CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Pires Souvenirs dans Pokémon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
gotenks79 gotenks79
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:55:36

tiens ce topic a été créé par 1 certain gotenks :étrange coïncidence...
en ce qui me concerne :
rubis : j'avais capturé 1 makuihta shiney (je ne savais pas encore ce que c'était) je croyais que mon jeu bugait et je ne voulais pas le faire évolué craignant qu'il perde cette capacité et quand je me suis retrouvé à la ligue j'y arrivait pas alors j'ai recommencé le jeu et voilà comment on fait pour perdre bêtement 1 shiney sans le savoir :snif2:
noir et blanc : le starter feu est assez...original :rire:

darkfawful darkfawful
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:46:20

Donnez end'autres.

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 10:00:34

Moi une fois j'etait tellment concentré sur le combat avec la ligue pokemon que j'ai pas vu que ma batterie était dans le rouge. Just aprés avoir battu le 3 éme membre ma console s'est eteinte et je n'avais pas sauvegarder (c'est la seul fois où j'avais oublié de sauvegarder :(

LadieYuna LadieYuna
MP
Niveau 8
05 septembre 2010 à 14:04:40

Moi c'est pas tout ce dont vous parlez, c'est encore plus horrible...

J'ai pas rencontré un seul shiney depuis 2006.

Cette azumarill shiny je l'avais mise dans colosseum, j'ai paumé ma carte mémoire de colosseum ... c'est atroce, dégoutant, affreux, terrible.
Bref depuis 4 ans, depuis plus de 1000 heures de jeu, donc plus de 20000 rencontres hein ... même beaucoup plus, je n'ai rien du tout, vous vous rendez pas compte a quel point c'est horrible de voir les gens me parler de leurs gains et conquetes, alors que toi t'as rien vu du tout depuis 4 ans v.v

super_fun super_fun
MP
Niveau 8
05 septembre 2010 à 15:29:11

emeraude:sinon aussi avoir un mimigal shiney dans le park safari ....................il s'enfuit
:snif2: :snif:

darkfawful darkfawful
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:31:20

Ladieyuna moi dans mes 455h de jeu dans hertgold j'ai qu'un seul shiney le leviator avec 15000pokemon rencontré (pasbattu) et rien, snif.

kikile1kiki kikile1kiki
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:46:17

"Jeté mon Héricendre avec Pokérus level 100 no hack Oo "
Comment tu peu faire sa :fou:

-Meiwass- -Meiwass-
MP
Niveau 6
06 septembre 2010 à 06:57:04

""Jeté mon Héricendre avec Pokérus level 100 no hack Oo "
Comment tu peu faire sa "
J'aime trop Héricendre, j'aime pas ses évolutions :noel:

vinh1 vinh1
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 16:18:19

Moi oublier de sauvegarder dans la version perle j'attrape un Keunotor shiney.... Pur bol 5 heures de jeu.. PAF Oublier de sauvegardé... J'ai fail à mort alors j'ai hurler pendant des heures sur ma DS :fou: ... Ou mon ami avais supprimer comme un con.. Ma sauvegarde.. Un lucario ev qui passe à la trappe.

Giratina04 Giratina04
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:57:45

avoir rencontrer les keunotor pendant mon entrainement :noel:

mumus44 mumus44
MP
Niveau 3
11 septembre 2010 à 11:12:46

sur ma R4 avec perle diament platine ranger 1 et 2 et donjon mistere explorateur du temp fini avec plein de lvl 100 ma R4 a bugé : toute les sauvegarde detruite :fou: :snif2:

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
11 septembre 2010 à 20:51:31

Pokemon Version Vert Feuille : J'était partie chez ma tante, et tellement je m'ennuyais, j'ai joué pendant des heures à Pokemon, j'était au Champion de la Septième Arène. Quand je l'ai battu, j'ai prété ma GameBoy à mon cousin de 6ans, il a joué 2min, et quand j'ai repris ma GameBoy, elle était éteinte, j'ai du reprendre à la Quatrième Arène :-(
( J'avais 9 ans )

kikile1kiki kikile1kiki
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:00:33

sur ma R4 avec perle diament platine ranger 1 et 2 et donjon mistere explorateur du temp fini avec plein de lvl 100 ma R4 a bugé : toute les sauvegarde detruite :fou: :snif2: :d)
On vous la toujours dit: le hack c'est mal :sournois:

gamernolife gamernolife
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:04:18

mon pire souvenir est je nai jamais rencontrer un seul shiney de ma vie exepté le leviator rouge

LeDragonMystic LeDragonMystic
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:29:51

Mes pires souvenirs :
- On m'a volé OR et ARGENT sur GBA alors que j'avais cloner Mewtow tenant une master (sur ARGENT)
- J'ai pommé ma version Saphir dans le bus du collège, quelqu'un la trouvé, l a revendu à une fille que je connaissais (elle n'a pas voulu me le rendre par la suite) alors que je m'était trop bien avancé).

LeDragonMystic LeDragonMystic
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:35:14

Aussi :
- dans la version bleu j'ai vu un onix shiney (couleur plus foncé que d'habitude) et je l'ai buté :snif2:
- J'avais capturer un nidorina shiney au parc safari (vert feuille je crois), ainsi qu'un piafabec shiney (sur une route mais je suis plus dans qu'elle version) et je ne suis plus ou es qu'il sont paumé :snif2: :snif2:

PourquoiMoiFIFA PourquoiMoiFIFA
MP
Niveau 8
11 septembre 2010 à 23:55:04

aussi sa existe de sauvegarder, sa met 10 secondes. je sauvegarde toutes les 15 minutes.

carlos100496 carlos100496
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:49:03

Moi, c'est dans bleue que ça m'est arrivé:
Un pote me prête sa version pour que je fasse quelques réglages, et là, j'éteins car trop fatigué (j'ai passé presque 2 heures à chercher une tactique pour éclater Peter),
je rallume, et là... bug :malade:
J'ai réessayé plusieurs fois de la rallumer pour le même résultat. Eh ben, résultat: j'ai recommencé... :peur:

pprv94 pprv94
MP
Niveau 29
12 septembre 2010 à 21:45:14

rencontre de crehelf shiney sur diamant, et le met KO avec un coup critique

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 14
12 septembre 2010 à 21:51:47

Jaune: Au début, face au premier champion qui utilise la roche, je perdais tout le temps avec mon Pikachu. J'avais pas capté qu'il valait mieux que je prennes u autre pokémon >.<

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment