CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Pires Souvenirs dans Pokémon

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Le_Jakiller Le_Jakiller
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:09:18

Moi c'est dans PKM BLEU : quand mon premier roucool a évolué, je venait de battre un dresseur avec lui aussi un roucool
et a la fin du combat, j'ai cru que c'était le sien qui évoluait... J'ETAIT GRAVE VENÈRE !!!! XD
j'ai ensuite compris...
et je me suis trouver très con ^^
(c'était ma première évolution je savait pas dutout comment sa ce passait...)

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:50:16

Quand j'ai rallumais ma version jaune après des semaines de pause... Et que j'ai compris que ma save avait été éffacé. :-(

vincent1010 vincent1010
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 03:50:55

Pokémon bleu/rouge/jaune : J'avais réussi à avoir les 151 pokémon(grace au échanges bleu/rouge et j'ai fait le bug pour mew)au niveau 100 et sans AR et j'avais aussi pu augmenter leur stats avant leur montée au niveau 100 avec tous les médicaments achetés à Céladopole. Un jour, je m'absente deux heures, et j'apprends que mon cousin est venu chez moi, à voulu jouer à un de mes jeux. J'apprends que c'est la version Jaune(là où j'avais les 151)et qu'il avait fait "Nouvelle paetie", après je me suis retrouvé avec un Pikachu niv.11 et un roucoul niv.8 ! :malade:

vincent1010 vincent1010
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 03:52:53

désolé du double post. Je précise au passage que j'avais mis 4 ans de jeu complet pour réussir à faire tout ce que j'ais fait ! :malade:

sexxxtape sexxxtape
MP
Niveau 2
15 janvier 2011 à 18:30:43

fake... si ça se serait vraiment passé tu te serais pendu

vincent1010 vincent1010
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:11:14

Non, j'ai foutu une grosse bouffe sur les deux joues de cette saleté de cousin ! :-((

Reginight Reginight
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:33:34

emeraude : j'avais à peu près 30 lv 100, et je l'ai oublié dans l'une des poches de mon jean. résultat: il est passé à la machine :mort:

Annonyme000 Annonyme000
MP
Niveau 1
16 janvier 2011 à 11:52:21

quand la ds n'existait pas encore, j'avais rubis, je l'ai perdu de nombreuses fois mais je l'ai toujours retrouvé (il m'est aussi arrivé de perdre ma console)jusqu'au jour ou je ne l'ai pas retrouvé et je crois que j'avais un niv 100 et 5 entre le niv 80 et 100... Il n'y a pas longtemps je le vois dans un magasin en occasion, et je l'achète, et la ça m'affiche "la pile interne est épuisée vous pouvez continuer a jouer mais les évènement dépendant de l'heure n'auront pas lieu" et en plus j'ai réussi à le perdre alors que quelques secondes plus tôt il était dans mes mains je le lache pour me moucher et....................................
HS: moi j'ai pas de petit frère, de petite soeur, de petit cousin ou de petite cousine mais par contre j'ai... UNE MERE :pacg: qui prenait le jeu, qui entraînait les pokémons, et quand tu reprend le jeu, tu ne sais pas ou tu es car tu n'y est jamais allé :pacd:

:pacg: mettez vos phrases entres pacrentèses! :pacd:

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
16 janvier 2011 à 13:36:46

Ne me demandez pas pourquoi, mais à chaque fois une voisine de 6 ans arrive, curieusement je planque mes versions Heart gold et Blanche :noel: .

Le pire, c'est une fois, mes parents me demandent de lui preter pokemon Heart gold (j'avais pas encore la version Blanche), je refuse, car j'ai quand même pas moins de 120 pokemons EV et 31IV (car je ne fais pas les choses à moitié :noel: ) à protéger, d'autant plus un Drattak shiney et un Milobellus shiney et mon équipe de Oober reseté "stratégiquement" :oui: . Ils insistent :malade: , je refuse :( . 3e fois ils me l'ordonnent :malade: .

Redoutant le pire, je prête en fait ma version soul silver ou il y avait un Aligatueur Lv 30, Pharamp Lv 30 et des pokemer** et arrivé 5e arène. :oui:

LE soir, je vois ma partie soul silver effacé et là, je vois
PAULINE
Badge : 0

Team :
Germignon Lv 10
Hoothoot Lv 7

Et hier, elle a voulu jouer à la blanche, j'ai dit non en prétextant que c'était en japonais et que j'allais m(y mettre :noel:

Supermanga04 Supermanga04
MP
Niveau 14
16 janvier 2011 à 16:15:48

Moi c'est quand j'ai eu mon premier jeu pokemon: Rubis :noel: et que j'avais trouvés 2 pokémons shiny (makuhita et dynavolt) et que je savais pas que c'étais des pokémon rares et je les avaient échangés à un ami à ma soeur contre un Lamantine et un Crustabri. Il n'y a que plutard, lorsque je m'y connaissais un peu mieux en pokémon que je me suis rendue compte de l'arnaque :snif2: (je tiens à préciser que j'avais 7-8 ans)

ZeDarkKnight ZeDarkKnight
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:32:09

Et bien il en arrive des trucs :p)
Perso j'ai jms fait l'erreur de préter une de mes versions, ou de ne pas sauvegarder ou d'être a cours de ball !

Mes pires souvenirs ne sont donc que des anecdotes ^^

- Me rendre compte que le pelo dans R/S à les cheveux blanc svp ><' !!

- Ne JAMAIS avoir rencontré un seul shiney sauvage alors que je joue depuis pokemon jaune !! :honte: (ou alors etre trop con et ne pas avoir remarqué que certain l'était...)

- Version Argent, du tonnerre, une version de papa avec des purs pokémon, j'y jouais sur gb color
Arrive la 3G, je passe dc à la gb SP
Arrive la 4G, je passe donc à ma DS
Se rendre compte que les cartouches de gb color ne sont plus compatibles avec la DS, me rendre compte que ma SP est cassée, constaté que j'ai toute ma version argent dans le c*l :mort:

- Jouer au remarke de la 2G, et avoir envie de se pendre tllm que c'est nul --' Et pourtant j'ai tjr été un grand fan de pokémon, alors j'att avec impatience la 5G en francais pr relever le niveau !!

Mais sinon je reste sur des bons souvenirs puisque que ma version ultime (La Platine) est complète a 493/493 pkmn (en ayant cheaté uniquement pr 5 légendaires que je ne pouvais pas avoir autrement), et surtout avoir la fierté de sous les avoir MATERIELLEMENT dans mes boites PC :-d
Bon d'accord, sa ma juste pris toute une vie depuis les versions R/S ^^

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:34:03

Tous* (à la fin)

vyls vyls
MP
Niveau 31
18 janvier 2011 à 08:39:29

Loin de moi l'idée de crier au fake, mais depuis les versions DS on ne peut pas commencer une nouvelle partie et la sauvegarder sans avoir d'abord effacé l'ancienne sauvegarde sur l'écran de démarrage du jeu.
Ca m'étonne juste qu'une voisine de 6 ans connaisse la manip pour effacer les données :fou:

hugogo98 hugogo98
MP
Niveau 5
18 janvier 2011 à 13:07:36

J'étais au 67éme combat à la tour de combat et j'ai perdu à cause d'un coup crtique :snif2:

MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:36:38

Je compatie... sa fait 1 semaine que je geek sur la tour de combat alors je comprend très bien ta peine !!

hibari26 hibari26
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 17:56:39

Tous les jeux pokémon (et je l'ai ai eu de la 1G à la 4G)mon frere à buter toutes mes partis.
Dans HG quand j'ai affronté RED tous le monde est ko chez moi et chez lui il me rester Torterra et lui Pikachu (bien sur plus de rappel ni de quoi me regénerer) et son Pikachu ma fait... Elecktacle sur Torterra (qui je rappelle et plante/sol) et one-shoot la ds à fait un vol plané contre le mur...

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
19 janvier 2011 à 20:55:25
  1. vyls Voir le profil de vyls
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 08:39:29 Avertir un administrateur
  3. Loin de moi l'idée de crier au fake, mais depuis les versions DS on ne peut pas commencer une nouvelle partie et la sauvegarder sans avoir d'abord effacé l'ancienne sauvegarde sur l'écran de démarrage du jeu.

Ca m'étonne juste qu'une voisine de 6 ans connaisse la manip pour effacer les données :fou:

:d) N'empeche qu'elle me l'a bel et bien effacé. :(
Je crois qu'elle a pokemon perle, peut être qu'elle connait la manipulation de la :(

Enfin, c'est pas ma HG, encore une chance :nonnon:

Naome71 Naome71
MP
Niveau 8
20 janvier 2011 à 09:19:57

Je ne comprend pas comment vous pouvez accepter de prêter des cartouche importante :(
Moi si ont me l'ordonne mes condition sont que si je trouve une seul connerie de faite, j'ai le droit de lui mettre une droite, en général il renonce :diable:

Concernant les mauvaise surprise j'en est eu, mais elle ne m'ont pas marquer, a part peut être la fois ou un con m'a fait tomber ma GC et que je me suis retrouver avec minuit au lieu de midi sur ma cartouche :hum:

Milolaidus Milolaidus
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:47:10

Je n'ai pas de vraiment mauvais souvenirs, enfin peut être quand j'ai perdu certaines versions mais bon.
Enfin il y a quand même quelque chose de très c*****, c'est quand on affronte un Leuforie qui a fait liliputt au max, qui possède cage éclair et que l'on a plus de pokémon physiques en forme sur soit. :fou:

Luke-Triton Luke-Triton
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 10:22:54

D'avoir emprunter un Arceus de grand niveau un l'un de mes meilleurs copain (un peu tricher quoi) pour battre la ligue pokémon.

Mais le probleme c'est qu'avec mon frére, on fait une compet', celui qui fini le plus grand nombre de pokémon (battre la ligue pokémon).

Resultat j'était toujours strésser quand il allumé la DS :ouch:

Heureusement avec de l'entrainement j'ai enfin fini pokémon platine (2eme ligue) sans Arceus :)

Gosh! sa me reppele que je lui est jamais rendu... :ouch:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment