Je vais essayer... ^^
Les pièces rares c'est pas dur à choper. Les pièces rares qu'on n'a pas, c'est une autre histoire.
"symbole de Ace nouveau"
New Ace ? C'est un cercueil son symbole ?
je suis ok pour l'entraide
id mistwalker33
+1 Night
+ J'ai eu au moins 50 pièces nouvelles avec le Chapitre 11 ^^ J'ai "Mensonges Utiles", "Brasier" et la combinaison des 3 navires
Il me manque les nouveaux symboles de Zoro, Usopp, Chopper et Robin et j'aurais enfin fini pour les pièce è.é
Vivement le PATCH pour la Dernière Volonté T_T
moi avec le talent que j'ai citer j'ai eu symbole ussop , chopper , franki , nami , Sanji nouveau monde et la marque de roger
mon pseudo, cest ArticalDreams.
quelqu'un pour jouer Mercredi ?
vais s'en doute me faire passer pour un con mais .... c'est quoi cette histoire de " derniere volonte " ?
sais pas non plus
Je vais essayer avec ce que tu as dis J'espêre avoir Luffy, Nami Franky "New World". Et Roger aussi
Pas de drapeau "mais" j'ai quand même êus la guitare de Brook, plus que "6 pièces"
Sanji New World (Le personnage pas drapeau)
Marco
Roger
Nami New World (Drapeau)
Luffy New World (Drapeau)
Franky New World (Drapeau)
J'ai eu sanji new world en atteignant le niveau 30 avec lui sur la mission d'enies loby de sanji
Le personnage ? Ou le drapeau ?
(Enfin "personnage", sur la pièce bien évidemment).
Le personnage.
Et pour la marque de luffy et franky j'ai eu sur le online avec luffy
luffy c'est toujours mieu que rien ^^ perso me manque
symbole alvida , sabo , nouveau symbole de ace et le symbole du nouveau monde brook , robin , luffy et zorro et le symbole de shanks et après j'aurais ma platine ( ma deuxieme platine ^^' )
y me manque que le symbole de new usopp kelkun me dit comment faire svp
Une astuce pour avoir:
Sanji 2.0 (Pièce)
New Nami (Drapeau)
New Luffy (Drapeau)
New Franky (Drapeau)
Marco (Drapeau)
Roger (Drapeau)
Ce serais fort sympathique
pour le talent dernière volonté c un beug l'association de la piece mark luffy nouveau monde avec mark roger et mark shanks ne marche pas il faut attendre le patch qui va sortir normalement avec les dlc je pense.
ces bon j les ai toute y manque ka regler le bug pour derniere volonte et le platine et a moi
Tu as fais comment pour le Ussop toi ?