J'imagine la suite de la scène avec le kick dans laggle de ton cousin
vegeta69bigboss J'ai pas compris.
Il a utilisé la masterball dessus ou il a recommencé une partie ?
il a un truc que j'avais oublié aussi, dans rouge feu j'ai rencontré un roucoul shiney ... au tout début du jeu, avant même d'avoir des pokeball
ultravault désolé j'ai pas précisé, il a recommencé la partie...
dark_asmatik
ohlala le blazzz!!!
Désolé pour le triple post.... le premier j'avais pas lu donc j'ai réécri pour dark, et le troisième j'ai cliqué au mauvais endroit :s
Dans Pokémon version HeartGold, je venais d'attraper le Leviator rouge, mon équipe était KO (j'avais que mon Roucarnage encore en vie) et en allant au centre pokémon je suis tombé sur un dresseur qui m'a foutu KO mon Roucarnage.
Ben en fait,tes Pokémon étaient tous KO,en quoi c'est un mauvais souvenir ?T'a toujours le Léviator,non?
J'avais réussi à l'avoir avec une pokéball. Mais après j'ai reset pour le ravoir mais là je l'ai eu avec une hyperball.
Dsl mais jai rien compris
Perle:palkia,luxray,shaymin,crehelf,créfollet,créf
adet au niveau 100 et ma console me lache
SoulSilver:Capture lugia shiny et a minidraco shiny,ma console s'éteint et fait son batème de l'air dans le couloir car j'avais pas sauvegarder!
diamant : je jouais, j'étais a la ligue, contre le maitre de la ligue, j'étais en train de le massacrer et j'avais pas sauvegarder depuis le centre pokémon devant la ligue. ma mere arrive dans ma chambre alors que je devais dormir, je ferme la ds et fais semblant de dormir. ma mere repars, j'ouvre ma ds : mon jeu a planter U_U
Platine:
J'ai trouvé Tritosor shiney,j'ai prêté le jeu à ma pote,et elle a recommencé
J'ai battu Cynthia,j'allais aller au panthéon,mais mon jeu en décide autrment et plante....
J'ai toujours du mal à battre les champions
HeartGold:
J'ai mis 45 minutes à battre Peter à cause de ce #[{|`\^]@]}~#{[[|`|\\\^@[@]# de Dracolosse
J'en ai un dans mon équipe maintenant
Sinon, rien d'autre
-pokémon rubis : j'ai tué groudon et j'ai savegardé
-je comprenais rien sur les shineys (j'étais un idiot xd) j'ai pêché un stari shiney , mais je l'ai laissé tombé
Quand dans ma version Jaune j'avais tout pleins de beaux Poké niveaux 100 (Amonistar, Dracaufeu, Tygnon, Ronflex, Raflesia & Arcanin ) J'ai fais tomber ma Cartouche par terre et la version a redemarrer !
J'en ai un autre, un jour je voulais jouer à Argent ou j'avais dessus mes 400h de jeux avec je crois pratiquement tous les Pokémon. (et ouais à l'époque s'était plus dure que maintenant avec le Wi-fi ... et tout)
Donc je démarre ma GB Color et la on voit que " Nouvelle Partie " et Options.
Et l'infrarouge a détecté ma tête et on pouvait lire dessus qui défilé : OWNED
Or: Je prends Héricendre, il était shiney et moi je croyais que c'était un bug donc éteint et rallume pour l'avoir non shiney
Heuresement j'ai appris l'existence des shiney quand R/S et sortie, sinon ma GBC aurait sauté par la fenetre
Perle: Je rencontre un Etourmi shiney, je le capture, je l'entraine et il devient un beau Etouraptor niv. 100 et je le relâche accidentellement et je sauvegarde
OHG: 0 shiney rencontrés alors que mon pote en a rencontrés 3 en 7h
A mon tour.
Dans HG, j'étais au tout début du jeu avec mon Kaiminus,je me ballade tranquille,oh un combat démarre.
Un Chrysacier rouge apparaît, sauf que ...
Je n'avais pas de poké-ball.
Sinon dans Argent, j'voulais capturer Lugia aux iles écume.
J'y vais tout fier de moi ( ) j'entre dans la grotte et là le noir complet.
"Ba men fou chui un rebel moi ji vai "
Résultat : j'ai mis quelques semaines avant de comprendre que Flash était requis.
Pareil pour mon pkémon bleu a Azuria et la grotte reliant à Lavanville, j'l'ai fais sans flash.
Pokémon bleu toujours ; je voulais capturer Mew grâce au bug du croupier.
Mais le dresseur que l'on doit affronter pou rencontrer Mew avait déjà été battu.
Je vois que beaucoups d'entres nous ont perdus leur precieux souvenirs à cause d'un ami/frere/Cousin redemarreur de partie
Avoir perdu les jeux Jaunes et Argent
Recommencer Argent avec emulateur par nostalgie, le finir, et effacer la partie sans faire expres