J'étais avec la cousine de mon voisin et j'ai échanger un Tritosor lv14 contre mon Palkia lvl100
Sachant qu'elle m'a bien roulé en me disant que c'est le roi des tritosors
PIGEON !!
J'ai réussi a faire pareil en passant un SUlfura que j'avais en triple a un pote de mon frère contre son pingoleon, j'étais refais :D
Et j'ai réussi à gratter le Palkia de mon frère contre un Artikodin que la aussi j'avais en plusieurs fois. ça sert les importations multiples
Mouahahaha j'suis vicieux xD
C'est moi qui créé les pires souvenirs des autres lol
Quand un légendaire shiney s'est auto-détruit
Qaund je suis allé cherché Lugia et que j'avais oublié d'acheter plein de repousse contre ces tentacools et Nosferapti de merde
moi rouge feu jétait a argenta et j'était a ronflex sa a bugé j'ai anrrager
je ne sait pas pour vous mais j ai l impression que les gamins de 6 ans ont tous ca dans le sang, comme l instinct animal, a pouvoir recommencer un partie et de sauvegarder APRES!
En ce qui concerne le topic, dans ma version emeraude quand j etait "gamin" j ai toujours reve d avoir un theral donc je me suis mit a tenter ma chance a la ligue pokemon. Et un bon matin, apres plusieurs semaines d entrainement et mintes tentatives echouees contre l elite des dresseurs, je terrase le champion! a moi le theral ! mais aujourd'hui y avait ecole donc je sauve et je file! le soir en arrivant chez moi, j ouvre mon je et je vois "votre partie a ete effacee!" ...
La sortie de la 3g qui défini le début de la fin pour pokémon.
Mes pires souvenirs , ben .... A Pokémon Rubis , j'étais en train de rechercher des Staries dans la plage de Nénucrique , puis , je vois un Stari Gris !! (Un shiney!) , et je me dis : Sékoissa ? , un stari buggé " et je fuis comme un c*n . Et 2èmement , c'était l'année dernière , dans Pokémon OHG , contre Red , il n'avait plus q'un seul Pokémon , et moi j'avais Ronflex + Typhlosion , j'attaque , et a ce moment *freeze*
j'avais fini le jeux et ma ds elle a fait "tuuuuuuut" GROS BEUG pas possible !
sur pokemon Argent
Pokémon hearth gold j'ai le jeu, je suis content, je joue 7h d'affilé, j'ai 5 badges. Ayant perdu l'habitude de la Ds a cause de la psp, j'éteins ma DS croyant la mettre en veille (comme la PSP) j'ai du tout recommencéééé
Pour ma part:
- Avoir géléré 3 jours sans relâche pour capturer Sulfura de HeartGold
- Avoir tué Créhelf dans Diamant
- M'être foutu la honte au collège quand ma mère ma dit qu'elle m'avais acheter le tout nouveau jeu Pokémon (HeartGold)
- M'être foutu la honte l'année dernière devant des 3ème en sortant mon PokéWalker
- Et surtout attendre le 4 mars
a toi aussi le pokéwalker
Moi c'est mon petit frere qui vient me voir devant mes potes et qui montre son pokéwalker en disant " ben Fred t'a pas le tient"
la hooonnnte devant tout le monde
quand j'ai dû recommencer le jeux alors que j'avais 2 lvl 100 la cause ? me direz-vous : mon perso s'appellais Caca -_- (petite erreur de jeunesse)
Muzikere
Rouge Feu :quand j'ai battu le conseil 4 et que je savais pas qu'il y avait un maître(de plus il ne restait pas beaucoup de Pokemon en état, plus de rappel et de guérison)je me suis fait battre par le maître
Perle: j'ai mis K.O Créfollet à cause de la grêle de Blizzaroi
Moi c'est quand mon tit cousin ma effacé pokemon or . J'avais une équipe de 6 pokémon niveau 80-85
Sa y est, sa m'est revenu. En plus, c'est un souvenir "5G"
Dans pokemon Blanc, en wifi ramdom double, j'avais mon Daikenki et mon Tabunne. j'ai testé une attaque avec Tabunne et... j'ai healé l'adversaire
Perso , la chose dont j'ai etait degouter , c'etait un reveillon de noël (ya 4ans a peu pres) avec mon frere on ouvre nos cadeaux avan le matin , et donc on commence a jouer a pokemon et on était a fond dans le jeu , jai dut attindre la 6eme - 7eme arène j'avais fusé mon frere résultat j'arrete et comme un con j'oublie de sauvegarder et bien attendu mon frère c'est moqué de moi pendant 1 bonne semaine -_- resultat depuis ce jour la je n'ai plus jamais oublier de sauvegarder
J'ai jamais compris pourquoi nintendo ne mette pas des sauvegarde automatique ( par exemple, des que tu rentre dans une ville )