CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Pires Souvenirs dans Pokémon

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
super_fun super_fun
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 10:23:19

:rire: :rire: :lol:

Giratina04 Giratina04
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 11:46:16

bleu (1er jeu) : navoir pas comprit pour les CS/CT :noel:

kikile1kiki kikile1kiki
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 12:23:38

Combat de la 2ème ligue sur soul silver.

Clement, groret onde folie, votre tortank, est confus , et se blesse :ouch: 3 fois de suite il se blesse, et la 4ème attaque il n'est plus confus, attaque surf, groret réutilise onde folie, tortant se reblesse et est KO :question:

Juste après il y a le ninja. Ronflex se curse au max contre moufflair, coatox arrive, un coup croi , super efficace et coup critique, ronflex KO :( ... J'utilisse un rappel, bat coatox et renvoit ronflex au combat. Il se prent nostenfer, et avaltout, poison, confus, se blesse dans sa confustion et est KO, WTF :question: :fou:

J'arrive a aldo, j'envois florisarre, je bat kapoera, il envoit kikle , pied bruleur, coup critique, il me OHKO mon florisarre... :ouch2: Rappel sur florisarre, je l(envoit contre makogneur, il me fait lame de roc, coup critique, florisarre KO :sarcastic: (mais bien sur...) rappel, et je l'envoit sur hariama. Poudre dodo, echoue, il utilise gonglette. Je réutilise poudre dodo, qui , comme par magie, echou, il utilise gonflette. j'utilise poudre dodo, sa échoue pour la "ème fois, il me lance représaille, coup critique, Florisarre KO! :gne: J'ai du faire une petite pause pour me calmer avant de continuer la ligue... :ange:

Marion, rien a dire, je l'est battue :cool:

Peter et son dracolosse c'est Carchacrok, danse lame, " colère 2 coup critique :malade: (Et ce veinard possède 2 Uber en plus...)

Voila, c'était ma pire ligue sur soul silver!

kikile1kiki kikile1kiki
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 12:25:10
  • Peter et son dracolosse c'est Carchacrok, danse lame, 3 colère 2 coup critique :malade: (Et ce veinard possède 2 Uber en plus...)
minipb minipb
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 21:36:13

Dans saphir:

je marche dans l'herbe , tiens Oo un medhyena lvl 25 bizarre , il est dorée tiens pourquoi pas le capturer aprés une dizaine de hyper ball et 2-3 poudre dodo j'ai pu de ball O_O ...

• imaginais le scénario tiens il doit xp plus vu qu'il est dorée*
minipb minipb
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 21:42:29

Dans RougeFeu :
Et quand j'ai perdu ma team de lvl 50 + un shiney ..
Pourquoi ?? Etant jeune je ne connaissais rien à l'orientation surtout dans la Caverne d'artikodin ( sorry me souviens plus du nom ... ) ma seule idée ? Recommencer une partie :fou: :fou: :fou:

WALIUGI44 WALIUGI44
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 19:32:21

Diamant = 82 éme étage de la tour de combat, je tombe sur un type avec munja, et bin j'avais pas prévu d'attaque contre lui, résultat plus de trois quart d'heure à attendre qu'il me baise mon équipe inéficace avec des ombre porté -__-

kikile1kiki kikile1kiki
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 20:15:02

dur WALIUGI44, il m'est arrivé le meme truc dans pokemon rubi au 46ème étage :nah:

super_fun super_fun
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 22:26:57

munja que de souvenir le meilleur pokemon que j'ai mais je le deteste car un dresseur en avait un et mon equipe et une equipe de pokemon tenebre spectre- :noel:

Nanou6 Nanou6
MP
Niveau 37
31 août 2010 à 09:34:35

Diament, Perle : L'histoire est nul ! Elle à mourrir d'ennuie !

Rouge : Le Bug de MissingNo ne marche pas, j'avais tellement voulu que mon 6ème objet soit cloné en 128 fois, mais bon au moins ça n'a pas tout fait sauter (ouf)

Toutes les versions : On ne peut pas avoir tous les Pokémon sans échanger ou AR ! :snif2: Moi qui a presque tout téléchargé loyalement.

darkfawful darkfawful
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:03:56

Oui moi je trouve idiot que il y a des distributions vu que j'ai pas de wifi.
Et ils pourrais faire comme dans rse c'est a dire regirock et tout le tralala que se soit pas trop facil de les trouver même assez compliqué, ça pimenterais le jeu, car trouver des mew que un livreur nous donne bof .

WALIUGI44 WALIUGI44
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 17:43:48

kikile1kiki : t'as vu c'est rageant ein ^^

Darkfawful : je suis d'accord avec toi, surtout que ce qu'il ya de plus réussi dans rubis saphir emeraude a mon gout est l'énigme de regice rock steel, c'est allucinant comment j'ai pu galérer pour les avoir (a cette époque je regardait pas les soluce sur jvc^^", et je me spoilai pas sur pokebip), donc le coups du ticket qui t'amène voir mew Oo je trouve ça un peu nul, il pourai faire une énigme hyper longue et compliqué, en plus sa ralongerai la durée de vie.

kikile1kiki kikile1kiki
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:00:53

Darkfawful :d) C'est vrai, tu a raison. De plus, ces pokemons sont niv 50 ou 100...

poke-final poke-final
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 21:27:16

Moi aussi, j'ai kiffé Saphir/Rubis pour ça !
Et moi non plus, je regardais pas les solutions !
Que de souvenirs !

Moi non plus, la Wi-Fi ne marche pas et ça me saoul surtout pour le nouveau mode avec le PC, je sens que ça va pas marcher !

Faut vraiment que nintendo pense a des gens comme nous, qui ont pas la connexion, parce que moi, j'en ai marre d'avoir pour seul pokémon légendaire rare Mewtwo que je me traîne depuis Vert Feuille !!!

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:51:46

MON unique pire souvenir je crois, du moins y a que celui-la qui me vient, c'est Meumeuh de la version Or (à la 1ere arène je crois) :snif2:

Il arrêtait pas de me buter mes pokémons cte racl' :noel:

darkfawful darkfawful
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:04:13

Moi je me souvenais quand je galerais avec le dos du manuel de saphir, pour lire le braille.
Je passais du temps dessus, et je trouve bien que les deux team mechantes du jeu s'empeche entre elle de reussir, sinon que les pokemon evoluent par echange je dis pas(meme si je n'ai qu'une ds) et il faudrais que une fois le jeu fini, il y ai des enquettes ou des fois on nous appelle sur le pokematos pour nos demander a l'aide que par exemple la team rocket veut voler le centre comercial.
Par ce que avoir fini la tour de combat ou chopper les 500pkmn, arg.
Au moin dans rouge et bleu on pouvais presque tous les obtenir sans aide sans echange on pouvais en chopper 140/151 alors c'etais bien, mais maintenant dans or heart gold j'ai mon pokedex a 316pkmn choppé ;(j'en suis fiere car j'ai galéré) et bon ily en a quand meme 500.
A bas les distributions, ils devraient mettre peux etre des distribution de cendres sacree (permet de reanimer toutes l'equipe il y en a 2en tout dans or heartgold) ou des distributions de master ball par exemple, car de toutes façon je les choppe que se soit avec des master ball ou non.
Bonne rentree a vous, et merci d'etre du meme avis que moi pour mon dernier com.

poke-final poke-final
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 22:10:18

Bonne rentrée ?
Tu me souhaite de bien mourir ? :rire: :mort:

Sinon, bonne idée pour les missions où il faut arrêter la Team Rocket et les autres Team après avoir fini le jeu ^^
Et ouais, les deux teams qui se mettent des bâtons dans les roues, c'est génial !!!

gamernolife gamernolife
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:17:17

moi mon pire souvenir c'est ma partie qui s'efface toute seul en notan la sauvegarde a ete conrrompue donc plus de aligatueur nivo100 plus de rayquaza nivo 100 shiney plus de dracolosse nivo 100 plus de dracaufeu nivo100 plus de torterra nivo 100 et plus de raikou nivo 100

Symbiote_fou Symbiote_fou
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 21:16:43

Mon pire souvenir dans pokémon c'était dans argent, je me baladais dans les herbes quand je tombe sur un roucool shiney :ouch2:
J'avais vu sa couleur doré et ses étoiles donc je me suis dit que c'était comme le léviator rouge, j'avais un stock d'hyperball et même un empiflor avec poudre dodo c'est pour dire... :hum:
Et là c'est le drame je veux lancer une hyperball et on me dit "la boîte pokémons est pleine,objet inutilisable"
J'ai eu envie de briser ma gameboy en 2 :-((

super_fun super_fun
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 22:11:16

euresement qui ont changer se systeme cété la meme chose avec lugia avec moi :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment