Dispo maintenant svp PSN : RaaX13
les "!" sont des points que tu gagnes avec les QTE les super ataqueou avec une suite de KO (quand tu arrives a 50KO a la suite chaque KO supplementaires te donnes 1 !) et il y a des palier (150/300/400/500/750) pas sur des palier. en tous cas il y a 5 palier et chaque palier te donnes 1 pieces en bonus
fallait le dire plus tot 0_0 je vais me faire un de ces luffy marineford en facile au 750 en utilisant plein d'atatque speciale pusi apres je vais bien faire chaque QTE
le plus rentable reste le mission 11 de luffy.
avec les QTE tu depasse les 750 facilement et la mission dure max 5min
Masahashi ne t'emballe pas x) Avoir des pieces rares en or c'est bien mais avoir des pieces en bronze que l'ont a pas c'est mieux petite info : arrivé a 50 K.O , Les K.O effectués par une attaque spéciale compte pour 2 "!" ;)
j ai jouer au moin 10 parties avec un mec qui a tte les pieces et aucune des 2 pieces qui me manque n'est tomber rrrfr
Evidemment car cela n'as aucun rapport ^^
je c est bien mais comme sa on pose plus la question
Moi Perso j'ai toutes les piéces mais je fais touts les persos nivo 50 maintenant alors si quelq'un est chaud pour faire le nivo de zoro en boucle est que la personne /!\ gère les ¨!¨ /!\ je suis dispo.
Ah ok Kakarot ^^ Bah Tarek Je compte faire comme toi ^^ Obtenir toutes les pieces en or et monter tout les persos lvl 50 donc si tu veux , ID : Sh0_oTeR_91 par contre jai une question : Est ce que il y a un niveau max dans la liste de l'equipage , c'est a dire quand on joue avec nos amis ? J'espere que vous voiyer ce que je veux dire ^^
C'est quand la maj pour derniere volonte ?
J'ai un gars dans mon équipage lvl 26 aprè je ces pas Ok je t'ajouterais sinon ta combien de perso lvl 50 pour l'instant et est ce que t'a un micro?
tkt fulgaro-luffy
Quelqu'un répond a ma question ?
je c'est pas du tout... mais j'espere vite!!
Tarek jai Luffy lvl 50 , Barbe Blanche lvl 38 , Ace Lvl 27 , et Zorro lvl 35 ^^ Donc voila apres sanji lvl 20 apres c'est des lvl 15-19 et oui jai un Micro ^^
Moi jai pas la piece de Shanks ni de Rogers non je nai pas encore eu le bug de Derniere volonté x)
Espérons que tu possederas le bug, dans ce cas on sera dans le meme bateau.
Pourquoi les devellopeurs du jeu ont-ils mis des barre de santé , d'attaque et de défense si il est totalement Impossible de les remplir entierement ? Quel Interet ?
Santé , attaque et défense aussi grande * Désolé du Duble Post