 ennemis je vient d'obtenir mon trophée 100 000 vs 10
Mais je vient de faire 15 045 ! et rien de nouveau j'suis dégouter il n'y a pas des niveau spécifiques pour avoir les pièces '' drapeaux du nouveau monde de franky nami sanji robin et de usopp ?
Petite question les piéces vertes que ont a la fin du niveau ce sont celle la? car a chaque fois ont peux les modifiers, je comprend pas trop ce qu'il faut faire j'ai trois piéce vertes la il y 'en a plus a avoir?
ces bleu et pas vert. tu joue avec un amie de ta liste d'amies puis a la fin on te demande de le prendre ds ton équipage et tu fai ça avec 5 amies
Merci
Salut je cherche des personnes pour ces pièces en ligne.
ID PSN: WINDZOR23
précisez que c'est pour One Piece...
Merci!
Gfc91420 ce topic ne contient pas qu'1 page , il serait bien de chercher un minimum car retrouver la meme question sur chaque page , c'est saoulant . Merci
Enfin eu le Trophéé 10 vs 100 000 ;) Plus que 2 pieces ,et la MAJ , et j'ai le platine
Mon ID PS3 : make-lovin
Pour avoir les pieces en ligne
j'ai 3 piece bleus
Alors à quand la mise à jour?
J'ai 5 piéces bleu et a chaque fois que ont prend un niveau ont peux les modifiers, sa sert a quelque chose pour le trophé?
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'aider a obtenir les 3 pieces du online?
La combien de pièce online 3 ou 5 ?