Bonsoir/Bonjour,
Comme y a un topic sur les " meilleurs " pourquoi pas un topic sur les pires souvenirs de pokémon et croyez moi y en a ...
Donc je commence :
Pokémon Platine : Lorsque j'ai découvert le jeu avec les starters ridicules (un chimpanzé, une tortue avec un arbre ?? xD)
Pokémon jaune : Je voulais attrapé Sulfura et tellement il était nul un de mes pokémon la OWNED
J'ai du éteindre et ma save était très loin.
Pokémon Argent : J'ai tué Entei x) et un autre jour sans faire exprès contre Raikou j'ai fuis...
Bon à Vous maintenant !
j'ai tué giratina 7 fois de suite
rouge: ma seur a effacé une partie avec dracofeu niv 100, craboss niv 100, elechtor niv 100 et pikachu niv 100 aussi
perle: kan jé voulu copier la boite de mes zarbis, en fait je l'ai éffacé
Heart Gold mon frère ta destoye la sauv' alors que j'avais mon équipe lvl 65 minimum.
Bah plusieurs fois quand au début mon pokemon est confus + paralisé + énorme baisse de précision, j'ai failli jeter ma GBA plus d'une fois
Il n'y a pas de mauvais souvenir dans pokémon
SS : 53eme combat de la tour je miss une balle ombre à 100% (hors poudre clair) puis je me prend un flich CC sur lame d'air
ma partie de Pokemon Jaune avec 151 Pokemon (150 sans AR) qui s'efface...(je crois que s'était en 2001 (avant la sortie de Pokemon Or & Argent))
je me souviens de ce jour où ma version jaune a bien failli passer par la fenêtre ^^ en plus je perdais une équipe de Pokemon
au niveau 100 , que j'avait moi-même fait monter sans super bonbon depuis une version rouge , cette équipe devait avoir 1ans et demi.
Et puis j'avais pas d'AR , je perdais Mew , sans pouvoir le réavoir car a l'époque pas de bug du croupier (enfin je connaissais pas)
J'ai déposé mon Torterra à la GTS pour le cloner mais je l'ai pas repris à temps et on me l'a piqué !
Cloner mon togepi avec le bug d'echange et le pokemon perdu est....typlhosion dsl pour l'horto
Le jour où Coeur d'or c'est appelé HearthGold...
saphire : tout le jeu, où je me rendais de plus en plus compte que c'était de la merde, les passages les plus dur ont été quand j'ai compris qu'il n'y avait que 200 pokémons, et qu'il n'y avait rien à faire après la ligue, j'avais l'impression de ne plus être dans pokémon.
Perle (jap) : quand j'ai foiré le bug pour aller chercher darkray, je me retrouver donc avec une sauvegarde au milieu du néant impossible de se déplacer. et bien sur j'avais genre 300 pokèmon dans le dex et je vous parles pas de l'équipe ...
C'est dieu qui te punis pour avoir essayer de cheater
dark_asmatik pour saphir , tu pouvais toujours battre la ligue avant de t'occuper de l'epave , de rayquaza des trois regi ... ya de quoi faire quand même ^^
apres pour les 200 pokemons ,c'est pas exacte (a l'epoque oui mais maintenant non) , R/S possedent un pokedex national il faut faire un echange avec RF/VF pour l'activer , completer R/S c'est plus dur que les autres versions GBA mais pas impossible (j'ai un cousin qui l'a fait , il a mis 4ans et a joué environ 420h mais il l'a fait ^^)
pour perle (jap) si tu as tjrs la sav la solution s'appelle pokesav.
Salut !
Moi c'est ma sauvegard de pokemon donjon bleu qui ma laché
Dans platine,racaillou shiney qui explose
Jerry Brownie
La c'est vrai brownie je compatis
Moi mon plus mauvais souvenir, c'est la route de glace dans or/argent sur GBA : sur une dizaine de parties, j'ai du en sortir que 3/4 fois (les autres j'y arrivais pas >> a cause des rochers à mettre dans les trous, j'avais du mal pourtant dans soul silver j'ai trouvé ça super simple xD)
Lorsque j'étais petit, j'avais demandé Pokemon Version Jaune + la Gameboy Color pour Noel. J'étais à la montagne. Lorsque j'ouvre mes cadeaux je trouve une gameboy, la boite du jeu pokemon jaune... mais vide. On a du attendre de revenir à Paris pour aller changer le jeu... Bref, je me souviens avoir fait semblant de jouer à ma Gameboy pendant le reste des vacances .
moi c'est quand on ma vole perle platine et diament + mes deux dj mystere
+ le pire avoir battu red en 5h dans hearthgold