CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Pires Souvenirs dans Pokémon

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
loumitho loumitho
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 12:33:30

J'étais avec la cousine de mon voisin et j'ai échanger un Tritosor lv14 contre mon Palkia lvl100 :mort:
Sachant qu'elle m'a bien roulé en me disant que c'est le roi des tritosors :fou:

ZeDarkKnight ZeDarkKnight
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:44:30

PIGEON !! :rire:

ZeDarkKnight ZeDarkKnight
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:10:49

J'ai réussi a faire pareil en passant un SUlfura que j'avais en triple a un pote de mon frère contre son pingoleon, j'étais refais :D
Et j'ai réussi à gratter le Palkia de mon frère contre un Artikodin que la aussi j'avais en plusieurs fois. ça sert les importations multiples :-)))
Mouahahaha j'suis vicieux xD :sournois:
C'est moi qui créé les pires souvenirs des autres lol

dasfer dasfer
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:40:00

Quand un légendaire shiney s'est auto-détruit :hap:

:mort:

TwoD TwoD
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 18:59:40

Qaund je suis allé cherché Lugia et que j'avais oublié d'acheter plein de repousse contre ces tentacools et Nosferapti de merde :banzai:

tomhox tomhox
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 22:07:32

moi rouge feu jétait a argenta et j'était a ronflex sa a bugé j'ai anrrager

ace8 ace8
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 02:28:03

je ne sait pas pour vous mais j ai l impression que les gamins de 6 ans ont tous ca dans le sang, comme l instinct animal, a pouvoir recommencer un partie et de sauvegarder APRES!
En ce qui concerne le topic, dans ma version emeraude quand j etait "gamin" :nonnon: j ai toujours reve d avoir un theral :coeur: donc je me suis mit a tenter ma chance a la ligue pokemon. Et un bon matin, apres plusieurs semaines d entrainement et mintes tentatives echouees contre l elite des dresseurs, je terrase le champion! a moi le theral :ange: ! mais aujourd'hui y avait ecole donc je sauve et je file! le soir en arrivant chez moi, j ouvre mon je et je vois "votre partie a ete effacee!" :gne: ...

-walok- -walok-
MP
Niveau 8
28 janvier 2011 à 17:01:31

La sortie de la 3g qui défini le début de la fin pour pokémon.

AkAtSuki99 AkAtSuki99
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 15:48:23

Mes pires souvenirs , ben .... A Pokémon Rubis , j'étais en train de rechercher des Staries dans la plage de Nénucrique , puis , je vois un Stari Gris !! (Un shiney!) , et je me dis : Sékoissa ? :noel: , un stari buggé :gne: " et je fuis comme un c*n :hum: . Et 2èmement , c'était l'année dernière , dans Pokémon OHG , contre Red , il n'avait plus q'un seul Pokémon , et moi j'avais Ronflex + Typhlosion , j'attaque , et a ce moment *freeze* :-(( :snif2:

Lookas555 Lookas555
MP
Niveau 6
01 février 2011 à 20:04:51

j'avais fini le jeux et ma ds elle a fait "tuuuuuuut" GROS BEUG pas possible !

Lookas555 Lookas555
MP
Niveau 6
01 février 2011 à 20:07:50

sur pokemon Argent

mhfu-mhfu mhfu-mhfu
MP
Niveau 9
01 février 2011 à 20:19:45

Pokémon hearth gold :d) j'ai le jeu, je suis content, je joue 7h d'affilé, j'ai 5 badges. Ayant perdu l'habitude de la Ds a cause de la psp, j'éteins ma DS croyant la mettre en veille (comme la PSP) j'ai du tout recommencéééé :snif2:

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 20:38:11

Pour ma part:
- Avoir géléré 3 jours sans relâche pour capturer Sulfura de HeartGold :fou:
- Avoir tué Créhelf dans Diamant :snif:
- M'être foutu la honte au collège quand ma mère ma dit qu'elle m'avais acheter le tout nouveau jeu Pokémon (HeartGold) :mort:
- M'être foutu la honte l'année dernière devant des 3ème en sortant mon PokéWalker :mort:
- Et surtout attendre le 4 mars :fou:

mhfu-mhfu mhfu-mhfu
MP
Niveau 9
01 février 2011 à 20:42:53

a toi aussi le pokéwalker :hum:
Moi c'est mon petit frere qui vient me voir devant mes potes et qui montre son pokéwalker en disant " ben Fred t'a pas le tient"
la hooonnnte devant tout le monde :snif:

Muzikere Muzikere
MP
Niveau 4
02 février 2011 à 17:53:33

quand j'ai dû recommencer le jeux alors que j'avais 2 lvl 100 la cause ? me direz-vous : mon perso s'appellais Caca -_- (petite erreur de jeunesse)

Muzikere

Luigi_2011 Luigi_2011
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 18:02:24

Rouge Feu :quand j'ai battu le conseil 4 et que je savais pas qu'il y avait un maître(de plus il ne restait pas beaucoup de Pokemon en état, plus de rappel et de guérison)je me suis fait battre par le maître

Perle: j'ai mis K.O Créfollet à cause de la grêle de Blizzaroi

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2011 à 11:33:18

Moi c'est quand mon tit cousin ma effacé pokemon or . J'avais une équipe de 6 pokémon niveau 80-85

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
03 février 2011 à 21:58:53

:spoiler:

Sa y est, sa m'est revenu. En plus, c'est un souvenir "5G" :snif2: :spoiler:

:spoiler:
Dans pokemon Blanc, en wifi ramdom double, j'avais mon Daikenki et mon Tabunne. j'ai testé une attaque avec Tabunne et... j'ai healé l'adversaire :snif2: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 février 2011 à 19:13:23

Perso , la chose dont j'ai etait degouter , c'etait un reveillon de noël (ya 4ans a peu pres) avec mon frere on ouvre nos cadeaux avan le matin , et donc on commence a jouer a pokemon et on était a fond dans le jeu , jai dut attindre la 6eme - 7eme arène j'avais fusé mon frere résultat j'arrete et comme un con j'oublie de sauvegarder et bien attendu mon frère c'est moqué de moi pendant 1 bonne semaine -_- resultat depuis ce jour la je n'ai plus jamais oublier de sauvegarder :hum:

TheBestofMGS4 TheBestofMGS4
MP
Niveau 12
04 février 2011 à 19:28:30

J'ai jamais compris pourquoi nintendo ne mette pas des sauvegarde automatique ( par exemple, des que tu rentre dans une ville ) :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment