mon ordi bug desolé
je me suis trouvé devant un tortipouss shiney (quand je commence a prendre le 1er starter)et quand j'ai fait mon combat face au rival : shiney !!
et : mon jeu plante
j'ai été en rage pendant un moment
Pokemon jaune pikachu contre pierre.
J'ai du passer des heures sur ce match.
Et la a la zone de combat j'ai deux aquali niveau 56 ( no cloné) ev attaque spe plus ev pv max .
Je comptait gagner avec surf et absorbe eau et des que je suis a mon 41 eme combat apres avoir terminer les types ou ils sont faible, je prend spectre et je tombe sur deux munja niveau 36 qui au bout d'une demi heure me tuent.
Ah oui dans saphir, timmy celui qui chope tarsal,
chez moi il a dejadu cul de tomber sur lui en plus il tombe sur un shiney il le choppe.
Mais bizarremen. Plus tard quand je fesais desmatches contre lui son gardevoir etait pas shiney.
moi c'etait sur perle
j'avais trois etoiles, tout les pokemons
j'avais 3palkia,2dialga enfin bref plein de legendaire. pingoleon et tortank torterra n100, enfin plein de poke super fort. un jour je prête le jeu a ma cousine et on se revoie 3semaines après et elle me dit" j'ai effaçais ta partie mais je suis loin j'ai 3 badges" j'etais trop degoute
et aussi sur vert feuille j'arrive a carmin, ca faisais 1h30 que j'avais pas sauvegardé. je tombe contre un dresseur et au bout d'un moment lui il envoie abra et moi j'envoie mon dernier poke:magicarp. le combat n'a jamais pus se finir car magicarpe n'avait que trempette et abra n'avait que teleport. J'ai été obliger d'eteidre ma console.
Dans Pokémon version bleu au début, je voulais sortir de la ville mais à chaque fois le professeur chen me bloqué la sortie. J'avais pas compris qu'il fallait choisir une pokémon avant au moins 3 jours.
ball*
J'ai commencé à jouer à Pokémon sur la version Or de l'époque,ma grande sœur avait la version Argent.
Le truc c'est que ma sœur trouvait Shiney sur Shiney un bol incroyable! Elle avait eu Fantominus Bleu,Chetiflor jaune,Racaillou doré et Dracolosse Vert .
Je peux vous dire que je rageais sévère,tellement que je lui ai volé sournoisement son Fantominus Bleu ....
Bref tout ça pour dire que j'ai eu mon premier Shiney par moi même dans la version HeartGold alors que je faisais des œufs de Carchacrok je suis tombé sur un Griknot Shiney!
J'étais tellement heureux que j'ai fait une petite fête,Champomy,Tagada XD LOL MDRRR , pour finalement aller sur Pokébip voir à quoi ressemble Carchacrok Shiney.
Vous comprendrez je pense mon profond dégout en voyant la différence FLAGRANTE du Shiney et du non Shiney:
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche466__Carchacrok.html
Pokémon Or:
J'étais jeune,très jeune. J'avais eu mon tout premier lvl 100,mon Typhlosion, autant vous dire que j'étais ivre de
joie. Lorsque soudain ma mère a la bonne idée de me dire: "KOM TU PRETE TA DS A TA PTITE SEUR" moi effaré tente de refuser "Mais mais mais elle va me faire des bêtises!" mais en vain j'ai dû lui prêter sous le regard moqueur de ma grande soeur.
Quand elle m'a rendu le jeu j'ai remarqué avec un effroi certain qu'elle avait relâché Typhlosion et toute mon équipe (Sauf mon Crabby CS ô joie ) et avait mis à la place 3 Rattata et un Roucool "parskil zeté mignon XD MDRRR" .
J'ai tapé ma soeur et je me suis fait démonter par ma chère mère .
Pokémon Jaune:
Je capture tous les légendaires sans utiliser la Master Ball et j'en étais très fier (j'étais jeune il m'en fallait peu ) sauf qu'a un moment je décide d'aller capturer le Ronflex que j'avais oublié.
J'ai utilisé la Master Ball sans faire exprès...
Pokémon Or:
Avec ma grande sœur nous étions à l'époque sûr que l'on pouvait avoir qu'un seul légendaire par partie.Bah oui une seule Master Ball donc un seul légendaire CQFD!
Le choix était dur,qui tuer et qui capturer? Tiens dans cette partie je vais capturer Suicune XDDD LOL MDRR .
pokemon HG: quand jai relacher un ho-oh shiney parce que je le croyais hacked mais finalment je me suis rendu compte que le ID etait different parce quil venais dune cassette de 3e generation.. erreure de debutant
moi, ça s`est passé récemment mais ça s`est pas passé dans mon jeux mais celui de mon stupide grand frère de 17 ans! Je m`explique: mon grand frère, lui, ne joue presque jamais à pokémon et quand il joue c`est juste pour tuer le temps. Alors un bon jours où il était au début de la partie de diamant (dont je ne me servait plus depuis longtemps) que voit-il...UN GEODUDE SHINEY !! Il l`attrape et il se vente pendant une semaine
moi c'etait dans bleu je n'arretai pas de recommencer la partie parce que je ne savais pas sauvegarder
moi cété kan gt pti javé le tout premier mario avc donkey kong ki jeté dé tonnos é pui ya un mec dans ma classe ki me propose pokemon version argent.gi tenai vraiment a mon jeu mario mai bon pokemon a lepoque cété la grande classe.tout le monde en avé o moins1 sof mwa é jé craké.le jeux été super é il en été loin le mec.o bout de 3 jour il volait plu sauvegarder(comme par hasar sa toujour tombe sur le méme)gt grav vener é le jeu(ki ma tout de méme kouté mon mario)a fini to the poubelle
moi c'est dans coeur d'or j'avais un wattwouat et un rattatac shiney et mon frère a recommencé la partie,donc plus de shiney et j'ai dû tout recommencer mais depuis je n'arrive plus à avoir de shiney!
J'ai pas beaucoup de mauvais souvenirs
Quoique ...
Version Rouge : Les dizains d'heures perdues a essayer encore, et encore les rumeurs qui parcouraient le web pour avoir mew :
Faire force sur le camion de carmin/mer qui contient une pierre psy qui fait évoluer Mewtwo en Mew OLOLOLOLO XDD
Avoir tout les evoli niv 100, aller voir Leo et il vous emmène dans son jardin dérrière sa maison et il y a Mew .......
Battre 50 fois la ligue pour faire apparaître la ligue Orange : OLOLOLO
etc ... etc ... C'était la bonne époque ou on savait pas tout d'un jeu avant de l'avoir acheté
Version Argent : RAS a part la route de glace
Saphir : RAS
Vert Feuille : RAS sauf que j'ai essayer plein de fois le bug de mew
Diamant : Je venais d'attraper Dialga, donc j'étais tout content Puis m'est venu à l'idée d'essayer la GTS, c'est vrai je l'avais pas encore fait depuis tout le temps que j'ai ma diamant Résultat : je met mon dialga juste pour essayer quoi, je quitte en oubliant de reprendre mon dialga, 1 minute plus tard, le temps de la connexion quoi je vois un zoli keunotor J'avais la version diamant depuis 3 jours, ba je l'ai recommencé
Platine : La capture de Giratina
Argent Soul Silver : Battre Peter J'AI GALERER UN TRUC DE FOU Et oui moi je suis un warrior j'ai pris typhlosion, résultat ? Bloqué sur Peter pendant des heures
Vala vala
"Argent Soul Silver : Battre Peter J'AI GALERER UN TRUC DE FOU Et oui moi je suis un warrior j'ai pris typhlosion, résultat ? Bloqué sur Peter pendant des heures
"
Ouais t'es nul quoi .
Après vos anecdotes plus jamais je ne prêterais ma DS avec pokemon à un petit
Je fais confiance à ma petite soeur qui a quand même 10 ans.
HG:Jasmine m'échange son Seelix et malheur!Il s'appelle Métallo!
Je compte l'utiliser pour me battre contre un pote y va me dire:"Oh mé cé kwa c'nom débileuh?"
"
Ouais t'es nul quoi .
Non, non
moi c'est dans argent
mon petit frére efface 100 ho oh cloner
50lugia cloner et entei rakou suicune shiney non hack niv 100
Mon pire souvenir ... 2h dans les ruine zarbi de perle a tourner dans le premiere salle parceque je savais pas qu'il fallait bouger pour avoir tous les zarbis ...
Jaune:J'ai utilisé ma Masterball pour un Rondoudou